| Screen en vrac | |
|
+8Aubaine akane-san Mimisoins auglyane ArThAs Yariafu Girembelle / Mangue RoyalFlush 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Screen en vrac Jeu 3 Sep 2009 - 21:59 | |
| Voila pourquoi après une période d'absence conséquente je redoute ma reconnexion : S'en suit ensuite l'achat douloureux de poudre d'Eni... :p Sinan, dans le genre inquiétant, j'ai un petit extrait de ce à quoi Chicha doit parfois faire face : Il s'agirait d'un message en rapport avec toutes les dindes que l'on échange au Garge Montay. | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Screen en vrac Dim 27 Sep 2009 - 23:26 | |
| Ouais ! Cinq post à la suite ! *continue de parler seule* Voici un petit passage d'une soirée bien marrante passée avec Zozo : Alors ? ça fait mal Fufu une morsure de Zozo ?! :D | |
|
| |
Aubaine Historien
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon. Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Screen en vrac Lun 28 Sep 2009 - 0:13 | |
| Hi hi, je ne connaissais pas cette gourmandise cannibale au gentil bébé iop ! \o/ | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: Screen en vrac Mer 17 Fév 2010 - 2:19 | |
| Et dire que j'ai cru ne pas pouvoir vous montrer ça, ayant désactivé l'option d'affichage des infos pendant les combats ! Mais heureusement un superman dont je ne citerai pas le nom pour sa sécurité m'a fourni le précieux document ! Je vous laisse voir... y a des moments magiques parfois : Et en petit bonus, petit concerto de flûte en haut du mont craqueleur : Même le Légendaire semble sensible à la musique ! Bonne nuit ! ^^ | |
|
| |
Eolyse Novice
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Chez elle, Place de la Fontaine Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Screen en vrac Mer 17 Fév 2010 - 2:26 | |
| Ca fait longtemps que j'traîne ça dans mes dossiers, un p'tit bug que j'ai eu alors que je jouais un sacrieur sur Silouate et que je flânais à Bonta, je vous laisse découvrir ça... Sur le coup, ça fait peur | |
|
| |
Cotino Novice
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Près de son chacha, accessoirement en 5,-7 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Screen en vrac Mer 17 Fév 2010 - 15:45 | |
| Petit screen qui date (J'étais encore avec mon xel, ça doit faire 3-4 ans donc), prouvant ma chance légendaire ! (J'étais sous tho'lo) Tout le monde a ce screen dans un coin du bureau, et tout l'monde en est fier ! | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Screen en vrac Mer 17 Fév 2010 - 21:56 | |
| Moi je ne l'ai jamais eu...
*sifflotte* | |
|
| |
Aubaine Historien
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon. Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Screen en vrac Sam 20 Fév 2010 - 13:15 | |
| Hum... Moi je ne l'ai eu que pour Poésie et j'ai pas pris d'screen. C'est un moment important ? | |
|
| |
Cotino Novice
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Près de son chacha, accessoirement en 5,-7 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Screen en vrac Sam 20 Fév 2010 - 13:20 | |
| On va dire que c'est un pas de plus vers le pouvoir ultime | |
|
| |
Primo Jeune Jadien
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire ! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Screen en vrac Sam 20 Fév 2010 - 19:02 | |
| Autant qu'on n'y attache pas soi même d'importance, parce qu'on considère que le niveau est anecdotique et que ça ne changera rien à son personnage, si bien qu'on ne décide pas de marquer le coup, je peux comprendre.
Mais prendre un air un peu dédaigneux face à quelqu'un qui a vécu ça comme un petit évènement, genre "un vrai rôliste est au dessus de ça", je trouve ça moyen.
J'étais tout heureux le jour où je suis passé 100, j'ai fait le dernier combat avec mes meilleurs amis IG, j'ai pris un petit screen après et j'ai éprouvé de la satisfaction de me voir zébré d'éclairs la première fois. Ca ne m'empêche pas d'être là aujourd'hui et de prendre mon pied quand je joue une saynète RP. | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: Screen en vrac Dim 21 Fév 2010 - 1:18 | |
| Pour ma part, même si je me contrefiche du niveau de mon personnage, je me souviens que c'était un passage symbolique.
Tout d'abord à cause de certains de mes amis, un peu plus "gamers" qui se moquaient gentiment de moi parce que j'ai bien du mettre deux ans a atteindre ce niveau. L'un d'eux a faillit me féliciter dans les fait divers de l'empreinte du craqueleur. xD
Ensuite, mine de rien, ce niveau 100 me permettait de rentrer dans la coure des grands particulièrement grâce au PA supplémentaire qui me rendait capable de veiller encore plus efficacement sur mes camarades.
J'ai moi aussi tenue à réunir mes plus proches copains pour passer ce cap dans une bonne ambiance. Pour ce qui est du screen, j'ai voulu immortaliser le moment... Mais Patate me l'a fait raté ! J'ai répondu a une de ses question en appuyant sur "entrée" et pouf" la tite fenêtre de mon lvl a disparu en même temps !
Puis après j'ai été choquée de me faire traitée de "snob de HL", mais ça c'est une autre histoire ! | |
|
| |
Cotino Novice
| Sujet: Re: Screen en vrac Mer 23 Juin 2010 - 23:33 | |
| En sortie avec Eolyse ... Dans le donjon Canidé, 4° étage ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen en vrac | |
| |
|
| |
| Screen en vrac | |
|