Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Background : blackcenarius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cenarius
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de travail a creuser pour trouver la sortie
Date d'inscription : 22/10/2009

Background : blackcenarius Empty
MessageSujet: Background : blackcenarius   Background : blackcenarius EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:22

[/hrp] Tout d'abord quelques mots, je ne vais pas me permettre de poster dans la partie membre encore et pour que vous connaissiez un peu mieux mon perso eh bien, je prends ma plume de piou rose (non je ne suis pas gay..) et je vais vous faire un petit BG en plusieurs etapes du beau grand fort et modeste (surtout modeste) Blackcenarius. Comme dirait le grand bwork Al Attack : "Plasse a lacssion!"[/hrp]

PROLOGUE :




Fracas des armes, bruit de corps démantelés, cris de douleur et de victoire, telles était la musique discordante qui régnait ce jour la dans les landes de sidimote. Bontariens et Brakmariens s'affrontaient pour assoir leur suprématie, en compagnie des protecteurs de l'année qui avaient pris place dans chacun des deux camps. Au milieu de la melée se trouvait un ecaflip d'environ une trentaine d'années du nom de Loivissa. Il luttait contre les vagues de chafers qu'envoyait toujours Brakmar en premiere ligne, stratégie lâche mais qui portait ses fruits, Loivissa se battait contre des vagues de squelettes sans cesse renouvelées.

"Ca n'en finira dont jamais?" s'écria l'écaflip en tranchant une nouvelle tête

Un disciple de Xélor apparut juste à coté de lui, et brandissant son marteau, éclaircit les rangs de chafer qui les encerclaient laissant un peu de répit a Loivissa

"On peut dire que tombe à pic âsculdahn" soupira Loivissa en reprenant son souffle

"Sache qu'un Xélor n'est jamais en retard, ni jamais en avance d'ailleurs" dit âsculdahn en lui tapant sur la taille car il ne pouvait pas atteindre son épaule"

"J'imagine que tu n'es pas venu ici juste pour me dire bonjour?"

"En effet j'ai quelques nouvelles, cela nous semblait bizarre qu'il y ait autant de chafer cette fois-ci"

"Abrège on a pas beaucoup de temps" *Loivissa se baissa juste à temps pour eviter une fleche qui arrivait vers sa tête*

"Tu comptes apprendre la notion de temps a un xélor? *dit-il avec un sourire ironique* Bref passons, il semblerait que ce soit Domen l'esprit errant, un des trois pontes de brakmar qui incarne tous ces chafers, il faut y mettre fin et vite, ou la bataille sera perdue, il se trouve sur l'extreme droite de la bataille, a la lisière du cimetière des torturés"

Les deux compagnons se mirent en route a grands renforts de bonds du félin et de fuites temporelle. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard une silhouette encapuchonée flottait à coté d'un monceau de squelettes

"Ce doit être lui" chuchota Loivissa a son compagnon."Quel est le plan?"

Pour toute réponse âsculdahn brandit son marteau et se mit a courir aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient vers la silhouette. Celle ci se retourna vers eux à une vitesse stupéfiante et dans la noirceur de sa capuche brillaient deux yeux blancs malveillants.

âsculdahn leva son marteau et asséna un coup, Domen arreta le marteau d'une seule main. Normalement les os de son bras auraient du être réduits en bouillie mais il n'en fut rien. Une voix qui donnait l'impression qu'un vent glacé s'abbatait sur eux raisonna.

"Allons allons tu crois que ca serait si facile que ca?"

Loivissa voulut intervenir et sauta au dessus de domen a une vitesse stupéfiante pour lui asséner un coup d'épée. Domen le saisit a la gorge en plein vol. Il se saisit ensuite du xélor et les leva tous les deux aussi haut qu'il put.

"Maintenant vous allez payer pour votre folle témérité, lorsque nous gagnerons cette bataille le monde ne sera que ténébres, emplis de squelettes et..."

Il fut interrompu par une voix métallique : "A SA NON!"

Un cybwork apparut de derrière une grande stèle c'etait Qil Bil le cybwork renégat recherché par toutes les autorités. Avec un cri de guerre : "AgReUArAgroGroUgROu" il se précipita sur domen qui avait les 2 mains prises et lui asséna des coups répétés avec son bras bionique. Profitant de la confusion âsculdahn et Loivissa se libérèrent et attquèrent Domen de concert. Les 3 attaques concertées eurent raison de lui et avec un hurlement strident a briser du verre Un esprit plus noir que le maître corbac lui-même s'échappa et s'envola en direction de Brâkmar.

Qil Bil qui semblait ne plus savoir ce qu'il faisait ici dit : Fatal error : 404 et ne bougea plus. Les deux compagnons reprirent leur souffle et se massèrent la gorge.

"On l'a eu!" s'exclama Loivissa
"Oui avec un coup de chance extraordinaire...."

Ils semblaient avoir du mal à reprendre leurs esprits quand un cri terrible raisonna sur le champ de bataille

[To be continued]

[/Hrp] Bon il commence a être tard et je préfére arrêter d'ecrire pour ce soir. Vous pouvez d'ores et deja me donner votre avis mais ce rp sera plutot long ^^. Bonne lecture a vous.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Background : blackcenarius Empty
MessageSujet: Re: Background : blackcenarius   Background : blackcenarius EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:08

[HRP] C'est un bon début joliment conté et avec des références typiquement dofusiennes !
Très bonne narration qui m'a permis de totalement m'immerger dans la scène. J'imaginais parfaitement le combat !

J'ai juste été un peu surprise par la trop grande facilité, à mon goût, que les personnages ont eu pour tuer un protecteur du monde des Douzes (même si ils était tout de même à 3 dessus ^^).

Sinon je me suis permise de corriger une balise italique qui déconnait, même si je n'ai pas compris à quel moment tu décidais d'en mettre ou non.
En principe, sur ce fofo, il est demandé de mettre en italique tout ce qui concerne la narration et nous utilisons les guillemets pour évoquer des pensées de personnages et non pas des paroles (oui c'est bizarre :p).
Il y a une petite liste de nos "règles d'expression" dans ce post-it si tu veux en prendre connaissance.

Il me reste plus qu'à demander... la suite ! La suite ! La suiteuh ! :] [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de travail a creuser pour trouver la sortie
Date d'inscription : 22/10/2009

Background : blackcenarius Empty
MessageSujet: Re: Background : blackcenarius   Background : blackcenarius EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:19

[/hrp] Ils ne l'ont pas tué seulement mis en fuite, Domen est un "esprit" errant il n'a pas d'enveloppe terrestre.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background : blackcenarius Empty
MessageSujet: Re: Background : blackcenarius   Background : blackcenarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background : blackcenarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Le coin Irréel :: Lézards et couleuvres :: La plume du piou-
Sauter vers: