Ulgan Jadien
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^) Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Venez au champs où le Champs vient à vous Jeu 30 Avr 2009 - 12:07 | |
| Le soleil frappait fort ce jour là, la sueur lui tombait sur le front; mais enfin il avait fini son défis. Il avait mis en boites de nombreux tournesols affamés- La route est encore longue mes vieux amis et les nouveaux aussi ! *fixeBrown-y et Véronique (son bouftou et sa nouvelle dragodinde)* Il monta sur son amie Véronique et continua sa course folle. Il lui restait à retrouver son amie celle qui lui avait lancé ce vulgaire défis à trois kamas, Glygly.- Stop ma très chére nous somme arrivés. Véronique s'arrêta puis se baissa pour laisser Ulgan redescendre.- Je devrai remercier Chichon pour ton éducation ! ^^ *elle émit un petit grognement amical et se frotta à son nouveau maître * Il marcha jusqu'a la porte du royaume.- Bonjour, puis-je rentrer? *la porte s'ouvre* - Merci Il entra dans le royaume, continua jusqu'au panneau d'affichage, il s'arrêta. - Citation :
Bonjour très cher(e)s jadiens,
Je voudrai faire partager mon modeste trésor avec vous, en ce samedi 2 mai (désolé mais je connaîs pas les dates en mode dofus ^^), je vous attendrai à la taverne .
Ulgan
Il l'afficha par dessus un autre bout de papier, jaunit par le temps. Il reprit son chemin jusqu'à la taverne, il y attacha Véronique et entra.
Il s'assit sur un table et commanda de l'eau
Dernière édition par Nachew le Jeu 30 Avr 2009 - 15:14, édité 2 fois (Raison : Correction orthographe et mise en forme ;)) | |
|
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Venez au champs où le Champs vient à vous Ven 1 Mai 2009 - 17:29 | |
| Nachew, comme à son habitude, passa devant le panneau d'affichage. Elle eu le plaisir d'y trouver une nouveauté !*lit le parchemin* Son modeste trésor ? Mais de quoi peut-il bien parler…? Ça à l'air mystérieux…*rajoute avec un peu de son sang* - Citation :
J'essayerai d'être là !
Nach.
[HRP]Week-end chargé, on verra si on a le temps de tout faire (cf : Donjons Oto pour Kayn et peut-être un truc avec Theev's :p) ! [/HRP] | |
|
Ulgan Jadien
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^) Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Venez au champs où le Champs vient à vous Sam 2 Mai 2009 - 15:21 | |
| [hrp] euh j'ai vu que le week end serai charger alors je repousse a la semaine prochaine quand a vous de me dire ^^, surement le vendredi soir ou le samedi ^^[Hxrp] Assit dans la taverne il se souvient de certaine discutions, qui fessai office de plusieurs événements ce soir là * reflechit * -(pense) mais flute traversière ce samedi il ne pourront pas !! *il se leva est courra jusqu'au tableau d'affichage là, là il changea la date* - Citation :
- Bonjour très cher(e)s jadiens,
Je voudrai faire partager mon modeste trésor avec vous, en ce samedi 2 mai, le vendredi 8 ou le samedi 9 mai (désolé mais je connais pas les dates en mode dofus ^^), je vous attendrai à la taverne .
Ulgan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez au champs où le Champs vient à vous | |
| |
|