Merci merci :D
Cela m'a vraiment fait chaud au coeur de voir que le poème que j'avais écrit pour Mangue fut apprécié :] (Pour ceux qui ne l'ont pas lu,
voir ici)
J'aurai préféré que notre petit papillon violet le lise à ma place mais bon, ce n'était point possible.
Donc voilà Mangue, j'espère que tu es fière de moi, et sans ta volonté de participer à ce concours, je n'aurai jamais rédigé ces quelques vers. :')
Je vais à présent vous faire part des quelques poèmes que j'ai réussis à intercepter :
Tout d'abord le poème de dernière minute de notre Impératrice :
Ensuite un bout de celui de Primo, que j'ai eu plaisir à rencontrer lors de ce concours (désolée, mais je n'ai pas réussit a avoir la fin :x) :
Pour les curieux, le malheureux petit tofu a fini par rendre malade ces mangeurs. ^^ Puis celui de ChatCalot :
Nous avons eu le droit à un poème sur le chacha par Kor-Abidan (qui a eu la gentillesse de me le répéter =]) :
C'est étrange comme certains passages me font penser a Titi... :p Et enfin l’improvisation de Loussy :
Voila et pour connaître le classement du concours et avoir quelques photos en plus, rendez-vous chez les Ying Yang :
IciMais ce n'est pas fini ! Ahah !
En effet, avant d'aller se coucher, Loussy nous a fait part d'un second poème que voici :
Sur ce, je vais (enfin) me coucher.
A bientôt et encore merci au Ying Yang pour cette agréable soirée ! :D
[Edit] : Je viens de relire le deuxième poème de Loussy et j'ai eu la désagréable surprise de voir que j'avais fait n'importnawak en découpant son poème.... Rah les montages à 2h du mat ça me réussit pas... Donc j'en ai refait un avec ce qui était bon. Le début à malheureusement été perdu... En espérant que la demoiselle l'ait conservé dans un petit coin de sa tête, je le lui redemanderai dès que possible... *boulet*.