Un soir de maisial 637, Royalflush trainait comme a son habitude dans les contrées d'amakna, quand soudaint elle aperçu une silouhette étange...
S'approchant discretement et sans faire de bruit (pas trop difficile pour un chat) elle saisit alors cette forme étrange et l'examina intriguée.
"gnn! gnn! LACHE MOI SALE BETE!"
Plus surprise que jamais, Royal lachâ l'être qu'elle tenais qui, par la force des choses, s'éclata par terre..
"kékispace!?! Où ch'uis? t'es qui toi? kestumveu?
- ça..ça..
ça parle en plus !!!
-Bah wé j'parle tu m'aide a xp stp jé po des sous pour m'achete de trucs"
Choquée par ce language primaire, Royal retourna ce que l'on pourrais qualifié de "grosse tarte dans la gueule" a l'individu qui se tenais devant elle..
"WAAA AIE! ça fait super mal tu aurais pû me rompre quelques os ou me blesser gravement!
-mouais ça t'as remis le cerveaux à l'endroit au moins..
-Tu as raison, je m'excuse pour mon language outrageant. Me ferais tu l'honneur de m'aider a augmenter ma puissance? Je te ferais dont de mes tallents naturels de chercheuse de trésors en échange.
- et bien comment pourrais-je refuser une telle offre? J'accepte avec plaisir de t'entrainer mais pour cela tu seras dans l'obligation de venir avec moi au royaume de jade, tu remplaceras mon esclav... associée Stere-ho que j'ai envoyer a bonta dans une celèbre bijouterie pour qu'elle progresse un peu cette incapabl.. courageuse petite flemmar.. heu pandawa
- Tres bien j'accepte de te rejoindre mais il faut que tu sache que mes talents sont plutot limité a la frappe. Vois-tu, l'argent ne minterrresant pas plus que ça, passer ma jeunesse en pandala où j'ai appris à maitriser l'arme habituellement utilisée dans cette partie de notre monde... la hache
Royal et sa nouvelles recrue se mirent en route pour le royame de jade, ou l'impératrice Kidrana jugerait des capacités de cette personne bien etrange,
une mémé qui s'appelait mémé... Oba-chan
voilou pour le petit RP de transit... pour ceux qui ne sont pas au courant, ou qui n'ont pas lu le nom du posteur, oba, c'est royal et comme je ne joue quasiment jamais avec stere-ho (qui est seulement un artisant pour l'instant) et que j'ai créé récemment un autre compte avec mémé dessus, j'ai préféré sortir stere-ho au profit d'Oba pour un temps indefini..