Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Possible réunion] Les seconds persos

Aller en bas 
+3
Nachew
RoyalFlush
Kidrana
7 participants

L'autorisation de 2 perso au royaume?
Non, non et non
[Possible réunion] Les seconds persos Votelc100%[Possible réunion] Les seconds persos Voterc10
 0% [ 0 ]
Oui, mais 1 perso/compte
[Possible réunion] Les seconds persos Votelc1017%[Possible réunion] Les seconds persos Voterc10
 17% [ 2 ]
La solution de la grande impératrice
[Possible réunion] Les seconds persos Votelc1067%[Possible réunion] Les seconds persos Voterc10
 67% [ 8 ]
Moi je dis bouftou rose (sans avis)
[Possible réunion] Les seconds persos Votelc1016%[Possible réunion] Les seconds persos Voterc10
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Possible réunion] Les seconds persos Empty
MessageSujet: [Possible réunion] Les seconds persos   [Possible réunion] Les seconds persos EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:58

Salutation à vous chers jadiens,

Avant de faire une réunion, je voudrais connaitre votre avis sur certains de mes projets concernant : les seconds persos.

Nombre d'entre vous possède un second perso inscrit au registre du royaume. Je n'ai pas envie de vous pénaliser... et non plus me pénaliser moi- même.

Voilà pourquoi ce sondage...

Ma proposition la voici :
Vous avez le droit à 2 persos inscrit à la guilde mais ceci sous certaines condition.
Le premier personnage doit posséder un BG, et être intégré correctement à la guilde (pas de limite de temps, car personne n'est pareil)
Le second personnage doit faire preuve d'un rp d'introduction bien supérieur à la moyenne pour être retenu.

Aucun 3ème perso ne sera accepté. Ceux qui veulent enlever un perso pour en mettre un autre devront faire preuve d'une bonne raison en role play. Et ceci ne sera pas toléré si c'est trop régulier.

Je propose ceci, car une guilde où le RP et bonne ambiance prédomine, le nombre effectif de joueurs n'est pas tout. En petit commité ça nous permet de nous connaitre. Mais j'aimerais que le second perso reste quelque chose de sporadique et non obligatoire.

Vala ce que moi j'en pense. Vous pouvez ecrire vos commentaires dans ce topic.


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoyalFlush
Jadien
Jadien
RoyalFlush


Nombre de messages : 141
Localisation : un peu partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 04/12/2006

[Possible réunion] Les seconds persos Empty
MessageSujet: ciool   [Possible réunion] Les seconds persos EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:49

bah moi je suis en plein dedans et j'ai fait tout comme il faut donc je sais pas
je me prononce:
bouftou rose!
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Possible réunion] Les seconds persos Empty
MessageSujet: Re: [Possible réunion] Les seconds persos   [Possible réunion] Les seconds persos EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:08

Je suis tout à fait d'accord avec notre Impératrice.
Si l'on souhaite intégrer un second perso dans le Royaume, il faut évidement être à l'aise avec le 1er en RP.
L'idée de limitée le nombre de perso pour une même personne et d'imposer certaines conditions n'est pas mal non plus : cela permettra de conserver la convivialité de la guilde en évitant d'accueillir de simples mules sorties de nulle part.
Puis moi j'ai déjà du mal à savoir qui est qui avec 2 perso alors imaginer avec plus ! xD

*a voté*
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Possible réunion] Les seconds persos Empty
MessageSujet: Re: [Possible réunion] Les seconds persos   [Possible réunion] Les seconds persos EmptyJeu 14 Déc 2006 - 14:36

1 par compte, si je dois en faire partir un ca sera votre bourreau (sachant que j'ai la plupart d'entre vous dans mes amis, c'est pas derangeant)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babibooh
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2006

[Possible réunion] Les seconds persos Empty
MessageSujet: Re: [Possible réunion] Les seconds persos   [Possible réunion] Les seconds persos EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:51

Et je demande à la grande imperatrice de licencier PayPay Clyp Wink Comme ça on referme notre cercle de guildés hahaha je compte monter une secte Jadienne IRl si ça vous interesse ^^
Desolé pour ce petit accès de hors sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

[Possible réunion] Les seconds persos Empty
MessageSujet: Re: [Possible réunion] Les seconds persos   [Possible réunion] Les seconds persos EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:08

eh beh, je ne me cent pas très concernée par les second perso, vu que je n'utilise que le mien.
Mais c'est vrai que c'est important d'être déja bien intégré dans le Royaume avant d'y faire venir un second perso.

Je suis aussi, tout comme nach, un peu perdu au niveau de qui est le perso de qui... donc s'il vous plait, si vous faites entrer un deuxième perso, précisez de qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

[Possible réunion] Les seconds persos Empty
MessageSujet: Re: [Possible réunion] Les seconds persos   [Possible réunion] Les seconds persos EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:35

Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven

alors me voici me voila !

Bon deja un peu discuter avec kid en privé Wink pour ce qui est des dedoublement de personalité ^^ euh pour des 2°perso je suis d'accord pour 2prso pas plus avec un BG compatible entre eux comme kouria soeur de kid.....; voili voilou en attendant si vous vous posé la question l'anim pour le Bg de lestatine arrivera sous peu en esperant y voir un peu plus de monde que pour black meme si j'etait en charmante compagnie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Possible réunion] Les seconds persos Empty
MessageSujet: Re: [Possible réunion] Les seconds persos   [Possible réunion] Les seconds persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Possible réunion] Les seconds persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Reunion le mercredi 27 juinssidor 637
» [Réunion] Vendredi 13 aperirel
» [Réunion] Mardi 30 Janvier à 21h
» Réunion au Sommet (ou presque)
» [compte-Rendu] Réunion du 3/12/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les Parchemins du Royaume :: Le Tableau d'affichage-
Sauter vers: