Bonsoir ô vert Royaume !Je viens en cette belle soirée, je l'espère, faire quelques heureux !
En effet, il a été décidé des prochains Jadiens actuellement à l'essai qui obtiendraient leur titre officiel de membre du Royaume !
En voici la liste :
- FITS (qui n'avait pas trouvé quel rang occupé la dernière fois)
- Eremos (qui ne s'est pas présenté la fois précédente)
- Aubaine
- LordAsriel
- Primo
Ces personnes citées devront donc choisir leur future caste, qui correspond le plus à leur personnalité, parmi celles figurant sur
ce parchemin.
Une fois ceci fait, nous leur demanderons de nous le faire savoir ici même tout
en gardant ce choix secret.
Il sera ensuite organisée une cérémonie d'intronisation lors de laquelle nous validerons ou nous leur décision.
[HRP] Tout d'abord, je tiens à faire savoir qu'en ce qui concerne Sramette et Kayn, si leur nom ne figure pas cela n'a rien à voir avec les personnes jouant ces personnages où bien avec leur compétences Rp, mais c'est simplement du au fait qu'elles ne sont pas encore totalement intégrées au Royaume Rpment parlant (manque de présence, ou apparition presque uniquement HRP).
Ensuite, pour les dates des cérémonies, je pense qu'on organisera ça le jour même en fonction des personnes présente. Bien sûr Kyaty, si tu penses pouvoir être disponible un certain jour, fait le nous savoir, sinon je m'en occuperai. ;)
[/HRP]