| Dessin de Krog | |
|
+10akane-san Theevas -Sramette- Nachew Little.boudah RoyalFlush Le-ptit-Rikouz Myazu Kidrana Zerkerv 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoyalFlush Jadien
Nombre de messages : 141 Localisation : un peu partout et nul part a la fois Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Dessin de Krog Lun 18 Juin 2007 - 14:06 | |
| i(x)=x-I a(1+x) 1+x
mort au maths!
t'as géré? | |
|
| |
krogan-drad alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dessin de Krog Lun 18 Juin 2007 - 16:01 | |
| jer dessine si je veut (j'ai fini une heure avant la fin (double relecture comprise) j'allait pas dormir ..........) | |
|
| |
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Dessin de Krog Lun 18 Juin 2007 - 16:28 | |
| pas mal le sadi, Royal je suis a fond derière toi!, A MORT LES MATHS !!!! | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Dessin de Krog Lun 18 Juin 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
RoyalFlush Jadien
Nombre de messages : 141 Localisation : un peu partout et nul part a la fois Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Dessin de Krog Lun 18 Juin 2007 - 21:05 | |
| techniquement tu peux partir a partir de la moitié de l'épreuve ^^ ... a moins que tu finisse super vite XD
*retourne a ses révisions c'est pas fini le bac demain physique ><*
mort a la physique appliquée! | |
|
| |
Little.boudah Historien
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dessin de Krog Lun 18 Juin 2007 - 22:47 | |
| *brandi son stylo tel une épée*
Mort a la physique !!!!!! | |
|
| |
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Dessin de Krog Mar 19 Juin 2007 - 15:32 | |
| pour le bac il me semble que tu peu sortir après 1heure non? sinon la physique c est pas trop mal non? ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dessin de Krog Lun 3 Sep 2007 - 8:16 | |
| Voilà c'est pour signaler que ceux qui veulent les originaux (dessins sur feufeuille) peuvent mes les demander je leurs les enverait bein volontier. (Si personne n'en veut je ne serait pas vexer non plus ^^) Un chti mail avec votre adresse et c'est partie la poste se charge du reste. | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Dessin de Krog Lun 3 Sep 2007 - 13:15 | |
| C'vrai ça ?! :D Moi je veux bien le joli dessin de Nach ^^.
*s'en va rédiger un petit mail* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Krog Lun 3 Sep 2007 - 20:44 | |
| [Rajout] heu envoyer pas sur mon Msn hein j'arrive pas a lire mes mail mon ordi foire ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Krog Ven 18 Jan 2008 - 20:17 | |
| après avoire tarvailler sur le ratépic voilà ce que je propose de poster au nom du royaume de jade ... vos avis m'interesse avant que je poste ^^ | |
|
| |
Theevas Trésorier
Nombre de messages : 143 Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Dessin de Krog Sam 19 Jan 2008 - 13:28 | |
| Bah le mien tu le connais déjà, super classe =] Félicitations, même si tu gagnes pas, bah c'est les autres qui ont cheatés ^^ | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Dessin de Krog Sam 19 Jan 2008 - 14:08 | |
| J'ai également pu déjà te donner mon avis et tu as tenu compte de mes remarques. =) ... Et ça en jette ! :D Surtout avec l'ombrage en plus :p Pour ceux qui ne saurait pas ce qu'est le Ratépic, qui porte en fait le nom de rat-porc Khépik, et bien c'est le mélange d'un rat d’égoutant et d’un cochon de lait selon ce que nous décrivent les Enryes pour leur concours. Pour le moment il n'y a qu'un seul portrait que vous pourrez voir ici. Pour en revenir à ton dessin j'ai peut être encore remarqué deux petits détails ^^' - Je me suis aperçu que la grosse bête n'avait pas de nombril. Son bout de ventre est un peu lisse du coup, mais c'est sûrement parce qu'il est censé se trouver sous le lambeau de tissu.
- Ses jambes/genoux sont trop nickels. x) Cet animal étant censé s'être échappée, il s'est sûrement égratigné un peu partout. Il faudrait que tu arrives a lui rajouter quelques marques, sans que ce soit exagéré nan plus.
Vala pour mon avis. :) | |
|
| |
RoyalFlush Jadien
| Sujet: Re: Dessin de Krog Lun 21 Jan 2008 - 19:51 | |
| hmm il a une bonne gueule de steum's ça m'a donné envie de faire pété le talent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Krog Sam 10 Mai 2008 - 0:29 | |
| Fuay s'avance et pose son dessin, après l'avoir montrer à sramette, sur le mure d'une piece attenante à la taverne reservé à cette effet : | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: Dessin de Krog Sam 10 Mai 2008 - 16:55 | |
| *regarde par dessus l'épaule de Fuay qui affiche son chef d'oeuvre*
Wahou ! C'est très réussi ! J'aime beaucoup la pose de cette Sramette. Puis quel regard !
C'est ta nouvelle muse ? Elle a un nom ?
Par curiosité, tu as mis beaucoup de temps à dessiner ça ?
[Et ça a plu a Sramette ? :) ] | |
|
| |
-Sramette- Jeune Jadien
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Quelque part à Astrub... à deux pas du zaap, dans une maison calme. Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Dessin de Krog Lun 12 Mai 2008 - 23:25 | |
| Sramette arriva dans la salle sans vraiment savoir ce qu'elle contenait. Elle regarda les oeuvres une par une, les trouvant vraiment bien faite elle s'interrogea sur l'auteur sans parvenir à voir un nom sur l'une de ses oeuvres. Une lui était vaguement familière, elle l'avait déjà vu dans un concour... C'est en arrivant à la dernière qu'elle sut qui avait fait tous ces dessins. C'était sans aucun doute Fuay car l'oeuvre affichée sur le mur était le sien. Il la lui avait déjà montrée.
- Vraiment... J'adore ce dessin.
Elle ne se rendit compte qu'après qu'elle avait parlé seule, à haute voix. Elle vérifia tout de même que personne n'était présent dans la pièce.
[Ce dessin est génial =D, d'ailleurs... vous avez pu constater mon avatar] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Krog Jeu 29 Mai 2008 - 18:34 | |
| Aller aller mon premier contract en temps que mercenaire (contract non payant) J'ai nommer Galouuuuuu
Dernière édition par krogan-drad le Mer 26 Nov 2008 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Krog Ven 13 Juin 2008 - 19:05 | |
| Dans la taverne l'image était maintenant graver. C'est Cynn qui lui avait demander de faire ce dessin pour qu'elle se rappelle à jamais ce qu'aurait peut être leurs morts. Elle elle commençait a s'échapper du corps et c'est pour ça qu'il avait prit cette vague de douleur. Le dessin avait été reconstituer à partir de ces souvenir flous.
Fuay se regardait ... Alors c'était donc ça que les autres voyait de lui quand il otait sa chemise.Il se souvint de ces paroles à cette instant : "Tu ne l'aura pas ! Je suis trop jaloux et tant qu'elle m'aimera elle ne sera qu'a moi !! Tu ne l'aura pas !"
Sa lutte avait prit un nouveau départ depuis.[HRP] Ceci n'est pas la version final mais je vous la donne quand même, les souvenir de Cynn ne sont pas parfait ^^. En fait j'ai des partielle la semaine prochaine donc je ne sait pas si je pourrait le finir avant un petit moment donc voilà mon idée de Fufu. Et oui je conteste le tout Puissant amakna les cheuveux de Fufu ne son pas magnetique et attirer par le soleil où une quelqu'onque étoile ... [HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Krog Sam 11 Oct 2008 - 21:51 | |
| Lâmenoire ... Voilà un visage qui ne trompait pas. Quelques jadiens l'avait vue. L'assassin était près.
Fuay regarda son dessin. Oui c'était lui celui qui hantait ses rêve, celui qui l'obligeait à ce battre, celui qui tentait de prendre le controle, son jumaux par le mirroir.[Scuser mon scaner mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ^^ J'ai passer deux heur cher un marchant de figurine d'ocaz pour la base du dessin ^^, j'ai finit par lui achetter la figurine de laquelle je tire un dessin qui devrait bientot arriver avec le personnage en question pour un petit event : Gale Déode] | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: Dessin de Krog Dim 23 Nov 2008 - 13:47 | |
| Haaan... Trop craquant ! *fond* :]
(Il a un petit air du vrai Titi :p) | |
|
| |
Theevas Trésorier
Nombre de messages : 143 Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Dessin de Krog Sam 29 Nov 2008 - 4:04 | |
| Que la perfection soit, et le perfection fut ... J'vous assure, j'ai a peine de cette perfection, d'où juste le "petit air" cité par Nach ... Ce n'est qu'illusion, art dans lequel l'ami Ugo est maître ^^. Donc je suis tout sauf parfait, CQFD ! \o/
Du fond du coeur, merci :p Grande banane va !! xD Ca va pas de faire des trucs aussi bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Krog Sam 29 Nov 2008 - 9:10 | |
| [HRP] Bouh comment sa fait plaisir de lire des truc comme sa le matin juste avant de s'aventurer dans le froid pour aller finir mon partiel !! \o/ Vive les réponses de Sylou !! (Non pas que j'aime pas celle des autres, bien au contraire, mais j'ai que celle-ci du matin prépartiel ^^)
C'est pour des truc comme sa que je suis contant de dessiner ^^
Puis-que sa veut pas m'aider dans autre chose .. [/HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de Krog | |
| |
|
| |
| Dessin de Krog | |
|