Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget Empty
MessageSujet: Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget   Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:12

Oyez oyez !

Pour ceux d'entre vous qui affectionnent l'univers médiéval-fantastique, nous sommes en ce moment quelques-uns à perdre notre temps sur un jeu dénudé d'intérêt d'un point de vue "action".

En effet, Gonn m'a aiguillé sur un site d'un jeu en ligne nommé Shakes & Fidget, tirée d'une Bd que vous pouvez lire ne français ici elle même tirée de l'univers de Wow.

Enfin ici, rien à voir avec un mmorpg, il s'agit juste de créer un personnage et de faire une suite d'action disponible au fil de la journée qui se limitent a cliquer et à attendre le résultats.

On gagne alors des pièces d'argent et d'or avec lesquelles on peut acheter des équipements ou augmenter ses caractéristique et de l'xp pour monter de levels pour être le plus fort des aventuriers et gagnés des duels ! <o/

Ou alors... si vraiment on a rien à faire comme moi... on peut utiliser 10 pièces d'or pour créer une guilde !

Donc voila, si jamais vous êtes amené a y faire un tour pour déconner, faites le moi savoir que je vous invite dans le Royaume de Jade de cette dimension parallèle !

Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget Lundi_10

Pour les curieux voici mon lien de parrainage : http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=100181
(Oubliez pas de valider votre mail pour gagner des champis offerts !)
((Et pour savoir a quoi servent les champis... bah z'avez qu'à jouer !))
Revenir en haut Aller en bas
Vengeresse
Novice
Novice
Vengeresse


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : En Permanence
Date d'inscription : 17/06/2009

Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget   Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:49

Nachew ! Je veux ! Je veux une dérogation pour être dans le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget ! En plus on est au même niveau !
Et la même race ! Et presque le même visage !

Et.. J'ai le droit ? Very Happy

( Shouil, si tu me cherches. )
Revenir en haut Aller en bas
http://anstis.fr-bb.com/
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget   Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget EmptyMer 31 Mar 2010 - 1:58

Haaaan ! En lisant la lettre m'annonçant que je m'étais faite attaquée... j'ai eu un p'tit pressentiment, le nom m'a tout de suite fait penser à toi !

Pi je me suis dis... niveau 6 ? comme moi... nan, ça serait énorme comme coïncidence...

Et que vois-je ! Hiiiiiih !

Bien sûr que tu peux vieeendre !

Par contre... sous peu on risque d'avoir un tit soucis technique... le nombre de membre est limité a 10 au début et on sera avec toi déjà 8.

Pour augmenter ça faut que la guilde débourse la modique somme de... 160 pièces d'or ! \o/

PS : Que veux-tu, on toutes les deux du goût ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vengeresse
Novice
Novice
Vengeresse


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : En Permanence
Date d'inscription : 17/06/2009

Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget   Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget EmptyMer 31 Mar 2010 - 2:20

Hum... 160 pièces ? Viens on va monter la garde ! Ma poupée commence à avoir froid aux fesses. Mais fais quand même attention avec ces couteaux.

Juste parce que je suis fière de porter le blason de Jade quelque part : Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget Img-011741cv0q3

( Et oui, ayant malheureusement accompagné une princesse moche nue à travers le désert dont j'ai oublié le nom, j'ai monté d'un niveau.. Je suis désolée ! )

PS : Roh... Ce sourire sadique... On a vraiment bon goût, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://anstis.fr-bb.com/
Eolyse
Novice
Novice
Eolyse


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Chez elle, Place de la Fontaine
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget   Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:34

Tadaaa, me suis inscrit, histoire de vous ruiner un 'tit peu 8D
Mais moi j'suis une elfe pas de nuit, naméoh, on a pas idée.
Eolyse, niv.3, tadadouuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget   Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume de Jade sur Shakes & Fidget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume de Jade
» L'Histoire du Royaume de Jade
» Anniversaire du Royaume de Jade
» L'élevage au Royaume de Jade
» [Campagne]La malédiction du royaume de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Le coin Irréel :: La Ré Création-
Sauter vers: