Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

-Sramette- [A l'essai]

4 participants
AuteurMessage
-Sramette-
Jeune Jadien
Jeune Jadien
-Sramette-

Localisation : Quelque part à Astrub... à deux pas du zaap, dans une maison calme.

-Sramette- [A l'essai] Empty
MessageSujet: -Sramette- [A l'essai]   -Sramette- [A l'essai] EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:59

Milieu de la nuit… Minuit comme l’a appelé Xélor.
Une ombre s’infiltra dans le royaume de Jade.
Escaladant agilement ses remparts gigantesques, la silhouette dont le courbes ressortaient par l’éclat de la lune échappait totalement à la vigilance des gardes.
Si elle se mouvait avec autant de précision et d’assurance, c’est qu’elle connaissait les lieux… Elle était déjà venu.

Un vif coup d’œil sur les rues désertes, elle s’élança.
Mi vent, mi obscurité, la jeune femme s’arrêta soudainement devant un bâtiment… éclairé en pleine nuit.
La Taverne…
"Sa taverne" pensa-t-elle.
Brève hésitation, puis elle passa son chemin. Elle n’était pas venue pour ça.
Des mots lui revenaient sans cesse à l’esprit. Des poèmes… Tellement de poèmes… Dont certains qui avaient totalement perdu leur sens à ses yeux depuis la découverte au cœur de la montagne et dont d’autre au contraire avaient gagné en valeur.
Elle les ignora, se concentra uniquement sur son but.

On aurait put la croire en mission, car c’est toujours ainsi qu’elle agissait lors des assassinats.
Elle avait laisser sa dragodinde dans les bois, à l’orée du Royaume… Trop bruyante… Pas assez discrète et, surtout, inadaptée pour une incursion nocture en pleine ville. Mais au fond, elle s’était persuadée que sa monture préfèrerait son moment de repos à une série de course. Et puis, elle même avait envie d’un peu d’escalade.

Elle s’arrêta enfin. Pas le moins du monde essoufflée par ses récents efforts dont certains relevaient de l’exploit. Si le vent avait été contre elle, en n’aurait pas put en faire la moitié.
Elle s’était si souvent entraînée à ce genre d’exercice qu’elle en connaissait parfaitement ses limites.
Combinée à la connaissance ; la préparation était la clef de la réussite.
L’endroit où elle s’était stoppée n’était en rien laissé au hasard.
Une vaste cours… Une place serait plus juste. La place centrale.

La silhouette désormais visible releva la tête et poussa la mèche qui lui barrait le visage quand une fleur rouge lui tombât dans la main.
Les étoiles étaient magnifiques ce soir là…

Un sourire radieux illumina son visage, quelques secondes à peine.
"Pourvu que le vent ne l’ait pas prévenu."
Délestée de sa cape et de sa dora, il était encore plus facile pour la disciple de Sram de se déplacer.
Elle s’approcha du panneau trônant la place. Cherchant un bref indice qui la mettrait sur la voie…

[HRP] Pas de demande de citoyenneté ni de motivations écrites pour le moment. J’aime bien enfreindre le règlement ^^
J’attend une intervention Jadienne [/HRP]

Dernière édition par -Sramette- le Lun 2 Juin 2008 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad

Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.

MessageSujet: Re: -Sramette- [A l'essai]   -Sramette- [A l'essai] EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:25

Fuay étrait là il l'observait attendait ce moment depuis longtemps. Il était heureux qu'elle vienne... Pour lui.

Le vent l'avait prevenut il lui avait demander de l'aider. Ses méthodes était differentes du commun, et alors ? Il l'aimait. Il observa le silence. Puis sans bruit comme un sram, il se laissa tomber de son arbre une piece dans la main. Il se glissa jusqu'à elle discretement.

Le silence.

Il lança la pièce en direction du bureau des recrutements. Elle retomba sur la face et allistère dévoilà sont visage à la lune.

Il s'approcha de sa belle. A force de fréquenter une srame on prend ses abitudes.

Silence.

Il sourit. Il savait qu'elle l'avait entandu pourtant jade dormait. Ou peut être pas toute la taverene...

Dernière édition par krogan-drad le Lun 2 Juin 2008 - 21:35, édité 1 fois
http://krogan.canalblog.com/
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane

MessageSujet: Re: -Sramette- [A l'essai]   -Sramette- [A l'essai] EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:01

Comme toutes les nuits, Auglyane se dirigeait vers la bibliothèque. Elle avait conservé cette habitude de s'y rendre même depuis qu'elle y passait du temps le jour. Il lui plaisait de s'asseoir pour rêvasser à même le sol au milieu des étagères après avoir observé le lever de la lune sur le petit étang de Jade...

Lune qui brillait pour l'heure d'une vive lueur ; la jeune fécatte admirait les rais de lumière éclairant la douce nuit, lorsque son regard fut attiré par un éclat différent

"serait-ce le reflet d'une lame ?"

Soudain attentive et concentrée, elle s'immobilisa, prête à intercepter le rôdeur si c'en était un, maudissant sa cape de couleur claire qui ne manquerait pas de la faire repérer.

...léger tintement d'une pièce tombant sur un pavé...

Auglyane reconnut le dantegoule du iop rêveur de l'autre côté de la place, ainsi donc Fuay aussi sortait la nuit pour admirer la lune ? Non, il devait s'agir d'autre chose, il y avait quelqu'un près de lui... un rendez-vous galant ? La jeune gardienne hésitait : devait-elle dévoiler sa présence ? surveiller sans se faire voir au cas où son ami soit dans une mauvaise posture ?

[HRP - voilà une arrivée bien sympathique, hélas je n'ai pas été assez rapide pour devancer fufu !]
-Sramette-
Jeune Jadien
Jeune Jadien
-Sramette-

Localisation : Quelque part à Astrub... à deux pas du zaap, dans une maison calme.

MessageSujet: Re: -Sramette- [A l'essai]   -Sramette- [A l'essai] EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:03

-Sramette- avait fermé les yeux. Elle avait sentit Sa présence... Non, en faite il y en avait deux.
Au fond, quelle importance ?

Elle reconnu le tintement d'une pièce sur le sol pavé de la place.
Une indication forte aimable, qui se passait de mot. Elle sourit.
Puis finit par ouvrir les yeux et se retourner.
Le vent... Décidément il était vraiment trop bavard.
Elle s'approcha de Fuay et l'enlaça joyeusement, tout en blottissant sa tête sur son épaule.
Tout cela sans un mot. Laissant le silence roi de la nuit... Ou valet.
Elle se retint, désireuse de savoir qui était l'inconnu caché dans l'ombre.

Elle sortit une dague dans le dos de Fuay, presque invisible, sauf quand le reflet de la lune s'en mêlait.
Le fait de voir la pièce briller dans la nuit lui avait donné l'idée.
Elle pointa sa dague près du cou du Iop, espérant de toute ses forces que celui-ci comprendrait son geste.
Dirigeant la dague de façon à aveugler, ou plutôt attirer l'attention de la personne à l'écart.

Son plan se voulait sans faille... Si c'était un ami, il interviendrait.
Si c'était un ennemi, il resterait caché et elle n'aurait plus qu'à profiter de l'obscurité pour se glisser dans son dos et le cueillir.
A deux contre un, au milieu de la nuit, toutes les chances étaient de leur côté.
Mais elle doutait trouver un ennemi dans ce royaume... Il était bien surveillé et ses habitants n'étaient pas hostiles.

Elle fit l'effort de ne pas scruter l'obscurité, sinon "l'intrus" se rendrait compte qu'elle avait remarqué sa présence.
Elle attendit patiemment qu'il se manifeste, tout en rapprochant la dague du cou de la seule personne à qui elle ne pourrait jamais faire du mal.
Ulgan
Jadien
Jadien

MessageSujet: Re: -Sramette- [A l'essai]   -Sramette- [A l'essai] EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:20

Ulgan qui avait fait la fête depuis son retour des montagnes fit claquer la porte

- J'ai rencontré un homme que le paradis avait maudit !
Étrangement il s'en réjouit !
De sa nouvelle demeure,
il comptait séduire les cœurs !

*aperçoit un truc briller, malgré qu'il ne brille pas *

-qui est là ?

"je dois halluciner"

*regarde à ses pieds et voit Volgan (dragooune rose), la tête raide fixant un objet, les oreilles basses et les dents sorties, Caca-mouette(Bwark eau) figé pas habituel*

-Répondez-moi , je sais qu'il y a quelqu'un, je ne risque pas de vous faire de mal je suis saoul

Brown-Y (bouloute ) elle reniflait l'air

"tiens amusant, ils ne réagissent pas tous pareil je pourrai donc prévoir les attaques surprises grace à eux"

*se tient prêt à utiliser sa ronce apaisante matelassée*

[hrp]désolé de la discrétion mais il faut bien faire évoluer le rp ^^[hxrp]
krogan-drad
krogan-drad

Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.

MessageSujet: Re: -Sramette- [A l'essai]   -Sramette- [A l'essai] EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:40

La dague.
Le silence.
Un chanson de sortie de bar.
Il a confiance. Il se laisse faire.
Il se souvient des longs moments qu'il avait passés les yeux bandés. On peut reconnaitre quelqu'un au pas et à l'odeur.
Il ferme les yeux et écoute le vent, il plane une odeur de bière et une chanson en rapport.
Il murmure :

Ulgan sort de la taverne ... Ami, peut-être bourré, mais ami.

Personne d'autre qu'elle n'a pu l'entendre, ses lèvres semblent ne pas avoir bougé.
Puis la deuxième personne se fait sentir, parfum de vieux livre. Un peu de feu, protection.
Il reprend son murmure :

Auglyane arrive de la bibliothèque comme tout les soirs ... amie.

Il continue à écouter le vent.
Il sourit et embrasse sa belle.
Puis il parle à haute voix:

Rien de dangereux
Bonsoir les jadiens, comment allez vous ?
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane

MessageSujet: Re: -Sramette- [A l'essai]   -Sramette- [A l'essai] EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:05

La jeune fécatte n'eut pas le loisir de s'interroger sur la conduite à tenir plus d'un instant. Aucun doute possible, son ami était menacé par une lame avec laquelle la lune jouait, la faisant scintiller d'un tel éclat qu'il était impossible à Auglyane de distinguer autre chose de la scène.

Aussitôt, un rayon violet apparut autour de Fuay, l'illuminant un bref instant tandis que la magie protectrice s'interposait entre lui et toute agression extérieure.

"peut-être vais-je encore arriver au beau milieu d'une 'conversation' entre Drads... oh et quand bien même, la lumière violette n'a jamais fait de mal !"
(elle se trompait lourdement en pensant que cette magie présente en elle depuis sa naissance n'avait jamais nui, mais elle ignorerait encore longtemps - sans doute même toujours - que l'origine de ce pouvoir lui venait d'un démon de la pire espèce... et ceci nous éloigne de notre rencontre nocturne...)

*faisant un pas de manière à se rendre visible*
- qui ê...

Le reste de sa phrase se perdit dans la nuit, couvert par les braillements d'un Ulgan ivre sur le seuil de la taverne proche. Ivre, mais averti d'une présence par ses compagnons à poils, plumes et laine... au moins ne se laisserait-il pas surprendre !

D'où elle était, l'artiste iop et l'individu dont elle ne distingait que la dague formaient une silhouette de couple enlacé.. n'eût été la dague, justement... perplexité...

- Rien de dangereux
Bonsoir les jadiens, comment allez vous ?

Voix et intonation habituelles... il ne semblait pas contraint... un sourire se dessina sur ses lèvres, d'autant plus facilement que le rayon violet protecteur était en place
- la lune est tellement belle ! c'est pour cela que tu as choisi cet endroit pour te faire couper les cheveux ? Tu me présentes ta coiffeuse ?

[edit - petite modification pour cause de posts croisés...]
krogan-drad
krogan-drad

MessageSujet: Re: -Sramette- [A l'essai]   -Sramette- [A l'essai] EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:38

Sourit à sramette :

Je crois que tu peux enlever la dague ... comme tu peux enlever cette lumière violette augly.

Sourit de plus belle.

Ma coiffeuse ne touchera pas à mes cheveux, pourtant c'est la plus belle utilisatrice de dague que la terre aie portée.
Tu as déjà entendu parler de Sramette ?

Il se recule un peu et tend un bras vers Augly.

Je te presente Auglyane membre du conseil de jade et féca de son état.

Puis tend la main vers Ulgou.

Et voilà Ulgan saddida bourré et jadien.
Moi je vous presente ma muse Sramette.

La serre contre lui.

Et interdit de lui faire du mal range tout ça Ulgue ...
-Sramette-
Jeune Jadien
Jeune Jadien
-Sramette-

MessageSujet: Re: -Sramette- [A l'essai]   -Sramette- [A l'essai] EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:41

La dague de Sramette disparu comme par enchantement de sa main.
"Etrange cette lumière violette... on dirait une de mes attaques"
Elle rendit son sourire à Fuay avant de se tourner vers les deux Jadiens.
S'avisant qu'elle était dans l'obscurité la plus totale, et donc difficilement visible, elle avança à la lueur de la lune et s'inclina respectueusement.

- Bonsoir, et enchantée.

Elle esquissa un sourire géné avant de reprendre :

- Ne prenez pas compte de ce qu'il dit... Surtout que je ne sais pas coiffer.
Et désolée pour la méprise, je doutais de croiser des ennemis ici mais la prudence m'incitait à agir ainsi. Je n'aurais pas touché à un seul de ses cheveux.

Elle désigna discrètement Fuay d'un petit signe de la main. Puis souria
"Il a dit que c'était des amis, ce sont des amis"
Puis alla se replacer à coté de lui, lui passant un bras autour de la taille.

- Je suis... de passage dans la ville, une nouvelle fois. Mais je compte y rester plus longtemps, dit-elle simplement. Vous m'avez peut-être croisée dans le monde des douze, mais j'en doute; il est si vaste.

Elle rapprocha ses lèvres de l'oreille de Fuay et lui murmura :
- Ta ville est très active la nuit... Et puis croiser un membre du conseil et un Jadien, même bourré, le même soir, je devrais dire la même nuit, ça fait beaucoup.

Elle remarqua alors que la fleur rouge était toujours dans sa main, elle releva les yeux après l'avoir brevement regardée.
Ulgan
Jadien
Jadien

MessageSujet: Re: -Sramette- [A l'essai]   -Sramette- [A l'essai] EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:16

Ulgan était méfiant , jusqu'au moment au Fuay parla repris de plus belle par Augly

"La lune a des cheveux et elle voulais lui roulée une pelle"

*Il réfléchir énormément*

"Non c'est pas sa"

*Entendit la phrase de Fuay et compris le sens pas exactement mais bon*

*Ranga sa ronce,caressa ses familiers qui c'étaient calmées aussi vite *

*Vit une silhouette bouger et se basé *

-Bonjours muse de Fuay !!

*Se demandais si il parlais bien *

-Excusez moi ! je suis un peu ivre !

*Il s'assit sur le sol*

-j'ai bu pour me souvenir et j'ai pensé pour me libérée car aujourd'hui la lune me rapelle trop cette journée ou j'ai Tutututututututuuuuuuu...Tué Mage-Ike

*éclata en sanglot*

-désolé je me nomme Ulgan , je suis enchanté

*sourit a cette silhouette*
krogan-drad
krogan-drad

MessageSujet: Re: -Sramette- [A l'essai]   -Sramette- [A l'essai] EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:09

Alors tu compte rester ...

Sourit de plus belle.
Regarde la fleur et lui la remet dans les cheuveux en lui murmurant à l'oreille :

Ulgou parle beaucoup et pour pas grand chose quand il est ivre voir raconte des truc qui on rien à voir mais sa reste un gentils saddi. Ce royaume est peupler et actif même la nuit ... on est sureveiller ... on ne peut même pas être tranquille pour un rendez-vous.

Même si tu ne vient pas que pour ça ...

Sourit et pense à Cynn à ce qu'elle lui a donner et a tout ce que sa entraine.

En tout cas je vais peut être te menez jusqu'à ce burreau si tu veut vraiment rester ...

Sourit puis les serre contre lui.

... J'espaire avoir bien comprit.
-Sramette-
Jeune Jadien
Jeune Jadien
-Sramette-

MessageSujet: Re: -Sramette- [A l'essai]   -Sramette- [A l'essai] EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:21

- Je compte rester en effet... Mais ce n'est pas à moi que la décision appartient.

Elle murmura à son tour en lui lançant un regard furtif.

- Cette pièce avait un aspect symbolique pour toi... Je me trompe ? Je ne suis pas chez moi, par conséquent il est normal que je sois surveillée.

Elle regarda Ulgan en particulier, son sourire se transforma en petit rire amusé.

- Même si c'est par des personnes peu sobres.

Puis Fuay la guida vers le bureau de recrutement. La nuit commençait déjà à s'éclaisir... déjà. Les Jadiens ne tarderaient pas à se réveiller. Elle se rendit invisible.
Un court baiser, pas pour autant dépourvu de passion, que les deux spectateurs ne virent même pas fut échangé. Elle se rendit visible en un instant, face au disciple de Iop, et haussa les épaules, le sourire toujours aux lèvres.

- Un coup de vent.

Elle se tourna face au bureau et prit un formulaire. Elle le parcourut rapidement des yeux, sachant qu'elle devait le remplir. Elle avait déjà pris connaissance des règles, bien proche de celles qu'elle suivait actuellement, et de l'histoire du Royaume, du règne de ses impératrices et de son premier empereur... Il faudrait désormais qu'elle se souviennent des noms, une tache bien difficile...
Elle sortit une plume, elle aussi venue de nul part, puis la trempa dans l'encrier déjà présent sur le bureau de recrutement. Un fois la lettre remplie, elle le relu une fois :

Citation :

Bonsoir, ou bonjour, A l'impératrice Kidrana ou au commis de recrutement qui recevra ma lettre.

Si je vous écris en cette nuit, car il se fait tard au moment où je vous écrit, c'est que je voudrais devenir résidente de ce noble royaume qu'est celui de Jade.
Je sais, c'était évident que ma lettre n'eut autre but que celui-ci, mais je le précise quand même.
Je suis une disciple dans l'Ombre Sram, épargner moi des préjugés malgré qu'il soit souvent bien fondés, et je suis sans domicile.
Je me doute que vous voulez en savoir plus sur moi, mon passé, mon histoire et les raisons qui me poussent à vous demander à joindre cet empire.
Certains points de mon histoire resteront dans l'ombre... ou plutôt certains points ressortiront.
Je suis née à Amakna. Suite à une invasion ou l'armée neutre n'a pu se défendre, et où j'étais... en voyage. Ma famille a péris avec tout ce, et ceux, que je connaissais.
J'ai beaucoup voyager suite à cela et j'ai finalement entendu parler de votre royaume et de vos contrées.
Les raisons qui me motivent pour venir sont en fait une raison unique qui restera l'amie du silence.
Je sais que vous avez peu de raison de me vouloir avec ma tendance à cacher mon passé guère glorieux... et mes motivations qui ne le sont pas plus à l'exception d'une, celle qui m'a fait découvrir mon chemin.
Une nouvelle porte s'est ouverte, et vous détenez la clef des suivantes.

Dans l'espérance de vous rencontrer,
-Sramette-, une simple voyageuse.

Elle se tourna vers les Jadiens et leva la lettre cachetée.

- A qui dois-je la remettre ?
krogan-drad
krogan-drad

MessageSujet: Re: -Sramette- [A l'essai]   -Sramette- [A l'essai] EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:43

Quelque chose me dit que je n'aime pas du tout les lettres cachettées ...

Il sourit

Il est de rituel d'aller à la taverne, pour la lettre tu la remets soit à Augly qui fait partie du conseil.. Soit tu la poses tranquillement dans la boite.

Sourit de plus belle, et se dirige vers la taverne

De toute les manières je ne pense pas que les jadiens soient contre de te voir parmi nous ...

lance un regard insistant aux autres.S'arrette et tend la main à Sramette

J'ai un petit dèjeuné... Normalement il y en a d'autre qui aime bien ce que je prépare...
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane

MessageSujet: Re: -Sramette- [A l'essai]   -Sramette- [A l'essai] EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:13

*enlève la protection qui entourait Fuay et s'approche du couple en souriant*

- C'est un plaisir de vous revoir, Sramette ! J'espère que ce sera plus longuement cette fois que le jour où nous sommes allés visiter les sabliers...

*tendant la main vers la demoiselle*
- vous pouvez me confier votre missive si vous le voulez, je la transmettrai à notre Impératrice. Si vous choisissez de la poser dans la boîte, elle arrivera aussi sur le bureau impérial, simplement ce sera alors Cynn qui l'y déposera "au bout d'une flèche... pourvu qu'elle ne choisisse pas l'enflammée !"... c'est que son poste de bourreau ne suffit pas à l'occuper à temps plein !

*levant un sourcil*
- Alors comme ça vous ne savez pas coiffer ? avec d'aussi jolis cheveux que les vôtres, cela est étonnant !

*relevant le proposition du iop*
- mais on peut aller parler de ça autour d'un assortiment de briochettes, ce sera bien plus confortable, qu'en pensez-vous ?

*ajoute rapidement*
... ne me compte pas pour ta spécialité, fufu... tu sais bien que je ne mange pas de viande !
-Sramette-
Jeune Jadien
Jeune Jadien
-Sramette-

MessageSujet: Re: -Sramette- [A l'essai]   -Sramette- [A l'essai] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:26

Elle regarda Fuay et lui fit un clin d’œil.

- Celle-ci ne t’est pas adressée personnellement. Rien à craindre.

Elle leva les yeux et vit la lueur violette disparaître progressivement. Quand elle abaissa son regard, elle reconnut nettement les traits d’Auglyane. Elle sourit légèrement et s’inclina à nouveau.

- C’est un plaisir de vous revoir pour moi aussi. Je ne peux qu'esperer que ce sera durablement.

Elle tendit la lettre à la disciple de Féca.

- Ce serait également un honneur si vous pouviez remettre cette lettre à votre impératrice. J'ai confiance en vous... Et Cynn est assez imprévisible. Ca doit être ce qui fait le charme de sa famille.

Elle tourna sa tête vers Fuay et sourit de plus belle.

- Il est vrai qu’un petit déjeuné ne serait pas de refus.

Elle regarda la membre du conseil brièvement puis murmura à l’intention du jeune Iop.

- Elle est végétarienne ?
krogan-drad
krogan-drad

MessageSujet: Re: -Sramette- [A l'essai]   -Sramette- [A l'essai] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:44

Il sourit de plus belle

On peut dire sa comme ça oui ...

Ouvre la porte de la taverne et l'odeur du bouftou rotie en ressort emporter par le vent vers les maisons jadiennes qui n'allait pas tarder a s'agiter

La lueure de la taverne suit l'odeur et l'on apreçoit les tables bien propre et les chafers en train de s'atteller à ranger et a dresser les tables manquantes. Au fond Araknelme poussait les tonneau pour les ranger.

Fuay se dirigea rapidement vers la cuisse et en découpa de fines tranches qu'il deposa sur une grille. Sur une autre il fit tomber le contenu de quelques oeufs et du pain.

En quelques gestes precis il avait entamer son rituel quotidien, tout allait être près en quelques minutes et servit rapidement.

Il se retourna vers les demoiselle en leurs montrant une table puis observa le toit troué de la taverne qu'il aimait comme ça. Quelques planches empechait la pluie de rentrer mais pas le vent.

Puis il se leva et prit l'assiete d'augly déjà prète sur laquelle il rajouta du pain griller et divers confitures. De l'autre main il prit un plats sur lequelle il avait poser ces tranches de viandes griller, des oeufs et du pain et veint s'assoire avec les autres. Les chafer s'occupèrent des boissons.

Bonne appetit !

Il sourit puis servit sa belle, fit de même et gouta ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Sramette- [A l'essai]   -Sramette- [A l'essai] Empty

-Sramette- [A l'essai]
Page 1 sur 1