.
-bah quoi je veux mes trois coups.
-toc......toc.........toc
-merci, je commence *lance la musique*
Par un beau matin d'été vers 13h, Steak arriva enfin a la porte du Royaume de Jade après tant de recherches qui l'avaient conduis de part le monde a travers moultes péripéties supers intéréssantes qui ne serons point dévoilé ici....... nan s'pas vrai je raconte!
La quete de Steak, appelée aussi "la périple de la bidoche" ou "l'aventure trépidante d'un bout d'viande un peu taré", commença dans la contrée de Sufokia, ou ses parents bouchers firent faillite (bah y'a des plan comme boucher dans une ville de pecheurs, c'est foireux mais on y crois... mème si c'est foireux) .
L'invasion de la région nord de Sufokia par les "Sombres" n'eu qu'un effet désastreu sur le bétaille entourant la Cité (y'a pu en gros)
Durant la periode difficile qui suivit cette invasion, la boucherie arrivais quand meme à obtenir un chiffre d'affaire qui suffisait à nourrir cette famille, jusqu'au jour ou Steak découvrit le terrible secret que cachait son père ...
En effet, son père vendait (et donnait par la mème occasion à manger à sa famille) de la viande de "sombre", de la viande humaine (ou presque)!!
Steak sombra dans la folie et brulât la boucherie familliale, son père prisonnier des flamme et d'une corde qui l'attachais a une chaise pendue au plafond et des lances sur le sol pointées vers le haut au cas où il se détacherais, sa mère (aux chiottes elle n'a rien vu venir la pauvre), et toto aussi *miaaaoooowwwww* (CF trouvez vous mème)
Suite au mal qu'elle s'était donné pour "néttoyer" son père ainsi que son oeuvre, Steak en conclu qu'elle n'était pas assez puissante et se mis a dévaster le territoire des pocos, brulant chaque groin qui trainait.
Une fois le territoire ravagé, Steak pyromane a ses heures perdu (sachant qu'elle était perdu dans les confins de la folie ça doit donner du 24h par jours), se décida enfin a tout bruler en commencant par la foret des abraknydes où elle rencontra ce qu'elle n'avais jamais rencontré auparavant, le désenvoutement et enfin la défaite (l'humilisation meme). Elle sombra alors dans un profond coma qui dura au moins deux jours.
Réveillée par une jeune écaflip perdu trainant une mémé affublée d'une hache plus grosse qu'elle, Steak se vit tellement désorienté par cette vision absurde qu'elle sentit trouver sa place aux coté de ses gens...
Elle s'empressa de demander une invitation:
Heu pardon puis-je savoir, d'où venez vous?
- De là bas *pointant son doigt vers le nord*.
-Et puis-je savoir où vous allez?
-Par la *pointant son doigt vers le sud*
-Très bien merci au revoir
Ses personnes étaient vraiment trop étranges mais notre bout d'viande préféré avait reussi a lire le nom de leur guilde sur le blazon que portait l'écaflip: Le Royaume de Jade
Après quelques recherches, Steak se mit en route vers le royaume dont elle attendait tant, ce royaume prospère il y a peu, en declin aujourd'hui, mais dont les fiers membre restants n'étaient que plus motivé pour redoré le blazon d'une des plus anciennes guilde des terres ravaliennes.
*poussant discrétement la porte*
-Heu bonjour, j'ai besoin d'un catalyseur pour controlé ma pyromanie je sais faire les tofus farcis a la glyphe, j'ai un nom de bouffe et votre membre Royalflush m'a l'air partit entrainer une mémé tout aussi bisarre qu'elle .
J'peut rester avec vous?
/Hrp bon voila royal me saoule son equipement me reviends trop chère et j'arrive plus a xp solo (bref prise de tète manque de puissance) je ne sais pas si je vais la continuer mais je monte seulement ma fecatte pour l'instant .
en gros royal dégage et steak prend sa place au sein du royaume (protecteur en gros) et je me concentre sur l'xp en ce moment (mode no life version soft) histoire de rattrapé bad /hrp
Ps: besoin d'infos demandez
Pps: normalement y'a pas besoin d'infos^^
Pp²s: heu pour les fautes si je les trouve je les vire sinon faites le a ma place ça me feras moins de travaille