Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Aide] Pour les messages...

3 participants
AuteurMessage
Jadinoux
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Jadinoux

Localisation : Astrub, Taverne ou quelque part où peut se trouver l

[Aide] Pour les messages... Empty
MessageSujet: [Aide] Pour les messages...   [Aide] Pour les messages... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:32

Coucou c'est moi! Ca fesait un bout de temps que j'avais pas parlé dans un sujet! Alala...Bon c'est pas le tout mais moi j'ai une question à poser : vous avez vu le nom du sujet? Et ben tout est quasiment dedans! Comment ça se fait que je ne peux pas répondre dans d'autres sujets pasqu'en bas des pages, ils me disent : "Vous ne pouvez pas envoyer de messages."? Je voudrais donc savoir si c'est normal et si ça a un rapport avec les bouftous roses qui sont en dessous de mon nom de compte? Merci de me répondre!
PS : Attention j'ai pas que 80 de Q.I, je viens de débuter!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerkerv
Jeune Jadien
Jeune Jadien

MessageSujet: Re: [Aide] Pour les messages...   [Aide] Pour les messages... EmptyVen 30 Mar 2007 - 0:48

c'est juste que n'etant pas pour l'heure jadienne à part entière... tu n'as pas "accés" au forum, jsuteà la partie publque (que tu peux lire) et à la partie "invitée" où tu peux lire et écrire Very Happy
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana

MessageSujet: Re: [Aide] Pour les messages...   [Aide] Pour les messages... EmptyVen 30 Mar 2007 - 10:09

Exellente explication de zerk. Normalement tu as acces au posage de candidature et à la taverne d'ailleurs je déplace le sujet à la taverne ou il a mieux sa place ;)

[Edit de Nach] : Rah les temps changent... et le fofo aussi ! ^^
Ce sujet est une fois de plus déplacé dans cette nouvelle section plus appropriée :].
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aide] Pour les messages...   [Aide] Pour les messages... Empty

[Aide] Pour les messages...
Page 1 sur 1