Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akane-san [Acceptée]

Aller en bas 
+3
akane-san
Tal-Mahera
Yariafu
7 participants
AuteurMessage
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Akane-san [Acceptée] Empty
MessageSujet: Akane-san [Acceptée]   Akane-san [Acceptée] EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:41

La jeune disciple d'Osamoda patientait, assise pour plus d'aisance, à l'ombre d'un orme automnal, en caressant la crinière de son fidèle compagnon d'aventure.
Elle s'efforçait de reprendre son souffle, car la débauche d'énergie consentie avait considérablement puisé dans ces réserves.
En effet, peu adepte des féroces combats, ses épaules et son dos s’était endoloris à la tâche....

Mais l'essentiel était là : son esprit avait retrouvé toute sa sérénité, ses doutes s’étaient envolés.


Mon cher, tu m'as fort bien secondé et je t'en remercie, mais il va te falloir rentrer a la maison comme un grand, maman a beaucoup à faire avant que la nuit ne drape la foret de son voile obscur !

Le regard du prespic croisa celui de sa maîtresse, et celle-ci ne pu ignorer la détresse de sa bête à poils roux

Ne t'inquiètes, je ne rentrerai pas tard. Et puis il y aura sûrement quelqu'un a la maison pour s'occuper de toi en attendant que je rentre. Allez ! A tout de suite.

Cela dit elle se dirigea d'un pas sûr vers le Nord , en direction du village d'Amakna.

Ses pensées maintenant libérées de toute pression s'égayèrent. Le souvenir de cette soirée mémorable qu'elle avait partagée avec ce groupe de joyeux drilles lui revint. Que la sensation avait été agréable....

Cela faisait décidemment trop longtemps qu'elle n'avait vécu ainsi, entourée et soutenue, à donner et à recevoir de tout son coeur et de toute son âme, au sein d'une famille....

Il lui fallait forcer le destin pour retrouver la chaleur de cette Guilde...

C'est donc avec détermination et conviction qu'elle rejoignit en moins de temps qu'il n'en faut pour le narrer une fontaine aux fines sculptures, toute proche du Centre du Monde Connu.
C'est non loin de celle-ci que se trouve, selon les dires de son contact au sein de la Guilde du Royaume de Jade, une de leur demeures.

Elle regarda autour d'elle, mais la pénombre s'étendant elle dû questionner un passant du nom de Don Ruann pour trouver la dite masure.


«   Me voilà ici et maintenant devant une opportunité que je me dois de saisir. Que la chance d’Ecaflip se joigne aux pouvoirs d’Osamoda pour me guider !! »


Fin prête résolue comme jamais, elle remit son bonnet cornu en place et frappa énergiquement sur la lourde porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Akane-san [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Akane-san [Acceptée]   Akane-san [Acceptée] EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:11

Notre jeune Yariafu ( elle vous manquait, hein? -comment ça, non?!) Se promenait non loin de la fontaine du village d'Amakna quand elle vit la jeune femme frapper à la porte. Elle s'approcha d'elle et mis quelques secondes à la reconnaître.

Aaaaaaaah!!! Mais c'est cette très chère Akane!!! Ksss... encore une peste de supporter de scraranger doré...

*remarque le regard interrogateur de son interlocutrice*

Hum, oui, je suis Yariafu, nous nous sommes rencontré il y a peu, lors d'une petite expédition sur la péninsule des DragOeuf. Ah euh... vous vouliez entrer?

*sort sa clef et ouvre la porte*
*fait signe à Akane d'entrer*

Eh bien, je vous en prie, asseyez-vous!!

*monte à l'étage chercher quelques chopines*
*en pose une devant la jeune Osamodas*

Eh bien!! Il y a fort longtemps que je n'avais pas vu un autre des disciples de mon dieu passer cette porte!!! Ça fait plaisir!!

Sur ce, Yariafu commença à boire ses chopines, et attendit qu'Akane prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Akane-san [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Akane-san [Acceptée]   Akane-san [Acceptée] EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:57


Ayant reconnu son introductrice, une quasi-soeur, dans la maisonnée akane se sent rassurrée.


*regarde ébahie l'intérieur de cette chaumiere*

Apres avoir scruté le moindre détail du mobilier , dont une poussière étonnament absente, Akane accepte volontiers la chopine que lui tend Yariafu.

*avale la boisson aux propriétés inconnues en souriant *

humm qu'est ce donc ? une liqueur de fraise ?
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Akane-san [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Akane-san [Acceptée]   Akane-san [Acceptée] EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:29

*Explose de rire devant l'air sincèrement interrogateur d'Akane*

HAHAHA!!! De la liqueur.. hihihii... de fraise... hihihihi!!

*essuie une petite larme*
De la... de la... hihi... enfin bon... hihi... C'est de la bière!! La bière, Y'a que ça de vrai!!

Eh ben, euh.. j'ai point grand chose en tête, en ce moment...
*jette un regard attendrit à son mari*
Et si tu me racontais les raisons de ta venue??
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

Akane-san [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Akane-san [Acceptée]   Akane-san [Acceptée] EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:49

comme souvent, Hazim attendait sa femme dans l'ancienne demeure de la Premiere Imperatrice du Royaume de Jade.

Apres que sa femme se soit installé, il allait s'installer pret d'elle.

Apres avoir echangé un doux baiser avec sa cherie, il regardait Akane en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Akane-san [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Akane-san [Acceptée]   Akane-san [Acceptée] EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:39

"DE LA BIERE ? ? ? ? Osamoda me pardonnera t il ? Moi qui ai promis à ma famille de ne jamais avaler une bulle de ma vie …. Qu’ai-je fais …"

*reprends une constance agréable*
*remercie Yaria *

*aperçois une ombre non imposante qui s’approche, deux yeux éclairés avec des cœurs rouges sangs sur les pupilles *

Haaa….. Cher Hazim vous voilà !! J’ai ma foi des choses fortes importantes à vous communiquer !

*regarde Hazim s’approcher à pas lents et précis jusqu’à atteindre Yariafu puis l’enlacer en serrant fort la taille de la grande Osamodette*


Hum Hum ….

*attends 2-3 minutes que le couple enfiévré desserre son étreinte*


Et bien me voila devant vous ce soir, j’espérait un auditoire plus conséquent et plus attentif

*regarde Hazim, toujours obnubilé par sa douce dompteuse*

Je souhaiterai être admis en votre royaume et déclare ce jour me tenir prête pour servir sa cause et soutenir tout individu dans le besoin, dans la limite de mes capacités et de mes talents !

En effet, j’ai fichtrement plus de talents que de force, mais cela je vous le raconterai plus tard car il se fait tard et ma petite famille m’attend dans ma maison non loin d’ici.
Je vais prendre 5 petites minutes pour vous narrer mes aventures.

*reprend son souffle apres cette tirade pompeuse*
*se lève et commence a parcourir le plancher de long en large tout en scrutant le bout de ces bottes pour plus de concentration*

Il vous faut savoir que j’ai vécu heureuse toute ma vie, seule ou accompagnée et que je souhaite partager ces moments avec vous, car la vie n’est qu’un énorme gâteau dont il faut savourer chaque moment.

*regarde le couple enfin attentif*

J’ai parcouru le monde pendant de long mois, en quête de ressources à accumuler ou à vendre pour prospérer un peu, mais la vie est dure alors je me suis liée d’amitié avec un groupe de personne honnêtes et serviable, nous sommes connus sous le nom d’akane-team dans les quelques tavernes que nous fréquentons.
.

Je me suis ensuite entourée de gentilles personnes dont j’admirais l’entrain l’union et l’imagination, les membres du Clan du soleil, menés par la célèbre Samus. J’ai bronzé ainsi pendant 8 mois jusqu’à sa dissolution en octobre dernier.

Depuis lors j’ai vaquée seule à mes occupations, parmi ma famille.

*entends son ventre gronder tel un orage d'été*

Heu je suis désolée je suis vraiment en retard je vais devoir vous quitter pour la nuit….

Je vous laisse à vos papouilles et vous charge de transmettre mon message aux autres membres de votre royaume.

Envoyez un tofu à la maison en face du temple Crâ si d’autres membres veulent me rencontrer en cette chaumière demain en milieu d’après midi, la porte est ouverte !

Je développerai volontiers mes passe-temps que je compte mettre à disposition du Royaume, mais vous me voyez dans l'urgence!!

Bonne nuitée à vous !!!

*s’excuse, exécute une rapide salutation et sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

Akane-san [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Akane-san [Acceptée]   Akane-san [Acceptée] EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:44

Ce fut Mimisoins qui fut percuté de plein fouet par une jeune Osamodette accompagné d'un prespic. Elle était arrivé en toute innoncence (Pour une fois..) pour aller dormir près du feu tirant les Moustaches de Tal' pendant son sommeil.

-Grmbl...

*Tourne la tête de droite à gauche,sonné*
*Jette un regard à Smarties, assomé*
*Apperçois une Akane, affolée*

-Hey Tiens Salut toua !Cria t-elle malgré l'heure tardive
Je ne crois pas avoir l'honneur de te connaitre ! Je m'appelle Mimisoins où Mimi si tu prefere. Tu m'a l'air bien pressée tu cours ou comme ça ?

*Prend Smarties dans ses bras et l'enveloppe dans sa cape Mulou*

-Euh....Euh...bonsoir...Lacha Akane Je suis vraiment désolé mais je dois filer ! Aurevoir !

L'Osamodette repris sa course laissant là, Mimi, étonné.

*Jette un regard aux amoureux*
*Voie Yaria et Hazim se pencher sur le canapé*
*Hurle*

-NAN NAN Z'INQUIETEZ PAS, VOUS EN FAITE PAS POUR MWA JE LA RACCOMPAGNE !
Je vous laisse la canapé..

*Claque la porte de La maison et s'envole Rejoindre Akane*

-J'te racompagne Mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Akane-san [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Akane-san [Acceptée]   Akane-san [Acceptée] EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:39

HRP / ^^ mon picpic , je l'ai laissé a la maison ^^ /HRP

Sortant de la chaumière Jadienne, Akane s'arrete pour contempler la fontaine resplandissante de lumière grâce au ciel sans nuage au sein duquel règne une lune éclatante.....

HRP/ phénomène appellé "nuit américaine" en terme photo/cinémato graphique /HRP

"quelle belle nuit... idéale pour chasser les quelques créatures nocturnes de ces bois ..."

*Entend des cris provenant de la chaumière et la lourde porte claquer*
*se retourne*

Bonsoir chère Mini ! vous semblez bien dynamique à c't'heure tardive !!
Souhaiteriez vous deviser tout en chatouillant du piou puis du milimulou sur le chemin menant à mon humble demeure ?

HRP/ je sais que oui mais je n'ai pas réussi a accorder ta venue (imprévue mais bienvenue !) à ma contemplation solitaire et nostalgique de la fontaine .... sorry /HRP
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

Akane-san [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Akane-san [Acceptée]   Akane-san [Acceptée] EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:36

Par cette belle soirée, Auglyane marchait tranquillement en Amakna, observant chaque arbre au passage afin de vérifier qu'il ne s'agissait pas de Natas sous la forme sylvestre qu'il lui arrivait d'adopter pour ses longues siestes. Rendue un brin nostalgique par la douceur du couchant peut-être, elle laissa ses pas l'emmener dans les endroits qu'ils aimaient à fréquenter tous deux et se retrouva très naturellement face à cette fontaine qui avait accueilli leur premier baiser... Trempant ses doigts dans l'eau fraîche, toute à sa rêverie, elle n'avait pas remarqué l'Osadomette qui lui faisait face et sursauta en entendant une porte claquer, claquement accompagné par des hurlements auxquels elle avait décidément bien du mal à s'habituer


"tiens, Mimi est dans le coin..."


Bonsoir Mimi, tu profites du clair de lune pour répéter une nouvelle pièce de théâtre ?
"pas du muet, hélas"

*avisant soudain Akane-San*

Oh... Akane, tu es là aussi ! Et si nous faisions une petite sortie entre filles ? Nous pourrons parler du Royaume... et qui sait, te donner envie d'y passer du temps avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Akane-san [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Akane-san [Acceptée]   Akane-san [Acceptée] EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:58

*remarque Auglyane, le regard pensif …*

Chère Auglyane te voila !

*fait la bise à sa copropriétaire chérie*

Ma foi je serais ravie de me deviser avec Mimi et toi en cette belle soirée !

Allons –y !!

Le trio féminin parcouru ainsi en flânant les quelques ares qui séparent la fontaine du temple du dieu Crâ.

Arrivées à destination, la triplette profita de l’absence de suppôts du capitalisme pour vider la clairière de ses arachnides pullulantes.


Nous y voici !
Mimi, tu es la bienvenue dans notre humble demeure !

La porte entrouverte laissait échapper jeux de lumières et sons disparates.

Mimi entra silencieusement, suivie d’Auglyane et d’Akane-san.




Dans un grand bac d’osier, des fourrures et des plumages irisés entrelacés se soulevaient au rythme d’une respiration lente et reposée


*chuchote*
Evidemment, ma petite troupe animale s’est endormie… et ronfle avec quiétude a la chaleur de l'âtre ....
Montons de suite à l’étage, nous pourrons nous asseoir sur de confortables literies et bavasser longuement au calme.

Les marches se plièrent sous leur pas mais ne rompirent point.
Une fois installées, Akane entama :


Très chère Mimi, je te suis reconnaissante de me consacrer cette soirée en tant qu’ambassadrice du Royaume, Auglyane m’a comme qui dirait introduite dans votre monde magique de la vraie vie, avec des paroles et des mots de valeurs, non altérée par l'usage et la pensée de la majorité, une communauté d’altruistes en somme.

Je souhaite de tout mon cœur participer à la vie de votre royaume, dans le respects de ses règles de vie interne autant que de ses règles vis-à-vis de la communauté Dofussienne.
Je peux y apporter intégrité, bonne humeur, bons mots et calembours.

D’un point de vue pratique, je ne vais pas pouvoir déplacer des montagnes, mais j’apporte de solides connaissances et de multiples compétences avec moi.

"bon … l’intro ca va , les paupières de mimi ne sont pas plus lourdes que d’habitude, continuons !"

*reprends avec spontanéité, enthousiaste*

En effet, ma grande passion, c’est la création !

Manier l’aiguille ou le marteau, c’est mon dada !

Plus fêlée que moi de ce coté là vous ne trouverez pas !

J’excelle dans la diversité, et la difficulté !

Impressionnée ? Attends donc de voir mon tableau de chasse !!

*s’efforce de ralentir le rythme de son élocution pour ne pas effrayer la pauvre Mimi et de baisser la puissance sa voix pour ne pas réveiller ses protégés*

*parle moins fort*

Donc je disais, je cumule énormément de métiers, j’ai même dû former des apprentis que je vous présenterai pour exercer plusieurs d’entre eux.

Les niveaux de ces métiers t’intéressent ils Mimi ?

*Observe les yeux grands ouverts de son hote et la main de l’Eniripsa griffonnant sur un morceau de vélin à toute vitesse, tel un journaliste de l’Empreinte 10 minutes avant la taille des blocs*

Je te sens prête à rendre compte fidèlement de mes propos alors c’est parti !

*se lève, parcours de long en large la spacieuse chambrée en commençant son énoncé*

Voici donc pour les métiers de création pure :
Mon ouvrage personnel, mes premiers amours,
cordonnier (niveau 84) couplé avec cordomage (maître)

Tout récemment, depuis peu avant la découverte de l’île d’Otomaï :
tailleur (niveau 64),

Parce que je suis disciple du dieu Osamoda, j’ai suivi son goût des marteaux donc :
Forgeur de marteau (niveau69) couplé avec forgemage (niveau 74),

Peut être ma seule semi erreur, parce que j’y est perdu goût :
Sculpteur bâton (niveau 42),

Un chouette métier pas trop ardu mais trop répandu pour se fidéliser un panel de client :
Bijoutière (niveau56).

Parce qu’il faut bien nourrir tout ces ouvriers que j’ai auprès de moi :
Boulanger (maître)


Bien entendu je me suis aussi tanné le cuir des mains (et des pieds !) et courbaturé le dos avec les métiers dits de récolte tels que :
Paysan (maître)
Alchimiste (maître)
Bûcheron (niveau 74)
Mineur (niveau 90)


*regarde fixement l’auriculaire de sa main gauche*
"ca y est j’ai fait le tour !"

*stoppe et regarde son auditoire*

Ben clignez des yeux, z’allez vous esquinter la rétine à laisser vos paupières bailler ainsi !!

*retourne s’asseoir, suivie par les deux regards hypnotisés et se résigne à attendre une réaction des membres Jadiens*
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

Akane-san [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Akane-san [Acceptée]   Akane-san [Acceptée] EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:04

[Hrp] Je répondrait un peu plus tard, trop énervée pour le moment [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Akane-san [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Akane-san [Acceptée]   Akane-san [Acceptée] EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:58

*Utilise un parchemin lié*

*cour si vite qu'il arrive en une seconde auprès d'Akane-san*

Notre sacrieur est depuis un moment tourmenté et parler lui était devenue difficile

*sort un parchemins vierge, écrit sur sa surface par magie et la tend à Akane-san*

Citation :
Salutation,

Pour connaitre les personnes, il faut les rencontrer...

Voici une devise que personne ne peut contester...

Dans cette optique, permetter moi de vous inviter...

Dans la joie et la gaiter...

Nous irons combattre le monstre de votre choix....

Et ferons plus ample connassance.

Biz

Arthas

*Salue la jeune personne, prend une potion de rappel et disparait*

[HRP]

Nous nous sommes rencontrer une fois, mais je souhaiterais plus te cotoyer que ces quelques minutes, je t'invite donc à passer un moment avec moi et si possible d'autres jadiens (si ils seront la) afin de mieux se connaitre

Ce week end, je serais libre quasiment tout le temps, choisit un moment de liberté (Au moins 1 heure ^_^) et je serais la

Biz

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Akane-san [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Akane-san [Acceptée]   Akane-san [Acceptée] EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:25

Ce que ne savait pas Arthas, ou du moins ce qu'il n'avait pas remarqué, c'est que dans sa course folle il avait percuté de plein fouet Nachew qui admirait les premières étoiles se formant sur la voûte céleste.
Agréablement surprise par cette percussion et intriguée par le comportement étrange de son frère de sang, elle suivit du regard ce dernier, sa curiosité étant dès lors toute en éveille.


*s'approche à pas feutrés de la battisse dans laquelle il vient de pénétrer*
"Hey… Il a l'air de faire bon là dedans…"
*passe la tête par la porte entrouverte*
*sent la douce chaleur du poêle caresser son visage*
*se décide a entrer*
"Wahou ! Comme c’est charmant ici !"
*prend un peu de recul pour admirer, sans regarder derrière elle*
*bute dans quelque chose*
-mmmmmh zzZZZzzzzz grmmmml zzzZZZZzzzzz-

*sursaute*
*se retourne*
Didiou ! Une couverture mouvante !
*observe de plus près*
Roh c'est trognon… Quelle belle cohabitation.

Remise de ses émotions, la Sacrieuse aux cheveux pourpres déambula jusqu'à l'escalier menant à l'étage, d’où provenait un étrange silence.

"J'ai pas rêvé pourtant… Notre Arthas est bel et bien rentré ici…"
*grimpe les marches une à une, se crispant à chaque grincement*
"Quelle discretion…"
*entre enfin dans la grande pièce*

Oh !

La jeune fille resta figée face au spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Elle arriva à l'instant où Arthas s'eclipasa dans un petit nuage bleutée et en une fraction de seconde, les images se bousculèrent dans sa tête…

Une Osamodas lisant un parchemin !
Une brume bleu !
Mimisoin et Auglyane hypnotisée !
Rah ! Une secte !!!

*s'écroule sous le choc*



[HRP] Alors juste une petite remarque ^^'
Arthounet, évite le copier/coller entre deux candidatures (cf. Ayalumi) : bon d'accord tu t'adaptes un minimum à la situation, mais le RP c'est avant tout de l'imagination, la liberté de créer de nouvelles situations avec les éléments donnés par les différents participants !
Donc si tu ne te sens pas le courage de rédiger une nouvelle mise en scène, alors ne le fais pas tout de suite. Attend d'être plus en forme pour nous surprendre. ;) [/HRP]


[Edit] : Alors Akane, une fois mon message posté, j'ai vu que tu avais répondu entre temps par la pré-annonce de ton event. De ce fait, la suite du RP de ta candidature que je venais de rédiger ne collait plus du tout et il nous aurait été difficile de la poursuivre. J'ai donc placé ton message ici, directement dans la partie consacrée aux events et tu pourras de ce fait poster à la suite le vrai lancement de ton intrigue. Tu peux bien entendu modifier le titre que je ne pouvais inventer. Désolée de la gêne occasionnée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akane-san [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Akane-san [Acceptée]   Akane-san [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane-san [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubaine [Acceptée]
» Auglyane [Acceptée]
» [Pensée poetiques] De Akane-San
» Maguiard [acceptée/remplacée]
» Mangue [Acceptée/Partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: