Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Manifeste Vehmois [Guilde en sommeil]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Healar
Postulant
Postulant
Healar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2007

Manifeste Vehmois [Guilde en sommeil] Empty
MessageSujet: Manifeste Vehmois [Guilde en sommeil]   Manifeste Vehmois [Guilde en sommeil] EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:32

Une petite Eniripsa, tout de rouge vêtue, se faufile entre les toiles d'araknes et les moutons de poussière qui composaient l'essentiel du public du Diplomate.

Après avoir trouvé un endroit épargné par le temps, elle entreprit d'y faire coller magiquement une petite affichette qui indiquait :

Citation :
Manifeste Vehmois [Guilde en sommeil] EmblemeSV

Aux meneurs, gouvernements et savants de Raval.

Nous, Sœurs et Frères de l'Ordre Secret et Souverain de la Très Sainte Vehme, offrons notre salut et nos prières à tous ceux prendront connaissance de ce manifeste.

Nous avons parcouru Raval et avons vu désolation, ruines et cendres.
Il est temps de nous révéler à la surface de Raval afin de porter la Parole de Paix et d'Amour par la Coupe et l'Épée. La Coupe étant le Symbole du breuvage amer que nous buvons en ces temps de chaos et de désordre mais aussi celui du partage car nous trempons nos lèvres à la même source. L'Épée est celui de la Parole qui tranche, juge et exécute mais aussi celle qui anoblit et protège.

L'Ordre Secret et Souverain de la Très Sainte-Vehme est une Guilde d'émulation, pacifiste et pacificatrice qui favorise l'entraide, le soutien et l'union de ses Membres appelés Sœurs & Frères (Sorors & Fraters). Il est chevaleresque, cosmopolite, apolitique & indépendant. Notre emblème est la Mère Nature, pure et nue comme la Vérité, ouvrant ses bras car aucun danger ne saurait lui faire peur.

Nous sommes une Guilde de Restauration de la Paix et de l'Équilibre.
Bien au-dessus des vicissitudes de la vie matérielle nous œuvrons dans la perspective d'un renouvellement individuel sur le plan spirituel par la méthode chevaleresque de la charité, du partage et du pardon.
Notre ordre demeure une fraternité ouverte et tolérante.

Nous restons ouverts à toutes perspectives d'ordre diplomatique, commercial ou philosophique.
Notre Ordre est aussi militaire et souverain, il est seul apte à juger où commencent et terminent ses limites et nous proclamons sans détour à ceux qui nous voudraient du mal : non inultus premor (qui s'y frotte s'y pique).

Trois Lumières éclairent l'Ordre de leur sapience :
Alison Agarwaën Ulfdinn d'Ulwarth, Mentor, conceptrice
Healar, Meneuse, organisatrice
Ether-Nam, Gouverneur, ordonnateur

C'est par leur volonté infaillible de constituer une Fraternité ouverte et tolérante que s'est matérialisée la SV (la Sainte-Vehme ou la Sainte Corporation) qui était jusque là tenue secrète. À tous ceux qui souhaiterons partager nos idéaux nous offrons en signe d'amitié ce message et l'adresse où nous écrire :

http://sainte-vehme.forums-actifs.com/index.htm

L'Ordre est ouvert à toutes les personnes de bonne volonté pour que s'établisse une nouvelle ère de Paix, de Joie et de Concorde sur Raval.

Sorer Alison - Grand Commandeur de la Sainte-Vehme.


Satisfaite, elle repartit aussi discrètement qu'elle était venue, ombre rouge parmis les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Theevas
Trésorier
Trésorier
Theevas


Nombre de messages : 143
Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche
Date d'inscription : 05/12/2006

Manifeste Vehmois [Guilde en sommeil] Empty
MessageSujet: Re: Manifeste Vehmois [Guilde en sommeil]   Manifeste Vehmois [Guilde en sommeil] EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:14

Bon, j’ai grandement eu envie de les rencontrer, afin d’en savoir plus, et je me suis dit que je pouvais vous faire aussi profiter de mon expérience, mais à travers mon regard hélas, ce ne sera donc pas forcément objectif, rien ne vaudra une rencontre de vous-même =)

Donc, le premier contact s’est très bien passé, j’ai whispé Healar, petite Eniripsa qui m’apparaît comme une personne qui sait ce qu’elle veut. Elle est aussi Meneuse de la guilde et dispose d’une poigne de fer si je me souviens bien des dires. Elle m’a donné rendez-vous sur Pandala avec amabilité, afin de faire plus ample connaissance. Sur place, j’ai rencontré Jettouille, petit xelor habile, qui était plus ou moins nouveau au sein de l’Ordre. Nous avons donc discutés de la pluie et du beau temps. J’appris donc que l’Ordre était tout récent, que c’était une guilde de grande entraide, où l’incitation à l’xp est totalement nulle, et à l’agressivité très limité, je ne pense pas très différente de nous donc. Comme il à été dit, Dame Healar est donc meneuse de cette guilde, personnage très respecté de ses camarades, qui leur donne autant qu’ils lui rendent, qui joue essentiellement pour le plaisir pur, ne recherchant pas le biloutisme ^^. Elle dispose d’une personnalité qui m’apparaît être plus ou moins l’opposé de Mimi ou Mangue, mais bon, je me comprends, ce qui n’est sans doute pas vôtre cas^^, mais semble néanmoins apprécier la compagnie. Bon, tout ça ne peut être que âneries, étant qu’a 2 heures du mat’ je suis plus très lucide, vous le savez … =D
Puis j’ai fait une seconde rencontre, dans les marais des Ouassingue, une petite invitation à drop. La chance ne fut pas de nôtre côté, tant pis, mais cela me permit de faire un peu plus connaissance encore avec Dame Healar. Je tiens à préciser que je ne la connais pas du tout encore, tant elle est difficile à cerner ^^. Cela fait d’elle une personne plus ou moins apprécié des gens, ce qui lui valut nombre d’amis ou d’ennemis.

Au final, une guilde très très sympathique, proche de nos convictions, avec une meneuse qui sait à quoi s’attendre, donc une selection des membres qui semble assez difficile, ne recrutant donc pas la premier «vs recruté svpsvpsvp » venu ^^. N’hésitez pas à faire connaissance avec tous les membres, ça en vaut la peine Wink

Je ferais une seconde partie, pour résumer leur historique ( Le RP de leur guilde quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Manifeste Vehmois [Guilde en sommeil] Empty
MessageSujet: Re: Manifeste Vehmois [Guilde en sommeil]   Manifeste Vehmois [Guilde en sommeil] EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:25

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven

Si je ne me trompe healar et allisson (eni et iop même maitre forgeron d'épées ) viennent de la guilde un autre monde UAM guilde pacifiste je ne connais pas allisson seulement vu de loin personne qui a l'air sympa healar je l'ai connu il y a un bon petit moment et pas vu depuis pas mal de temp aussi ! c'etait au moment ou elle était encore chez les MAD ce qui c'est on peut le dire pas très bien fini mais sa nous regarde pas c'est pas notre histoire moi le temp que je l'ai cotoyé je l'ai trouvé TRES sympa demandez a hazimounet lui aussi je pense enfin bref bon courage a vous dans votre nouvelle guilde longue vie a celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Manifeste Vehmois [Guilde en sommeil] Empty
MessageSujet: Re: Manifeste Vehmois [Guilde en sommeil]   Manifeste Vehmois [Guilde en sommeil] EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:29

*rentre en pleinne discution*

La jeune sacrieuse aperçus le "grand" Black

- Ench'ter Mr Black , j'me presente Blood , Blood-Lust ! *trotinne sur place*
S'cuzez mais je ne peu m'enpecher de corriger le Jolie nom de M'lle Alison ( hihi )
Et je confirme Heal' et Alison sont adorablent , j'ai fais un bout de chemin avec eux et ça a été chouper sympa Smile

*sors de la discution*

[hrp]
Salut Black , désolé de mettre incruste mais le Allisson ma fais rire surtout de ta part ( comme tu es un boss en orthographe ^^' ) et je te laisse toutes mais fautes rien qu'a toi , j'attands la correction avec impassience :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifeste Vehmois [Guilde en sommeil] Empty
MessageSujet: Re: Manifeste Vehmois [Guilde en sommeil]   Manifeste Vehmois [Guilde en sommeil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifeste Vehmois [Guilde en sommeil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outland Eternity [Guilde en sommeil]
» La Caravane [Guilde dissoute]
» Les Anges Protecteurs [Guilde dissoute]
» [Annonce] Maisons de guilde
» Ire Celeste [Guilde dissoute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités extérieures :: Les diplômates venus d'ailleurs :: Archives-
Sauter vers: