Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Attention, ils débarquent!!! Mer 10 Oct 2007 - 21:41 | |
| La premiere vidéo date un peu... mais ayant découvert la derniere il y a peu... je vous fais partager la saga... Les lapins crétins reviennent sur terre attention ils débarquent : On les a vus au japon : A la game convention de leipzig : Apres quoi ils sont partis faire un tour de france... Pour finir la derniere fois qu'on les a vu c'était sur un terrain de rugby : Personnellement j'ai trouvé chouminou sur les Petites allemandes avec leur "wurst"... Bon je sors... Bonne rigolade *va chercher un moyen de mettre les vidéos directement dans un post><* | |
|
RoyalFlush Jadien
Nombre de messages : 141 Localisation : un peu partout et nul part a la fois Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Attention, ils débarquent!!! Jeu 11 Oct 2007 - 1:10 | |
| ils ont de la bonne came chez ubisoft ^^
ils sont trop trippant j'adore
(si j'arrive a choper les video y'a un moyen pour les mettre de mon pc au forum? parce que je sais choper les video de youtubeXD) | |
|
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Attention, ils débarquent!!! Jeu 11 Oct 2007 - 1:16 | |
| Huhu, Titi va adorer. ^^ (Si tu veux insérer les vidéo directement, il te faut autoriser le HTLM dans le panneau d'administration puis utiliser ce code : - Code:
-
<embed src="URL de la vidéo" width="700" height="400" type="application/x-mplayer2" showcontrols="0" autostart="1"></embed> Mais saches que cela risque de ralentir le fofo si l'on y met directement nos vidéos. ^^' A toi de voir :p) | |
|
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Attention, ils débarquent!!! Jeu 11 Oct 2007 - 10:16 | |
| J'ai effectivement été voir sur forum actif comment inséré une vidéo...et effectivement faut autorisé le code html... et je prefere pas.
On sait jamais. Je ne sais pas ce qu'autorise "autoriser le html". J'ai pas envie qu'il y ai des choses étranges et bisarres.
Autant laisser les vidéos en lien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, ils débarquent!!! | |
| |
|