| Screen en vrac | |
|
+8Aubaine akane-san Mimisoins auglyane ArThAs Yariafu Girembelle / Mangue RoyalFlush 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Screen en vrac Ven 28 Sep 2007 - 17:20 | |
| Vala un petit sujet qui vous permettra de nous faire partager tous les screen qui traînent au fin fond de vos dossiers (en rapport avec Dofus hein ^^), exceptés ceux traitant des gros boulets ou super noob (c'est ici pour eux :p) | |
|
| |
Girembelle / Mangue Jadien
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Screen en vrac Ven 28 Sep 2007 - 17:35 | |
| Alors je commence avec un ami qu'on à bien "cassé" (brice de nice, j'ai cassé !). Ensuite, je pêchais tranquillement au bord du lac autour du cimetière et voilà ce que je vois... Et ce sont bien des mules, car je me rappelle qu'il y avait pas mal de sadidas et aussi une fecatte. Je termine par un petit screen de groupe, avec Qil Bil comme prisonnier... | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Screen en vrac Mar 2 Oct 2007 - 13:30 | |
| Aller je poursuis un peu :p Alors tout d'abord gros dépoussierage, ça date ^^ Voila donc une aperçut de ce que donnaient les combas contre l'Abraknyde Ancestral du temps où on pouvait encore le trouver dans la forêt : Ensuite une photo spécialement prise pour Yariafu qui n'avait jamais mis les pieds sur Pandala feu : Et pour finir quelques personnes accompagnées de leur mignon petit familier :
Dernière édition par Nachew le Lun 27 Oct 2008 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna... Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
RoyalFlush Jadien
Nombre de messages : 141 Localisation : un peu partout et nul part a la fois Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Screen en vrac Jeu 11 Oct 2007 - 0:29 | |
| bon voila ce que donne un 23h20 a 23h30 avec titi et nach bon j'ai pas trié parler en bwork me saoulais déja maintenant la réflexion de mon frere après m'avoir déchirer la face pendant un combat sur kani j'ai lancé terrestre et aqueuse au début du combat et il me démonte a coup de marteau feu, puis il me sort ça: le kani s'est charger de m'achever a plus pour de nouveau truc marrant | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: Screen en vrac Jeu 11 Oct 2007 - 1:21 | |
| Han... xD *se cache* Mais c'est quand je mets ma tête de citwouille... ça fait cet effet là... C'est fait pour faire peur les citwouilles nan ?
Et dire que Nat' a aussi des preuves compromettantes de ce genre...
N'empêche que c'est vachement dur d'écrire en bwork. Cela demande énormément de concentration !
Sinan chapeau bas Hectia ! x'] | |
|
| |
RoyalFlush Jadien
Nombre de messages : 141 Localisation : un peu partout et nul part a la fois Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Screen en vrac Ven 12 Oct 2007 - 2:07 | |
| voila ce qu'il se passe quand on est feca, qu'on a cawotte lvl1 et qu'on se fait chié je vous autorise a jouer a où est charlie bon c'est un post a flood mais j'édite quand meme (quel fair-play) donc il arrive que des gens vous parle et gratte l'amitié mais un peu prématurément. Il faut donc leur expliquer qu'on en a rien a foutre (si tel est le cas bien sur) ce qui donne ceci | |
|
| |
RoyalFlush Jadien
| Sujet: Re: Screen en vrac Mer 24 Oct 2007 - 1:01 | |
| et hop la magie de moon et l'xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen en vrac Lun 29 Oct 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Screen en vrac Ven 23 Nov 2007 - 17:20 | |
| Y'a des jours comme ça..tu te sens forte.. et tu sais vraiment pas comment tu fais. PS ( oui, il avait -20% de résistance feu... n'empêche!! Oo) | |
|
| |
ArThAs Ancetre
Nombre de messages : 474 Age : 38 Localisation : Pas si loin que ca... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Screen en vrac Ven 23 Nov 2007 - 18:08 | |
| Voici moi il y a un moment (ancienne panoplie prespic) pour la quete aria knofob | |
|
| |
ArThAs Ancetre
Nombre de messages : 474 Age : 38 Localisation : Pas si loin que ca... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Screen en vrac Ven 23 Nov 2007 - 18:23 | |
| Pour ceux qui ont une grosse faim, cette maison est vraiment bonne ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen en vrac Dim 25 Nov 2007 - 18:02 | |
| Aujourd"hui, 25 Novamaire 637, je me suis mariée avec Urd Voici quelques photos: Merci à tous d'être venus ^^ j'en profite pour montrer la photo prise à la fin du donjon abraknyde, qui date un peu: | |
|
| |
| Sujet: Re: Screen en vrac Lun 10 Déc 2007 - 20:33 | |
| Bonjour à tous, je viens de croisée une sadidette en pano boune et cela m'as un peu etonné de voir qu'elle parlait correctement: Celle ci m'as demandée avec gentillesse une fleur de lin et j'ai appris quelques secondes après qu'elle fessait du RP (avec son langage). Je lui est parlé en quelques mots de la guilde, et elle m'as répondu ensuite qu'elle postulera avec plaisir après avoir pris quelques niveaux ^^ | |
|
| |
Nachew Impératrice
| |
| |
ArThAs Ancetre
| |
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: Screen en vrac Sam 26 Jan 2008 - 3:36 | |
| A 1h du matin : Je soupçonnerai presque un coup de Natas... (cf : Don Juan pour Titi :p) C'est bien parce qu'il est pas censé avoir le net !
Dernière édition par Nachew le Lun 27 Oct 2008 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
auglyane Ancetre
Nombre de messages : 319 Age : 55 Localisation : au clair de la lune... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Screen en vrac Sam 26 Jan 2008 - 13:50 | |
| - Citation :
- Je soupçonnerai presque un coup de Natas... (cf : Don Juan pour Titi :p)
C'est bien parce qu'il est pas censé avoir le net ! ... Natas qui se connecterait en douce sur un perso secondaire sans donner aucun signe de vie ici ? ... il faudrait vraiment qu'on se soit très lourdement trompés sur lui, et à ce point c'est impossible ! Il va falloir t'y faire Nach', c'est simplement ton charme et ta gentillesse naturels qui ont agi sur ce sacriblock ! | |
|
| |
ArThAs Ancetre
| Sujet: Re: Screen en vrac Sam 26 Jan 2008 - 15:09 | |
| A mon avis, il a du se troupé dans son nom, ce n'est pas Sacriblock mais Sacriquidéblok Biz | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: Screen en vrac Lun 11 Fév 2008 - 15:31 | |
| Aller, un peu de bonne humeur ! Pour répondre a Augly tout d'abord : Si j'ai pensé a Nat c'est qu'il a fait le coup a Titi déjà :p (se connecter uniquement sur un autre compte pour ne pas être suspecté). Mais évidement il ne ferait pas cela après une si longue absence, c'est juste pour le taquiner :p.Ensuite ! Un screen qui date un peu. En fait on testait la beta heroïque avec Titi et on a cru avoir deco juste après avoir lancé un combat. Pendant un bon quart d'heure on a cliqué un peu partout, assez dégoûté d'ainsi faire mourir nos perso puis finalement on est reviendu dans le combat ! Un Ping s'imposait... : Qui dit mieux ? :p (un ping "normal" oscille entre 50 et 100 ms xD) Puis là il s'agit d'une petite rencontre avec Black, au zaap peuplé du château : Y a des moments comme ça qui font bien rire. ^^
Dernière édition par Nachew le Lun 27 Oct 2008 - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Mimisoins Jadien
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Screen en vrac Jeu 28 Fév 2008 - 16:23 | |
| Voilà ce que je subit quand je vais au Chateau d'Amakna, et que mes amis sont là pour m'embeter =] (pas méchament, évidement). Je vis ça chaque jour avec certain, donc ayer pitié x] Ps : Désolé, la qualité est bof ='P | |
|
| |
akane-san Ancetre
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Screen en vrac Lun 27 Oct 2008 - 12:31 | |
| quand je vous dit que cette nuit il y a eu une explosion a la banque ! [ vous remarquerez que ca date 1.19 la version Kid remarquera que a l'epoque je jouais via Mozilla ] | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: Screen en vrac Mer 8 Avr 2009 - 17:57 | |
| Bon, parce que la 1.27 n'est pas forcement joyeuse pour tout le monde, j'ai obtenu l'autorisation d'Arthou me permettant de publier pour vos petis yeux humides cette magnifique photo, qui je l'espère, vous fera autant rire que moi. Souvenir de la Beta-test 1.27 : Admirez notre FITS ! Toujours aussi délicat ! :D | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: Screen en vrac Mer 24 Juin 2009 - 21:27 | |
| Tenez ! Un truc qui date du 1er Avril ! | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: Screen en vrac Jeu 23 Juil 2009 - 4:27 | |
| Primo affirmant qu'il avait la tête posé sur mes genoux (Rpment) en canal guilde, on me demanda de prouver que ce n'était pas le cas lorsque que je j'ai démentis cela ! Voici donc la preuve ! Nach était plongée dans le coffre de guilde, sans Primo aux alentours : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen en vrac | |
| |
|
| |
| Screen en vrac | |
|