*L'Impératrice rentre en grande pompe... enfin elle essaie. Kouria son pompier personnel, a refusé de porter ces arcs. Bien qu'ayant supplié son cher et tendre époux (quoi même tout en os il est tendre^^) ,Roland de Rougeterre de les lui porter, celui ci comme à son habitude fut ... introuvable. Les pouvoirs du dieu sram furent d'un grand secours pour le diplomate du Royaume de Jade.
Finalement, c'est la tête haute et les bras encombrés d'arc que l'Impératrice du Royaume de Jade fit son entrée, suivit d'une sadida aux cheveux couleur herbe et peu vêtue de bleue.
Afin d'éviter certaine catastrophe, elle posa les arcs au sols délicatement et pris la parole*
Salutation,
Je me présente... ou représente, Kidrana 1ère, impératrice du royaume de Jade. Le royaume a connu une période de changement de pouvoir. Yariafu notre historienne a retracé l'histoire du royaume, tu pourras trouver des exemplaires dans la bibliothèque (
ici).
Avec mon accession au pouvoir, des changements ont été opéré dans les rangs du royaume je te conseille de lire ce document (
là)
*Kidrana constate le regard étonné de l'eniripsa sur la sadida. Celle-ci pouffant de rire au grand désespoir de Kidrana*
Oui? Elle... c'est Kouria elle fait partie de la caste des gardiens... et c'est un pompier ... mon pompier... elle éteinds tous mes feux!!!
*Se retourne volemment vers Kouria*
Mais à la fin tu vas arrêter de pouffer de rire comme ça? Qu'est ce que j'ai encore fait?
*Kouria l'étincelle de malice dans l'oeil réponds simplement à l'impératrice : *
Avoue tu n'as aucun souvenir de lui^^
*Force est de constater que le rouge monte aux joues de la jeune crâ, s'éclaircissant la gorge elle se retourne vers Prozac*
Hum...hum.. Heu, si tu as d'autre question n'hésite pas...
*Kidrana lance alors un regard noir du coin de l'oeil à Kouria*