Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Event] Concours du maître chapeauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaya
Novice
Novice
Isaya


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : [2,-4]
Date d'inscription : 29/01/2009

[Event] Concours du maître chapeauté Empty
MessageSujet: [Event] Concours du maître chapeauté   [Event] Concours du maître chapeauté EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:45

Il pleuvait ce jour-là en Amakna, non pas de la pluie car c'était impossible mais des dizaines d'invitations virevoltant!
La compagnie Air Force Sram organisait son deuxième concours de l'année. Cette fois-ci vous autres participants devrez venir avec le plus de couvre-chefs possible dans votre sac, que vous enfilerez les uns après les autres par la suite.
Les règles du concours vous seront expliquées plus précisément sur place.
Le principe a bien entendu été réfléchi pour que le maximum de personnes puissent participer et avoir des chances de gagner alors n'hésitez pas si votre cercle de puissance n'est pas équivoque selon vous, il ne faudra pas enfiler de casque Harnage c'est promis.[/size]


[URL="http://img257.imageshack.us/my.php?image=invitationj.png"][Event] Concours du maître chapeauté Invitationj[/URL])
(Pour éviter les problèmes de navigateurs je n'appose pas le lien de notre forum à l'affiche en plus de la musique : http://airforcesram.forumactif.com.)

Pour contacter ces joyeux compères il vous suffit de vous rendre à notre aéroport flottant, l'adresse est inscrite au dos de l'affiche.
Si vous désirez vous renseigner sur nous cet endroit est également le lieu adéquat.

Les gens lurent ces prospectus, certains étaient enjoués d'autres indifférents, et finalement la plupart de ces invitations finirent digérées par un Bouftou, lequel les digéra très bien.

[Ceci est notre deuxième animation, le résumé de la première est disponible ici (je voulais mettre le lien vers l'article de l'Empreinte du Craqueleur mais nous avons du retard ce(s) mois-ci) et les informations de ce concours seront elles aussi ici, j'espère que vous trouverez du temps pour vous forger un avis sur nous et que vous passerez un agréable moment dans notre nouvelle maison. Je m'excuse auprès de ceux qui n'étaient pas prévenus du défilé, vous le serez désormais pour chaque animation à venir. Bonne journée à tous!]


Dernière édition par akane-san le Lun 23 Mar 2009 - 21:27, édité 1 fois (Raison : corrigé par Akane)
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.com
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

[Event] Concours du maître chapeauté Empty
MessageSujet: Re: [Event] Concours du maître chapeauté   [Event] Concours du maître chapeauté EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:30

[corrigé par mes soins]

*passe devant un papier volant et le chope au vol avec son fouet*

"hmmm .... enfin une occasion de sortir mes couvre-chefs... n'en déplaise à Nachew pour certains ..."
*sourit*

" hé bien je vais tout faire pour y aller , montrer au Monde ce que je vaux ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Concours du maître chapeauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Un an MADien
» [Event] La cawotte d'or
» [Event] Al pék ch'est bion
» [Event] La disparition de Lainn
» [Event] Le restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités extérieures :: Raval Park-
Sauter vers: