| [Annonce] Retour et petites informations | |
|
+6Ulgan Nachew akane-san Little.boudah ArThAs Kidrana 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: [Annonce] Retour et petites informations Dim 3 Fév 2008 - 1:04 | |
| Comme chacun le sait au royaume, je suis de retour. Alors j'ai quelques petites choses à annoncer et à demander.
Je vous annonce, que dans la mesure du possible (c'est à dire de mon emploi du temps) je vais essayer de fournir environ tous les 15 jours un petit grand moment de RP comme ce que j'ai fait ce Vendredi soir.
Partant de ce principe et pour pouvoir espérer toucher et les uns et les autres , histoire que tout le monde puisse participer à un moment ou un autre. J'aurais besoin de connaitre vos horaires de disponibilité maximum. C'est à dire que vous savez que vous aurez avec les plus grandes certaineté la possibilité fort probable d'être présent sur une durée plus ou moins longue de 2heures en moyenne.
A vous : | |
|
| |
ArThAs Ancetre
Nombre de messages : 474 Age : 38 Localisation : Pas si loin que ca... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Retour et petites informations Dim 3 Fév 2008 - 1:52 | |
| Je commence :
En semaine, je suis disponible à partir de 18-19H jusqu'a 22H, l'heure à laquelle je me couche.
Le vendredi soir et le week end, je n'ai pas d'horaires précis pour me coucher(sauf le dimanche soir ^_^) et la journée, je suis la vers environ 12-13H et je peux être la ou pas suivant mon emploi du temps.
*est pressé d'être à la prochaine soirée*
Biz
Arthas | |
|
| |
Little.boudah Historien
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Annonce] Retour et petites informations Dim 3 Fév 2008 - 4:30 | |
| tous les soir en semaine de 18h a pas d'heure et pour le week end je ne peux m'engager en rien depand des eventuelles fetes et recontres | |
|
| |
akane-san Ancetre
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Retour et petites informations Dim 3 Fév 2008 - 13:35 | |
| bonjour a vous, pour ma part, je suis un adepte de l'aléa .... explications : 1) en semaine : je bosse soit du matin (8h 17h) soit du soir (12h 21h) donc plages de 'loisir' variables en dans ces moments de liberté de mouvements j'ai une tite femme qui a ( comme toute déesse digne de ce nom ) des humeurs changeantes et insondables ... ce qui explique que non seulement je ne suis pas tout les soirs devant notre salvateur monde dofussien mais de plus que je ne peut guere prevoir mes présences . 2) les we j'ai mes samedis tranquille pepere ( vu que ma déesse bosse all day long ) sauf que j'en profite pour aller voir parents ( travaux usants pour eux et donc pour moi qui ne suis pas un athlete ) et mes grands parents ( santé vacillante et solitude ) donc presence encore aléatoire et pour les dimanche ca depend du temps qu'il fait dehors !! donc voila Kid qui n'est pas fait pour assurer ma présence, mais ne t'inquiete si tes events sont prévus a l'avance, je dois pouvoir modeler un minimum mon emploi du temps en la faveur du Royaume akane-san | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Annonce] Retour et petites informations Dim 3 Fév 2008 - 15:19 | |
| N'ayant ni travail ni études, j'ai pas vraiment de soucis niveau disponibilité. Ce qu'il y a à savoir c'est que chez moi on mange a 19h (ça dure une heure grand maximum) et que parfois je m'en vais à la campagne pour un WE lors duquel je n'ai donc pas acces au net (le WE prochain par exemple).
Après si je vais chez Titi ça peut se compliquer, m'enfin comme on a pu le voir on peut obtenir d'Autorié le droit de manger plus tôt (que 21h-22h) afin de s'arranger pour être là à l'heure fixée. | |
|
| |
Ulgan Jadien
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^) Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Retour et petites informations Dim 3 Fév 2008 - 17:31 | |
| bon bas quand a moi pour la semaine c'est de 21h a 00h enfin si j'ai Ds de bioch ^^
quand au week end c'est l'inconu entre les entrainnents , les maches et les beuverir et la copine ^^ donc voilà
Courage Impératrice on peut le faire | |
|
| |
auglyane Ancetre
Nombre de messages : 319 Age : 55 Localisation : au clair de la lune... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Retour et petites informations Lun 4 Fév 2008 - 16:07 | |
| Pour ma part, je suis généralement présente tous les soirs à partir de 21h environ jusqu'aux alentours de minuit (à cette heure mon p'tit modem se transforme en citwouille et j'accompagne le prince charmant à l'étage supérieur afin de prendre un peu de repos...).
Le samedi j'ai également souvent la possibilité de passer mon temps libre devant l'écran, à me muscler les doigts sur le clavier... le dimanche par contre c'est plus compliqué.
Autre petit fait contrariant : ma maison est équipée d'une connexion internet ultra lente, pas d'adsl prévu à court ou moyen terme... donc je rame... particulièrement quand nous sommes deux à surfer en même temps... En sachant un peu à l'avance qu'il y aura un scénario à tel ou tel moment, je peux demander gentiment à ma moitié de s'éloigner de son ordi (mais non, je ne mets pas de punaises sur son fauteuil... qui donc vous a soufflé cette idée saugrenue ?).
Voili, la soirée sauvetage de notre Impératrice était une première pour moi, et m'a véritablement enchantée ! Vivement la prochaine, en espérant pouvoir à nouveau être présente. | |
|
| |
krogan-drad alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Annonce] Retour et petites informations Lun 4 Fév 2008 - 21:27 | |
| Alors là voilà quelque chose de compliquer ... Disons que avant tout, tout les horaires que je vais te donner peuvent changer par faute de colle (non je ne suis pas coller souvant au sense collège mais au sense DS oral de bourrin avec 3-4 chapitre à connaitre sur le boue des doigts ....) Sinon je suis là : - le lundi : de 19h à 20h ... utile hein ^^ - la mardi : de 20h à 22h (jour d'autorité donc peut de chance en faite ..) - le mercredi : jours de guerre ouverte où on est tous là donc si j'ai une belle hache je suis là sinon c'est non - le jeudi aprème (presque sur sauf si plein de truc ...) - le vendredi heu ... le landemain matin j'ai les DS de ma prépa donc bof - le samedi si je suis là bein il y a des chance que ce soit tout seul à la maison donc libre d'horaire - le dimanche heu jours d'autorité aussi donc bof surtout peut de chance le soire (pis tout le monde est là donc .... le matin sa ce peut ^^)
voilà ... qui à dit que c'était compliquer ?... | |
|
| |
Mimisoins Jadien
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Retour et petites informations Lun 4 Fév 2008 - 21:29 | |
| Pour ma part, étant collégienne, je suis disponible d'environ 18h à 20h/20h30. Le Samedi notamment c'est variable, si je vois ma meilleure amie, et toute la troupe ! Donc à savoir à l'avance que je reserve ma tranquilité ! Dimanche pas là, jour sans ordinateur...
( enfin gruge éventuelle.. !)
Bisoux baveux,
Mimi' | |
|
| |
Theevas Trésorier
Nombre de messages : 143 Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [Annonce] Retour et petites informations Lun 4 Fév 2008 - 21:31 | |
| Je ne sais si il est bien nécessaire de préciser que j'ai les qualifications requises pour être no-life ... :/ Hormis mes horaires pour manger, très ... impératifs , allant de 20H00-30 à 22H30 au plus général et au plus long. Hormis sortie exceptionelle ... Bah je serais feutré sans aucun doute sur mon ordinateur ^^ Voilà tout | |
|
| |
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Annonce] Retour et petites informations Lun 4 Fév 2008 - 21:33 | |
| Vous inquietez pas , je me doute de ne pas pouvoir satisfaire tout le monde à chaque fois. Je pense que mon idée première n'était pas si infondée.. osciller entre vendredi soir et samedi apres midi =)
Je fais cette proposition, si l'un d'entre vous a une complete indisponibilité pour ces deux horaires. Je ferais des séances spéciales à d'autre moment, comme le dimanche ou en soirée dans la semaine. Rien est arreté... Et puis j'ai aussi un emploi du temps chargé. J'ai tout un appartement à refaire =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Retour et petites informations | |
| |
|
| |
| [Annonce] Retour et petites informations | |
|