Girembelle / Mangue Jadien
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Faire une signature animée... Jeu 18 Oct 2007 - 19:56 | |
| Est bien voilà, vous aurez surement aperçue mes signatures que je change assez souvent je l’avoue, cherchant quelques choses de jolie, qui va avec le fond des forums que j’utilise (JoL et Jadiens le plus souvent). Je vais donc vous révélez le site que j’utilise pour ses magnifiques signatures, pour que vous puissiez tous signer si vous le souhaité de votre pseudo, pour faire un peu de pub sur JoL pour la guilde… http://www.smiliz.fr/glitters.phpJ’utilise ce site, c’est un générateur de « Glitters ». C’est très simple à utiliser : Vous avez au début l’image de départ, d’abord mettez le texte que vous voulez dans la partie blanche plus en bas, puis la police, la taille(ne faite pas une signature énorme ). Puis ensuite, si vous voulez un contour ou non, une ombre ou pas, la texture et la réduction. Enfin, vous avez des choix multiples de couleurs brillante, pour choisir puis pouvoir voir votre image, cliquez sur « mettre à jour l’aperçue » en bas de l’image. Quand vous aurez bien choisi, cliquez sur crée l'image définitivement et héberger l'image. | |
|