Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: [30/08/09] Recrutement suspendu Dim 30 Aoû 2009 - 18:17 | |
| Voila comment nous aurions pu résumer l'activité du Royaume durant ce mois de Fractuor :
Il faisait beau, il faisait chaud, et beaucoup n'avaient le courage que de faire dodo !
Toute fois, un certain nombre d'aventuriers avait choisi de ne pas chômer, mais de se laisser porter par leurs pieds, vers la verdoyante contrée !
Face à ce flot de postulations, n'ayant eu le droit qu'à peu de réactions, il fallait trouver une solution pour permettre leur résolution, sans d'avantage de complications !
C'est ainsi que l'on demanda à la fidèle Bras Droit qui n'était cependant pas souvent là, puisque travaillant durant ce mois, de rédiger de ses doigts le message que voila : - Citation :
A vous nobles aventuriers,
Qui venez d'arriver en nos terres jadiennes, nous vous informons que nous ne recevrons, jusqu'à nouvel ordre, aucune requête de recrutement supplémentaire !
En effet, avant de pouvoir nous occuper d'autres demandes de citoyenneté, nous devons tout d'abord donner suite à celles qui sont en cours, pour certaine depuis un bon moment. De plus, certains de nos membres actuellement à l'essai méritent leur titre de Jadien officiel et nous nous attacherons à régulariser aussi cela. Enfin, pour plus d'efficacité, nous modifierons le nouveau système de vote pour les candidatures que nous étions entrain de tester afin de l'adapter d'avantage à la situation.
Sachez que la Barbiche du Bwork vous reste tout de même ouverte, et que nous serions ravis de vous y accueillir. Vous y trouverez de quoi boire et manger et surtout des jadiens avec qui discuter !
Merci de votre compréhension et de votre patience,
Le Conseil de Jade.
Nachew alla afficher ce parchemin écrit de son sang sur la pancarte qui expliquait aux nouveaux arrivant comment postuler. Avec un léger pincement au cœur, elle se souvint que dans le passé, une telle mesure avait déjà été prise. Elle se rassura en se disant que les circonstance n'étaient cependant pas exactement les mêmes et que ce coup-ci il s'agissait surtout de retard.[HRP] Bonjour ! Comme chaque été, le Royaume connaît une baisse de fréquentation de ses membres à cause des révisions, des départs en vacances, des jobs d'été et aussi de la flemmardise des beaux jours qui s'installe. Les envies et obligations IRL passant naturellement avant l'IG, nous avons pris pas mal de retard dans le traitement des candidatures actuelles. C'est pourquoi, avant d'en recevoir d'avantage, nous avons décidé de fermer le bureau de recrutement en attendant que l'on puisse se remettre à jour. En accord avec ce post, j'ôte donc temporairement la possibilité de créer de nouveau sujet dans cette partie du forum. Vous serez bien sur informés lorsque nous serons prêts à répondre de nouveaux aux demandes d'entrée dans la guilde. Nous vous présentons nos excuses pour l'attente entraînée et espérons pouvoir rapidement vous satisfaire ! D'ici là, vous avez évidement le droit de poster partout où vous en avez la possibilité (boutons : "Nouveau" et/ou "Répondre"). Pour toute question, n'hésitez pas à me mp sur ce forum. [/HRP] | |
|