Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mimisoins [Acceptée/Partie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

Mimisoins [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Mimisoins [Acceptée/Partie]   Mimisoins [Acceptée/Partie] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:23

Dieu Vénéré : La Déesse Eniripsa

Vaccin contre la myxomatose : Oui, pourquoi vous avez peur ? :p

Rp :

Né de parents inconnu, mimisoins était une jeune fille courageuse, sauvage et amical. Elle fut élevée par une mère bouftou, qui l'accepta comme sa propre fille. Mimisoins n'étaient pas proche de ses frères et de ses soeurs car, elle, n'aimait pas les jeux violent mais plutot drôle. Elle aurait voulu joué à la poupée comme toute les jeunes filles mais pas avec Ken, elle , sa aurais été pour leur araché la tête mais la vie en avait décidé autrement. Un beau jour elle rencontra une autre éniripsa , mangue, qui elle fut élevée par des parents parfait. Une longue discussion fut entreprise apres notre rencontre je me rendis compte que j'aurais voulu vivre comme elle. Les jours, les semaines s'écoulère mais rien ne brisa notre amitié. Nous étions très proche, nous avions découvert des multitude de chose ensemble comme la foire du trool et les bétises ! :p Mimisoins appris donc a tué des monstres de plus en plus fort toute seule, mais aussi en la compagnie de ses amis . Elle arriva donc au cercle 55. Un beau jour près de la montagne des craqueleurs elle rencontra sa grande amie Nach et son gentil mari Theevas. Ils discuterent longuement puis se separere. Elle repassa donc aux château d'Amakna devant la maison du royaume de Jade. Après que nachew lui eu parlé de l'évlution qu'elle envisageait mimisoins décida de postuler =).
*S'en va en fier allure et murmure : Vivement d'avoit de leur nouvelle et en atendant amour gloire et beauté!

Sinon j'ai fait pas mal de guilde qui a chaque fois se sont "évaporée".
J'ai decidé de repostuler car je pense ne pas avoir vu le meilleur coter du royaume et etre partie quand sa n'allait pas. Donc bon vila =)
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimisoins [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Mimisoins [Acceptée/Partie]   Mimisoins [Acceptée/Partie] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:05

[HRP] Coucou Krak ! Ou devrais-je dire Minisoins ^^.
Comme je te l'ai expliqué IG, c'est vrai que tu n'es pas arrivé au bon moment dans notre cher Royaume, et ton départ peut se comprendre : arriver en pleine chute d'une guilde pour des raisons qui te dépassent, cela ne doit pas être confortable. Bref pour ma part je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu retentes ta chance car j'aimerai que tu puisses enfin découvrir la bonne ambiance du Royaume.

Mais... Et il y a un mais ! (mouhahah) Il va falloir te montrer à la hauteur !
Je m'en vais te faire deux petites remarques pour t'aider un ch'tit peu :p.

1) Ne nous balance pas ton RP après deux petits points ! x) Intègre-le, choisi de quelle manière tu nous expose ton histoire personnelle. Est-ce une lettre ? Si oui il faut nous décrire de quelle manière tu nous la remets (décris nous tes actions), il faut la mettre en forme (Cher Jadiens, blablabla. AMicalement, Minisoins).
Est-ce que tu nous racontes tout cela oralement ? Dans ce cas il faut te rendre à la taverne, décrire ton état d'esprit (intimidée, sûr de toi, etc) et ton attitude (bafouillements, reprise de ton souffle, etc)


2) Dans ton récit, se produit un phénomène étrange... Au début tu parles de toi à la troisième personne, puis en plein milieu tu décides de passer à la première personne. Va falloir que tu choisisses ^^.


Vali voilou, reprends moi tout ça pour que l'on puisse continuer ton RP ;)
Courage, je sais que tu en es capable.

PS : N'édite pas ton message, sinon on ne pourra pas constater les modifications. Répond à la suite, comme si tu reprenais du début. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
LoveUV
Jeune Jadien
Jeune Jadien
LoveUV


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : coincer entre deux dindes ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Mimisoins [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Mimisoins [Acceptée/Partie]   Mimisoins [Acceptée/Partie] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:27

[hrp] Je suis moins méchant que nach! Wink (personne va me croire Laughing )
Alors je te reprend un peut et te lance une corde! [ fin hrp]


*Love, comme toujours très affairé as éduqué ces dragodindes, voit passez une jeune et jolie eniripsa de l'autre coter de l'enclos! Il range donc sa baguette dans sa poche et tente de se recoiffer, puis se met sur la route de la jeune eni!*

Bonjour Je m'appelle Love-UV mais tous le monde m'appelle love! Je suis un peut sale et je sent le bwork mais je voudrai t'inviter as boire un verre dans la taverne de ma guilde! *rougie Embarassed * Ces pas loin, Juste la!

* prend l'eni part le bras et la tire jusque dans la taverne, puis lui tend un siège recouvert de mousse qu'un sadida avait oublier lui tend une chopine de laitlait ! puis s'installe en face d'elle!*

heuuu..... Tu vient souvent dans la région??
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

Mimisoins [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Mimisoins [Acceptée/Partie]   Mimisoins [Acceptée/Partie] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:09

Le jeune Eniripsa intimidé par cette étrange personnage sortit un bout de papier tout chiffoné de sa scarature rouge pour ensuite le tendre à Love
-Ti..tie...tiens ! lança t-elle d'une voix intimidée.
Le jeune Eniripsa assis a côté d'elle se permit de prendre la lettre et de la lire à voix haute:
-Alors , Alors ! Jeune Eniripsa,courageuse hummm sauvage...
Le jeune garçon releva la tête en affichant un petit sourir malin =). Mais il aperçu ensuite la jeune eni entrain de se tortiller dans tout les sens pour paraître présentable. Mimisoins se décida enfin à atrapé son laitlait qu'elle dévorait des yeux depuis pas mal de temps.
*Engloutit le laitlait en 2 sec*
*S'essuis la bouche d'un revers de main*
*Le regarde d'un air plus sérieux*
-Oui je viens assez souvent =) Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Mimisoins [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Mimisoins [Acceptée/Partie]   Mimisoins [Acceptée/Partie] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:52

"ZZZzzzzZZZZzzzzZZZzzzZZzz"
*ce prend un méchant coup de latte*
"OMMMGNNNEE ZZZzzzzZZZzz..."


HRP:sorry peu pas faire plus long en tout cas content de te revoir, en espérant que d autres ancien suivent ton exemple en revenant parmis nous ^^
(j ai appris que c était mort entre toi et Rik, c est dommage, mais la vie continue ^^)HRP
Revenir en haut Aller en bas
LoveUV
Jeune Jadien
Jeune Jadien
LoveUV


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : coincer entre deux dindes ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Mimisoins [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Mimisoins [Acceptée/Partie]   Mimisoins [Acceptée/Partie] EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:25

Belle et sauvage....

*relève le nez de la lettre pour plonger son regard dans celui de mini! Reprend un peut ces esprit.*

Oui je suis très souvent ici! Je suis l'éleveur de ma guilde et mon enclos est juste en face! Tu veut un autre laitlait? ou quelque chose plus fort si tu veut!

J'ai passez plus de temps avec des dragodindes qu'avec des personnes intelligentes ces derniers temps et je doit avoué que sa me fait plaisir de parler avec toi!

regarde nach rentrer en trombe et lui tomber dessus pour lui hurler:

Love ...... blesser...... incontient.... en haut.... bad......magnoir......accident...


Du calme nach, je suis monter et bad la soigner!^^ efficace mais brutal!
Je te présente minisoin elle vient pour postuler dans notre belle guilde!

*se lève pour resservir son invitée, la laissent seul avec nach!*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Mimisoins [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Mimisoins [Acceptée/Partie]   Mimisoins [Acceptée/Partie] EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:11

*reprend son souffle*
J'me mets vraiment dans des états pas possible moi...
*s'affale sur la chaise de Love, en face de Mimisoins*
Tiens de la visite !
*observe la nouvelle venue qui fixe nerveusement son verre vide pour ne pas croiser son regard*
*pense*
"Comme c'est chou, elle est toute timide. Elle n'a même pas osé me regarder."
Bah Mimi ! C'est moi Nach !
*parcours rapidement la lettre de la demoiselle*
Chic, alors tu décides à postuler ?!

*hume l'air*
Pouark ! Mais ça sent le mulou mouillé ici !

La petite Eniripsa relève alors sa tête décorée d'un large sourire et de deux joues prête a explosées.

*d'un regard entendu*
Ne me dit pas que c'est Love !
Si ? huhu
On va arranger ça...
*clin d'oeil*

La jeune Sacrieuse observe intensément le pauvre Eni qui ne se doute de rien et s'affère à préparer une délicieuse boisson.

*air malicieux*
Rah voilà ! Il est juste au dessous !

D'un geste rapide, Nachew envoie une petite braise enflammée qui transperce un seau situé sur une étagère, juste au dessus de Love.
Un petit filet d'eau s'écoule alors, inondant la chevelure rose du séducteur.


*lance à Mimi*
Vite ! Faisons comme si de rien n'était !
*se concentrant pour ne pas rire*
Oui, donc tu me disais que ta maman bouftou avait disparu du jour au lendemain ?! Et tu sais ce qu'il lui est arrivé ?


[HRP] *ravie* =] [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Mimisoins [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Mimisoins [Acceptée/Partie]   Mimisoins [Acceptée/Partie] EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:53

*se réceille au bout à cause des jurons que pousse le petit eniripsa*
Gnuuuuuuu?

*voit la petite postulante*
*serecoiffe-époussettesesvetements-sebrosseledents en un clin d'oeil et fais un sourir à mimisoins*

huhu, ça fait plaisire de te revoir, petite!!!
Tiens, prends donc un petite chopine plutot que c'te boisson de mauviette!!

*désigne le lailait d'un coup de tête*

OUiiii, alors alors, élevée par des bouftous hein? Je veux en savoir plus, ça pourrait m'aider pour mon bouftou rose!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimisoins [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Mimisoins [Acceptée/Partie]   Mimisoins [Acceptée/Partie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimisoins [Acceptée/Partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangue [Acceptée/Partie]
» Red-Angel [Acceptée/Partie]
» Aubaine [Acceptée]
» Auglyane [Acceptée]
» Akane-san [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: