Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Mariage] Soyez pas trop dégoûtés, héhé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Mariage] Soyez pas trop dégoûtés, héhé Empty
MessageSujet: [Mariage] Soyez pas trop dégoûtés, héhé   [Mariage] Soyez pas trop dégoûtés, héhé EmptyVen 11 Avr 2008 - 3:06

[HRP] Note : Ce n'est pas Nachew qui joue dans ce post, mais Nez, ma Pandawette. [/HRP]


Cela faisait déjà un peu plus d'un mois que Daswind, fier Iop du Royaume de Jade, avait déclaré son amour à Nez, jeune Pandawette recueillie par Nachew, en la demandant en mariage.
Cette dernière qui fricotait avec lui depuis belle lurette, fut toute émoustillée par cette requête et s'empressa d'accepter de devenir son épouse en lui offrant un tendre baiser bièreux.

Mais Raval en décida autrement… Les deux amants n'eurent point le temps d'organiser leur mariage que la pauvre Nez fut frappée d'une terrible maladie : la Reukomhansaje Depairso.
Infectée par un Minoskito vagabond, la disciple Pandawa du être exilée sur l'île haut perchée d'Incarnam afin de bénéficier des bienfaits de l'air pur y régnant et surtout pour ne pas contaminer les Amaknéens sains.
Après un séjour interminable, elle eut enfin l'autorisation d'en redescendre et put retrouver le bon goût de bières dignes de ce nom ainsi que les bras musclés de son Iop.

Leur passion l'un pour l'autre n'en avait que plus grandie et leur désir de s'unir pour le meilleur et (surtout) pour le pire n'en était que plus fort.
C'est ainsi qu'ils décidèrent de la date de leur mariage et des personnes à prévenir.
Persuadés que le monde entier allait être jaloux de leurs épousailles, Daswind et sa belle choisirent d'un commun accord de n'avertir que les deux Guildes avec lesquelels ils avaient un lien afin d'éviter les émeutes : L'Ordre des Chevaliers de Mystra et le Royaume de Jade.

Le Iop peu doué pour l'écriture, remit à la jeune Pandawa le soin de rédiger les annonces de leur union prochaine.
Cette dernière s'appliqua sérieusement à la tâche, y mettant toute sa délicatesse naturelle ainsi qu'une bonne lampée de bière.
Une fois l'encre de Kralamour étalée sur les parchemins, la demoiselle usa d'une teinture sombre pour apposer sa marque puis faire signer son futur époux. Daswind passa d'ailleurs autant de tant à écrire son prénom que Nez n'en mit pour réaliser les faire-part…

Tous deux satisfaits du résultat, il ne restait plus qu'à afficher ces annonces au bon endroit.

Nez, connaissant presque mieux les allées du Royaume de Jade que son homme qui passait le plus clair de son temps à la taverne, se dirigea de sa démarche chaloupée vers le tableau d'affichage des évènements.
Elle y accrocha son œuvre sans se soucier de recouvrir les autres messages, puis se dirigea instinctivement vers la Barbiche du Bwork ou elle s'installa pour engloutir quelques bières.


[Mariage] Soyez pas trop dégoûtés, héhé Mariagevsrdjga7
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

[Mariage] Soyez pas trop dégoûtés, héhé Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Soyez pas trop dégoûtés, héhé   [Mariage] Soyez pas trop dégoûtés, héhé EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:21

*Arthas , comme à son habitude passe et consulte le panneau d'affichage*

Tien, qui a accrocher une guenille a ce tableau ? ....

*regarde de plus près*

Ha tien, on dirait qu'il y a quelque chos d'ecrit....

Arthas mit bien une heure entière pour déchiffrer les hyéroglyphes....

"Ces eux la se marient, les deux plus idiots et bourré d'amakna vont être ensemble ? ca va pas être triste....."

*sort un petit parchemin, une plume, écrit quelques mots et l'accroche en dessous de l'annonce*

On pouvait y lire...

Arthas a écrit:
Je serais présent et je ne boirais plus d'ici la afin de bien entamer vos stocks de bière

A samedi 19

Arthas

Arthas repartit ensuite à ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Theevas
Trésorier
Trésorier
Theevas


Nombre de messages : 143
Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche
Date d'inscription : 05/12/2006

[Mariage] Soyez pas trop dégoûtés, héhé Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Soyez pas trop dégoûtés, héhé   [Mariage] Soyez pas trop dégoûtés, héhé EmptySam 12 Avr 2008 - 13:57

*passe peu derrière Arthas*

*a une compétence +8 en déchiffrage de hiéroglyphe, au moins!*

*Passe bien 55 minutes dessus*

Pfff ... Les deux personnes qui m'ont le plus raillées à travers ce monde de brute, vont s'allier ... On ira pour faire gentil, hein ...

*regarde le message d'Arthas plus bas*

Hum, je me demande si il m'en voudra, mais j'approuve son idée, et la flemme s'imposant ...

*Signe à côté d'Arthou*
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Galeat


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

[Mariage] Soyez pas trop dégoûtés, héhé Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Soyez pas trop dégoûtés, héhé   [Mariage] Soyez pas trop dégoûtés, héhé EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:01

Demain, Daswind épouserait Nez. C'était écrit sur l'affiche, et qui savait lire et n'était pas rebuté par l'odeur d'alcool qui se dégageait du parchemin pouvait aisément l'apprendre. L'alcool ne rebutait visiblement pas l'individu qui rentra dans la salle, à l'évidence passablement éméché, mais il ne savait pas vraiment lire. Il semblait toutefois lui aussi au courant de l'heureuse (?) nouvelle, puisqu'il beugla à tue tête :

C'EST D'MAIN QUE J'ME MARIE MOUHAHAHA !

Vous l'avez probablement compris, il s'agissait de notre iop national, et il avait appris la chose en des circonstances que la pudeur m'empêche de vous narrer. Je me conterai de vous dire que s'il était au courant, il ne l'avait certes pas lu dans le parchemin que sa chère Nez avait écrit, et qu'il avait déjà signé à grand peine.


"Héhé, ch'uis vraiment l'plus heureux des êtres, pensait-il : Primo, ch'uis pas une tafiole d'eniripsa, secondo, ch'uis pas un nabot de xelor, tertio, je suis pas une tarlouze de crâ, ni une chiure d'osomoda ou un sale fourbe de sram, ch'uis un Iop *sourire béat*. En plus j'aime pas les fleurs ! Et par dessus tout, ch'uis grand, beau et fort, et la plus belle des filles a l'béguin pour moi. Et en plus elle aime la bière !"

-Vraiment, ch'uis quelqu'un d'parfait a qui tout réussi. Dit-il alors tout haut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mariage] Soyez pas trop dégoûtés, héhé Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] Soyez pas trop dégoûtés, héhé   [Mariage] Soyez pas trop dégoûtés, héhé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariage] Soyez pas trop dégoûtés, héhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mariage] Mariage de Gei-sha et Kor-Abidan
» Le mariage d'une minette et d'un vampyre...
» mariage d'Elhea et Galeat
» [Mariage] Un heureux evenement
» [Mariage] Spyro et Kayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités extérieures :: Raval Park-
Sauter vers: