Ici nous allons voir qu'elles sont les conditions pour rendre une dragodinde montable. Mais avant de vous donner la solution, refléchissez...
Si si vous savez comment faire...
Nan toujours pas... aller je vous donne un indice : relisez la partie sur les statistiques et sur les différentes machines...
Quoiqu'il en soit je vais vous dire ce qu'il faut faire
La règleUne dragodinde est montable si elle est non sauvage, mature et qu'elle ai de l'energie.
Les explications hein quoi? c'est quoi cette regle? et c'est quoi cette histoire de sauvage...
Ne soyez pas alarmé c'est tres simple, si si je vous assure
Pourquoi on ne peut pas rendre une dragodinde sauvage montable?Ben ça c'est pas ma faute, les dev's en ont décidé ainsi une dragodinde sauvage ne peut pas être montable. Elles ne servent qu'à la reproduction. c'est comme ça et c'est tout.
Et mature alors c'est quoi ?Si vous avez relus la partie sur les statistiques il y en a une qui s'appelle maturité... ça vous reviend? Bien, ben une dragodinde mature à sa maturité au maximum (1000 pour une amande)..
Nan ne criez pas, c'est le maximum, mais ne vous inquietez pas, la maturité ça monte vite.
Oui mais il y a des conditions pour monter la maturité?Et oui, c'est là que la petite difficulté intervient. Les dragodindes ne veulent pas devenir mature n'importe comment. Il faut qu'elles soient dans un etat moyen.
L'etat si vous vous rappelez est indiqué par la barre agressivité/sérénité. Pour pouvoir monter la maturité d'une dragodinde il faut que la barre agressivité/sérénité soit comprise entre -2000 et 2000
Heu tu peux nous rappeler c'est quelle machine?Aller je suis gentille, je vous la rappelle. Pour monter la maturité il faut utiliser l'abreuvoir.
C'est bien tout ça et l'energie?Dans la partie caractéristique je vous ai parler de l'energie
Pour monter cette jolie barre c'est simple soit vous utliser une mangeoire, soit vous gaver de poisson cru et viande crue votre dragodinde.
Personnellement je prefere la seconde méthode, elle ne fatique pas la dragodinde.
Bon j'avoue la dragodinde est montable sans energie, mais vous ne pouvez pas la monter... c'est bête hein