Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Event] Les jeux inter-guilde Ravalois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

[Event] Les jeux inter-guilde Ravalois Empty
MessageSujet: [Event] Les jeux inter-guilde Ravalois   [Event] Les jeux inter-guilde Ravalois EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:17

Informations: ici

Je trouve cette idée original, un peu déçue pour l'heure car je ne pourrais pas être là pour la fin, et aussi car il faut un niveau minimum, 60 (RAAAHHH toujours ses tournois de gwos bilou).

Il n'y à pour l'instant aucune date précise. Nos artisans pourront aussi aider un peu à financer tout sa pour aider Tom en fessant de bon pains tout chaud, des poissons grillées, des viandes passés au barbecue (pourquoi pas ! xD)...

Je vous laisse faire vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Event] Les jeux inter-guilde Ravalois Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les jeux inter-guilde Ravalois   [Event] Les jeux inter-guilde Ravalois EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:16

Super initiative de la part de ce p'tit gaillard :D
J'aime beaucoup le principe des différents concours.
Pour une fois on ne se fou pas bêtement sur la tronche.
Les combats de chafer devraient être un régal :D
Je pense que je pourrai être disponible de 17h30 à 19h30 m'enfin ça sera pas le cas de tous...

J'aurai surement des questions a poser a ce Tom, je vais y réfléchir :p
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Event] Les jeux inter-guilde Ravalois Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les jeux inter-guilde Ravalois   [Event] Les jeux inter-guilde Ravalois EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:20

Voila j'ai posé mes question à Tom qui a répondu assez rapidement.

Mangue tu pourras participer même si tu n'es pas lvl 60 ! :D (pas à la course de dragodinde bien sûr ^^")


Donc pour vous résumer l'affaire, deux équipes s’affronteront lors de 5 épreuves amusantes. Ces jeux se dérouleront un Lundi (pas de date fixée puisque pas encore d'équipes inscrites), de 17h30 à 19h30.

Une équipe est constituée de 4 joueurs, mais les horaires ne convenant pas a chacun, il y a possibilité de se faire remplacer lors des différentes épreuves. (pour le moment nous avons le droit à 4 remplaçants, mais cela sera sûrement modulable si nous avons besoin de plus de monde.)
Pour les détails des épreuves, suivez le lien du message de Mangue. =]

J'aurai donc besoin de savoir s'il y a des intéressés parmi nous, et de connaître votre disponibilité sur la plage d'horaire donnée pour un Lundi.
Il faut aussi savoir que la dernière épreuve est une course de dragodinde et qu'il nous faudra donc 4 participants ayant au moins un lvl 60 pour la fin du jeu.


PS : L'enclos du Royaume est bien parti pour servir de map à ce tournois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Les jeux inter-guilde Ravalois Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les jeux inter-guilde Ravalois   [Event] Les jeux inter-guilde Ravalois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les jeux inter-guilde Ravalois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Loterie
» Jeux simpa sur les dates de naissance ! x)
» [Event] Le restaurant
» [Event] Un an MADien
» [Event] Al pék ch'est bion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités extérieures :: Raval Park-
Sauter vers: