Le jour se levait donnant naissance à la vie, le jour se levait et toutes les âmes endormies s’éveillaient. Là bas un oiseau chantait, entamant son hymne joyeuse, rejoint par d’autres de la même espèce. Ses ailes s’ouvrirent, il prit rapidement son envol pour planer dans les airs, totalement libre et serein. Aujourd’hui le jour se levait encore une fois continuant son interminable cycle, faisant perdurer la vie sur cette terre.
Les premiers rayons lumineux l’accompagnaient dorés et immatériels. L’enfant qui courait au loin ignorait bien la sauvagerie du monde auquel il appartenait, innocent, encore rien n’ébranlait sa gaieté lorsque l’aube était là.
La chaleur rassurante du printemps amenait l’espoir d’une vie meilleure, tout ces gens riaient d’avoir vaincu le farouche hiver, les bourgeons poussaient, les fleurs s’ouvraient.
Et quand l’aurore se termina, que soleil se rendit l’ultime maître de cette nouvelle journée, la nature dans toute sa splendeur renaissait peu à peu.
Parmi les herbes hautes et les arbres de la forêt seule une Dame à l'alllure de fillette au regard étrangé était allongée tout en étant éveillée à l'ombre d'un arbre verdoyant. Un regard dirigé vers le ciel ou les oiseaux venaient de s'envoler et une douce feuille au pinçement de ses lèvres laissa penser quelle songait à quelques choses. Le seul indice que l'on pouvait apperçevoir dans ces hautes herbes était une petite Besaçe présage de départ, et également des ailes marque de tout Eniripsa...
Les raisons de sa présence dans cette forêt qu’elle ne connaissait absolument pas remontaient à la soirée précédente. [...] Il y avait une taverne pas très loin d’ici où elle avait espèré passer sa soirée ou du moins trouver de quoi manger et de quoi dormir. Elle n’avait pas fait don de pauvreté comme ces stupides croyants, aveuglés par leur dieu, mais l’économie n’avait jamais été son fort, elle ne craignait pas pour autant la faim car elle savait bien malgré son jeune âge que dans le Monde des Douze le bonheur va et viens et que le conserver éternellement est une bien difficile épreuve. Ce n’était pas ce qui dérangeait sa conscience elle n’avait plus aucunes valeurs depuis longtemps.
C'est au cour de cette soirée à la Taverne, qu'elle apprit l'existence d'un Royaume, nommé : "Le Royaume de Jade." Comme à son habitude, elle bougea la tête voulant exprimer son dégoût pour ces légendes complètement immature, mais la réponse de plusieurs personnes à celui qui avait commencé le débat la fit changer d'avis. Aussitôt le doute installé elle questionna l'homme à la langue trop bien pendue. Les Réponses qu'elle retenait n'était en réalité que des mots d'un homme ayant des difficulté de language, mais qu'importe elle était heureuse d'entendre : "Bonheur", "Plaisir", "Amusement", et "Respect" ... La notion d'Argent ne fit pas irruption et ne vena pas stopper son plaisir. Elle avait également su que bon nombre de personne s'était installée sur le trône de ce Royaume si parfait, ayant tous des réussites mais aussi des pertes mais que depuis peu une Dame Disciple de Crâ mène ce Royaume de façon exellente, et quelle privilègie ses habitants. Sharÿnn en savait suffisamment pour aller dire "Bonjour" et "papoter" avec les Habitants de ce Royaume. [...]
Le vent se levait peu à peu, faisant voler les mèches châtains de ses cheveux qui s’illuminaient au soleil. La jeune Eniripsa se leva et se mit à marcher le long de ces forêts allant là où seul les gens aimant les plaisirs simples pouvaient aller.
Elle marcha [...] Marcha, demandant la route de ce Royaume à quelques personnes du coin mais fût surprise de leurs réponse : "C'est une légende, vous êtes naïve ?" pour certains, ou encore : "Chercher, chercher, jeunesse..." Mais, elle savait que la veille l'homme de la Taverne ne l'avait pas tromper, elle avait apprit à débusquer ce genre de personne et puis le regard de cette personne qui répondait aux questions de la jeune Eniripsa ressemblait à tout sauf à un arnaqueur. Alors, malgrés les réponses elle s'efforça de continuer, toujours plus loin [...]
Quand, soudain elle remarqua des murailles imposantes mais également fort séduisante et des bannières à la taille impressionnante faisant signale du passage vers un autres Royaume, peut être même un autres monde ?!
Arrivée sur ces terres et toute contente de ne pas avoir écoutée les passeurs sur les chemins, elle se mit à prendre la parole haut et fort dans l'espoir de voir un habitant Jadiens sortir de sa demeure, intrigué par le remu ménage de dehors, elle dit alors :
Jadiens Jadienne,
si ont vous appels ansi bien évidemment.
Je me nomme Sharÿnn, Eniripsa de l'Eau et adoratrice de la nature.
Je ère depuis peu dans les forêts avoisinante et c'est hier soir que j'ai appris l'existence de votre Royaume, par conséquent j'aimerai faire connaissance avec vous, j'ai longuement marchée et je savais pertinament pendant le parcours que ça en vaudrait la peine.
Shärynn était contente, elle avait prise la parole de façon correct, elle savait quelle avait pas de grands talents de diplomates mais elle était pas mécontente de sa prise de parole. Contente du devoir accomplit pour cette journée, elle se recula et laissa approcher les Jadiens.
____________________________________________________________
Hrp : Je tiens à préciser que ce personnage n'a pas encore vu le Jour sur le serveur Raval, la vie dans la forêt de mon personnage est un petit peu la "non existence" de celui-ci. Mais, son arrivée dans le monde des Douze ne va pas tarder et commencer à vos côtés serez un honneur, bien évidemment je ne suis pas pressée et accepterai toutes vos décisions il en va de sois.
Bien évidemment, j'ai dis qu'il n'existait pas "Ig" mais "Rp" parlant celui-ci est déja bien entamé et j'ai d'exellente idée de Background./Hrp.
PS: J'ai lu votre Histoire, qui est d'ailleurs fort bien écrite et j'ai essayée de faire apparaître mon arrivée dans le Royaume un peu comme vous l'imaginez, en espèrant que ça vous va. Et également un grand bravo pour ces magnifiques illustrations. Commença j'en fais trop ? Alles hop, je coupe.