| [Absence] akane-san et consors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akane-san Ancetre
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: [Absence] akane-san et consors Lun 25 Fév 2008 - 13:44 | |
| Me voila donc partant pour un pays de calme, où l'oisiveté est reine
J'y serais entourée d'anges enchanteurs, aux mains douces et à la voix enchanteresse
Par souci d'égalité entre mes frères je compte emmener mes compagnons en cette contrée merveilleuse
Nous nous y ressourcerons et vous en reviendrons ragaillardis !
[ enfin les vacances ! depart mercredi de paris pour montpellier via clermont puis montpellier => charente mardi prochain et enfin charentes = > paris
tout ca 'on the road' !
PS : Nach' prendra soin de mes p'tits bous PS 2 : je laisse une liste de courses pour les volontaires à 'la bourse de l'impératrice' ]
[ me voila de retour a paris sous la pluie dans le bruit ] | |
|
| |
akane-san Ancetre
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: [Absence] akane-san et consors Mar 17 Juin 2008 - 1:18 | |
| [ voila pour l'annonce IG , qui a bien sur impressionné l'audience :) et bien voila , l'ordi suis le reste des cartons , mais mon gentils petit fournisseur d'acces internet suivra bien apres :( j'va essayer de survivre , et Moitié et moi nous soutenons dans ce penible moment ^^ a la revoyure ! PS : pas dit que je n'essayerai pas depuis un cyber ou de chez mes parents :) ou meme que dans 7 jour je serai peut par miracle deja degroupé ^^ ] | |
|
| |
akane-san Ancetre
| Sujet: Re: [Absence] akane-san et consors Mar 22 Juil 2008 - 9:18 | |
| [ petite absence jusque jeudi soir juste au cas ou un/une jadienne s'alarmerait ] | |
|
| |
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Absence] akane-san et consors Mar 22 Juil 2008 - 20:15 | |
| Ne sonne pas l'alarme, on ne sait jamais Kouria pourrait revenir de sa cambrousse où je la trouve bien pour le moment (pompier un jour, pompier toujours! oui je sais tu n'as pas connu Kouria) | |
|
| |
akane-san Ancetre
| Sujet: Re: [Absence] akane-san et consors Mer 23 Juil 2008 - 22:20 | |
| [ je nage dans l'incomprehension et aussi dans la mare nostrum d'ailleurs ] | |
|
| |
akane-san Ancetre
| Sujet: Re: [Absence] akane-san et consors Ven 8 Aoû 2008 - 20:01 | |
| je signale a posteriori une absence complete de durée indéfinie ... ( celle ci ayant commencé )
a bientot
Dernière édition par akane-san le Ven 8 Aoû 2008 - 20:17, édité 1 fois (Raison : Absence IG certaine, présence sporadique sur le Forum) | |
|
| |
akane-san Ancetre
| Sujet: Re: [Absence] akane-san et consors Mer 7 Jan 2009 - 21:31 | |
| [RP IRL] "et hop la"
*monte sur l'estrade*
roulement de tambour histoire de donner une consistance a l'annonce
moi choukette
*regarde l'assistance completement occupée a autre chose*
à vos oreilles esbaudies je clame :
oui je déclame ainsi que j'ai vais prendre du temps du temps pour moi du temps pour moitié mon abonnement " dof' " ne sera pas renouvellé duement
nous laissant quelques temps pas trop longtemps renaitre a nouveau
retrouver de l'energie nous retrouver respirer l'air vivifiant de la campagne gelée par la bise polaire débattre et peut etre concevoir de nouveaux projets
la durée est incertaine nous mettrons toute notre petite famille au repos une semaine ? surement plus un mois ?? surement moins
*respire* *descend de l'estrade et s'asseoit au plus vite , les jambes enguimauvées*
[/RP IRL ]
[ vous voila informés jeunes gens je resterai tout aussi aleatoirement assidu a notre cher forum depuis mon cher bureau ] | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Absence] akane-san et consors Mer 7 Jan 2009 - 21:51 | |
| [ *écoute d'une oreille* *vient mettre un coup de poing gentillet dans l'épaule de Chouquette*
Prenez votre temps surtout. C'est important de se retrouver. Donnez-nous des nouvelles si vous vous éternisez dans votre petit cocon.
*s'éloigne, pensive* *va chercher la signification du terme 'esbaudie'* ] | |
|
| |
akane-san Ancetre
| Sujet: Re: [Absence] akane-san et consors Jeu 9 Avr 2009 - 20:34 | |
| et hop c'parti pour les vacantssia ! honze rodeugaïne petit périple 77 => 17 17 => 34 34 => 77 avec peut etre des visites culturelles et/ou romantiques deci dela, notamment dans les 11, 73 & 07 voilou plein de poutou , j'espere vous retrouver en pleine forme après c'te pérégrination erratique Chouqu'Akane PS : j'ai préparé le stock de poudre d'eniripsa z'inquietez pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absence] akane-san et consors | |
| |
|
| |
| [Absence] akane-san et consors | |
|