PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La fin d'une retraire bien trop longue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: La fin d'une retraire bien trop longue ...   Mer 17 Mar 2010 - 20:12

*Voila bien les Lunes que le jadien répondant un nom Gonnhirim avait disparu sans laisser de trace à ses Paires du Royaume ...

Qu'avait il put bien passer dans la tête de ce vieux fou encore une fois, sans nul doute encore une sombre affaire de gain de Kamas qui avait du mal tourner ou bien encore une sale gueule de bois du à une soirée trop arrosée qui l'avait conduit on ne sais où !!!

Une chose était sure Gonnhirim ce vieux râleur et alcoolique avait tiré sa révérence sans explications et ne donnait plus signe de vie et cela ne lui ressemblait guère.

Mais voila qu'à l'aurore d'un jours de Martalo de l'an 640, la vielle carcasse du bougon refit son apparition en lisière du Royaume de Jade comme si de rien n'était un large sourire dessiné sur le visage !!!

Il semblait heureux d'être de retour parmis les siens après tout ce temps passé fort long mais nécessaire selon ses dires ... Il laissa ouïr à qui voulait l'entendre qu'il avait resentit ce besoin de s'en retourner aux sources, de faire le point sur son être et son rôle en le monde des 12 ...

Et c'est ainsi qu'après avoir passé plusieurs jours reclus en le temple d'Enutrof à prier et compter ses Kamas, il prit la lourde décision de faire pénitence et de faire pèlerinage en Incarnam là où richesse ne veut rien dire et que gloire n'est qu'un sentiment encore lointain.

Il ce devait pour à son tour être bon Jadien faire travail sur lui même, être un fière et exemplaire disciple d'Enutrof tout en sachant arborer fièrement le blason de Jade que lui avait confiée il à maintenant plusieurs Lune Nachew.

Nachew ... Nachew ... Cette Fidèle de Sacrieur qui l'avait si bien aiguillé et apprit ce qu'était l'entraide et le partage, ne serait elle pas à la base de tout cela ... Enfin une chose est sure elle est certainement à la base de son retour parmis les siens.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fin d'une retraire bien trop longue ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prof bien trop collant (-16)
» C'est pas trop tau!
» [Brutalpolo] Rage
» Panpan n'a pas reçu sa fessé depuis bien trop longtemps snif
» Un roublard bien trop faible face aux autres classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: La Barbiche du Bwork :: La table du Rat conteur-
Sauter vers: