Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Event] Les contes de Nowel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Treketan
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

[Event] Les contes de Nowel... Empty
MessageSujet: [Event] Les contes de Nowel...   [Event] Les contes de Nowel... EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:03

Alors que les flocons de neige blanche s’écrasent contre le carreau du bistrot du Kolérat valeureux, un petit être habillé de noir, d’un âge assez avancé, marche lentement vers le mur du fond. A sa main, une affiche en parchemin jauni par le temps. Il s’arrête en face de la paroi, et à l’aide d’une substance gluante, indifférent au regard scandalisé du barman, colle son annonce sur le bois réchauffé par le feu brûlant à quelques centimètres, dans l’âtre de pierre grise.

Si vous vous approchez, vous pourrez voir ces mots couchés à l’encre noire d’une écriture soignée à l’apparence noble :

Citoyens d’amakna, vous me connaissez sûrement, moi, Treketan, conteur d’histoire dans le monde des douze. A Halouine, vous m’avez écouté conter des histoires effrayantes. Peut être vous êtes vous déjà rendu au zaap du château d’amakna pour vous laisser embarquer par des histoires héroïques ou tragiques… Mais jamais encore je ne vous ai vu essayer de raconter une histoire.

Le 21, à partir de 20h, vous conterez votre histoire dans un endroit privé, face à un jury composé de 5 personnes et les 3 meilleurs seront retenus.
Vous aurez 15 minutes pour conter votre histoire, car nous écoutons une nouvelle personne toutes les 20 minutes.

Le lendemain, à 21 heures, ils raconteront leur histoire devant un public nombreux je l’espère au château d’amakna, et Xelor seul sait qui les jugera.

Le thème de votre histoire, assez vaste, sera Nowel.


A vos plumes.

Treketan.

HRP : Concours de conte donc, il s’agira de conter un texte de votre invention, de 1 à deux pages word taille 12 arial. Veuillez à respecter le délais d’inscription, que je puisse vous contacter suffisamment à l’avance pour vous expliquer où vous devrez conter votre histoire.
Les 3 meilleurs seront récompensés, ainsi sûrement que le favori de l’empreinte du craqueleur, j’attends confirmation.

Les inscriptions se font uniquement sur JoL ou IG par mp.

Evidemment je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

[Event] Les contes de Nowel... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les contes de Nowel...   [Event] Les contes de Nowel... EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:48

HRP : J'en profite pour placer l'annonce de la mort qui tue (nan les modos je flood pas ><)

Le 21 :

- Les candidats devront être présents 5 minutes avant leur passage en -2/5.
- Ils ne pourront conter que pendant 15 minutes donc entraînez vous.

Le 22 :

- Tous les finalistes devront se présenter en -2/5 pour recevoir les dernières instructions.

Et surtout :
Tout ceux qui ne participent pas sont appellés à venir regarder les finalistes dans le chateau
(pas encore sur de la salle, yen a pas tellement cherchez )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les contes de Nowel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Un an MADien
» [Event] Loterie
» [Event] La cawotte d'or
» [Event] Al pék ch'est bion
» [Event] Le restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités extérieures :: Raval Park-
Sauter vers: