| [Possible réunion] Les seconds persos | |
|
|
L'autorisation de 2 perso au royaume? | Non, non et non | | 0% | [ 0 ] | Oui, mais 1 perso/compte | | 17% | [ 2 ] | La solution de la grande impératrice | | 67% | [ 8 ] | Moi je dis bouftou rose (sans avis) | | 16% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: [Possible réunion] Les seconds persos Jeu 14 Déc 2006 - 0:58 | |
| Salutation à vous chers jadiens,
Avant de faire une réunion, je voudrais connaitre votre avis sur certains de mes projets concernant : les seconds persos.
Nombre d'entre vous possède un second perso inscrit au registre du royaume. Je n'ai pas envie de vous pénaliser... et non plus me pénaliser moi- même.
Voilà pourquoi ce sondage...
Ma proposition la voici : Vous avez le droit à 2 persos inscrit à la guilde mais ceci sous certaines condition. Le premier personnage doit posséder un BG, et être intégré correctement à la guilde (pas de limite de temps, car personne n'est pareil) Le second personnage doit faire preuve d'un rp d'introduction bien supérieur à la moyenne pour être retenu.
Aucun 3ème perso ne sera accepté. Ceux qui veulent enlever un perso pour en mettre un autre devront faire preuve d'une bonne raison en role play. Et ceci ne sera pas toléré si c'est trop régulier.
Je propose ceci, car une guilde où le RP et bonne ambiance prédomine, le nombre effectif de joueurs n'est pas tout. En petit commité ça nous permet de nous connaitre. Mais j'aimerais que le second perso reste quelque chose de sporadique et non obligatoire.
Vala ce que moi j'en pense. Vous pouvez ecrire vos commentaires dans ce topic.
Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
RoyalFlush Jadien
Nombre de messages : 141 Localisation : un peu partout et nul part a la fois Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: ciool Jeu 14 Déc 2006 - 1:49 | |
| bah moi je suis en plein dedans et j'ai fait tout comme il faut donc je sais pas je me prononce: bouftou rose! | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Possible réunion] Les seconds persos Jeu 14 Déc 2006 - 13:08 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec notre Impératrice. Si l'on souhaite intégrer un second perso dans le Royaume, il faut évidement être à l'aise avec le 1er en RP. L'idée de limitée le nombre de perso pour une même personne et d'imposer certaines conditions n'est pas mal non plus : cela permettra de conserver la convivialité de la guilde en évitant d'accueillir de simples mules sorties de nulle part. Puis moi j'ai déjà du mal à savoir qui est qui avec 2 perso alors imaginer avec plus ! xD
*a voté* | |
|
| |
Tal-Mahera Encyclopédiste
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Possible réunion] Les seconds persos Jeu 14 Déc 2006 - 14:36 | |
| 1 par compte, si je dois en faire partir un ca sera votre bourreau (sachant que j'ai la plupart d'entre vous dans mes amis, c'est pas derangeant) | |
|
| |
Babibooh Novice
| Sujet: Re: [Possible réunion] Les seconds persos Jeu 14 Déc 2006 - 18:51 | |
| Et je demande à la grande imperatrice de licencier PayPay Clyp Comme ça on referme notre cercle de guildés hahaha je compte monter une secte Jadienne IRl si ça vous interesse ^^ Desolé pour ce petit accès de hors sujet | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: [Possible réunion] Les seconds persos Jeu 14 Déc 2006 - 20:08 | |
| eh beh, je ne me cent pas très concernée par les second perso, vu que je n'utilise que le mien. Mais c'est vrai que c'est important d'être déja bien intégré dans le Royaume avant d'y faire venir un second perso. Je suis aussi, tout comme nach, un peu perdu au niveau de qui est le perso de qui... donc s'il vous plait, si vous faites entrer un deuxième perso, précisez de qui | |
|
| |
Blakounette Historien
| Sujet: Re: [Possible réunion] Les seconds persos Jeu 14 Déc 2006 - 20:35 | |
| black alors me voici me voila ! Bon deja un peu discuter avec kid en privé pour ce qui est des dedoublement de personalité ^^ euh pour des 2°perso je suis d'accord pour 2prso pas plus avec un BG compatible entre eux comme kouria soeur de kid.....; voili voilou en attendant si vous vous posé la question l'anim pour le Bg de lestatine arrivera sous peu en esperant y voir un peu plus de monde que pour black meme si j'etait en charmante compagnie^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Possible réunion] Les seconds persos | |
| |
|
| |
| [Possible réunion] Les seconds persos | |
|