Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Le Dark Vlad

Aller en bas 
+13
Zoyan
Arkaa
Arthy
Redou
ArThAs
Nachew
Tal-Mahera
Yariafu
Myazu
Blakounette
Little.boudah
RoyalFlush
magnoir
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:47

/!\ Sujet unique : se reporter aux derniers messages pour lire ce qu'il y a de neuf. (Edit by Nach)



Bonjour !


Comme le nom de ce post l’indique, nous aimerions affronter le célèbre Dark Vlad perdu au fin fond de son labyrinthe!

Le Dark Vlad Dark_v12


J’ai d’ores et déjà envoyé ma petite sœur Attakmee dans le repère du missant afin qu’elle puisse m’informer de son activité (histoire de savoir s’il est là pour ne pas faire le chemin pour rien).

Mais pourquoi ne pas le laisser en paix me direz-vous ? Et bien parce que ce vil Iop possède un prestigieux trésor !
Ouvrez grand vos petites oreilles… Oui approchez… Il garde avidement l’un des légendaires Dofus de notre univers !!!
Plus exactement le Dofus Emeraude :
Le Dark Vlad Dofus_10
+51à100 en vie, taux de drop : 0,1%.


Au passage, il nous sera également possible de lui dérober une Potion Dantegoulesque qui me permettrait notamment de me confectionner un Dantgoule :
Le Dark Vlad Potion10
On a 10% de chance de la droper à 8.


Comment lui rendre visite ?

Et bien il va nous falloir errer dans un sordide labyrinthe peuplé de chafers en tout genre (qui aggro, attention), d’Oni, de Noeul, et d’encore d’autres créatures bizarres.
L’entrée se situe en -2/14, en bas à gauche du zaap du bord de la forêt maléfiques (-1/13).
Elle est gardée par Lanseuft de Troille, un chasseur qui ne vous laissera passer que si vous avez au moins atteint votre 20ème cercle de puissance et en l’échange d’une Ongle de Chevaucheur de Karne :

Le Dark Vlad Lanseu10
Ma trésorière a essayé... Il est impossible de le corrompre.



Ensuite, pour ne pas se perdre, je vous ai trouvé un petit plan (récupéré sur un forum et très légèrement modifié) :

Le Dark Vlad Laby_d11




Passons aux points pratiques à présents :
    - L’idéale serait de constituer une équipe de 8 personnes ayant chacune un bonbon de drop (que nous pourrions ensuite finir aux gelées par exemple).
    - Voici les caractéristiques du Dark Vlad :
    Le Dark Vlad Dv_bmp10
    Notez les faiblesses terre et eau.

    - Lors de son premier tour il me semble, notre ennemi frappe une personne de son choix lui causant jusqu’à 250 de dégât. Il faudra donc avoir plus de points de vie que cela pour éviter tout One Shot.
    - La technique consiste en générale à immobiliser le DV puis à le bouriner comme il se doit, les Eni présents assurant le soin.
    - Bad-Taste, étant secrètement amoureuse du Dark Vlad, va tenter de le capturer. Il faudra donc faire très attention aux instructions qui seront données vers la fin du combat.
    - Le Dark Vlad réapparaîtrait environ toues les 6 à 12h.
    - Les popo de rappel ne fonctionnent pas dans le labyrinthe.
    - Il n’y a pas de date fixe pour cette sortie, qui se fera lorsque l’on en aura l’occasion (DV présent + assez de monde disponible).


Voila, je crois que j’ai tout dit ^^’.
S’il vous vient à l’esprit de petites questions, à vous la parole ;).


Dernière édition par Nachew le Mar 29 Juil 2008 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnoir
Novice
Novice
magnoir


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : parterre alongé comme un mort (peut etre que oui demandé sa à Nachew)
Date d'inscription : 08/08/2007

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:31

moi veu moi veu ^^ mais j ai pas de bonbon de dropeT-T
Revenir en haut Aller en bas
RoyalFlush
Jadien
Jadien
RoyalFlush


Nombre de messages : 141
Localisation : un peu partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 04/12/2006

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:35

*s'éclarcie la voie*

alors alors pour ma part je vous suivrais dans cette aventure avec joie (bonbon de drop j'ai encore), mais j'ai un bonbon d'xp a finir avant et une discerte a finir... et 3 bouquins a lire avant le 14 sachant que je n'en ai qu'un , une dixaine de films tous pourris a voir, une dixaines d'opéra bien chiants a écouter et un abonnement a renouvellé avant de m'embarqué dans de nouvelles péripéties... T-T

Ces details mis a part je vous suivrais n'importe où Mouhahahaha

PS: Vlad est zoophile (il vit en couple avec sa carne volante)
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptySam 8 Sep 2007 - 6:47

ha! le fameux dv ceului la memem qui m'a fait me remetttre a oire :'( ( nat et moi nous sommes pris une sacrée branlé l'autre soir) je serai des votre pour lui rappeleller que boirc 'est vraiement pas bien et que ca fait ecrire n'importecommment
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptySam 8 Sep 2007 - 17:26

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven


coucou .... juste pour te dire nach le Dv tu peux savoir s'il a repop en allant a la foire du trool demandé a la voyante pour 100 kamas Smile voila ....
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptySam 8 Sep 2007 - 18:20

Euh Black... Me payer un voyage a la foire au trool à chaque fois que je veux savoir si le DV est là... hum... bof . Je préfère demander à Attakmee x).

Enfin merci que meme pour l'info ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptySam 8 Sep 2007 - 20:37

moi suis pas contre surtout qu il doit me resté 6 ou 7 bonbon de drope ^^'
sinon, ce serai ptète bien d attendre quer Titi passe 100 (si il ce sent en forme ^^)

Ps:pareille pour Nat et Bad si ils ce sente de passé 100 avant, foncé ça sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptyMer 24 Oct 2007 - 1:24

Hey hey hey !

Aujourd'hui, le 23 Octolliard, il y a eu un peu de remue-ménage chez le Dark Vlad...

Souvenez-vous ! Ce Iop, à l'âme complètement noircie par son précieux Dofus, avait, sans aucun regret, botté le derrière à deux de nos compagnons, Bad et Nat', ainsi qu'à deux de leur camarades !

*brandit le rapport de Natas*

Nous nous devions donc d'aller le blasphémer !

Alors que je sortais tout juste d'une petite sieste sous le soleil tropical de l'île Wabbit et que je m'apprêtais à cueillir quelques cawottes pour mes petits wabbits affamés, je fus littéralement réquisitionné par le bourreau de notre Royaume !
Aucune échappatoire possible... Je devais immédiatement me rendre aux portes du labyrinthe maudit, dont l'entrée avait été sécurisée par notre experte Red-Angel.
C'est ainsi que je me retrouvai aux côté de Tal-Mahera, Red, ainsi que de la petite armée de la Confrérie de Virus : la délicieuse Pink-Angel (merci pour la cawotte ^^), l'Archer Vert aux flèches assassines et Dyghan, la Iop... Iop quoi. :p
Notre joyeuse petite troupe s'enfonça alors au coeur du labyrinthe, afin de rejoindre Hazim qui était en avant-poste dans l'antre du DV...

Après s'être divisé en deux groupes, nous finîmes par nous rejoindre, suivant au péril de nos vie Tal', la féline à l'odorat pas toujours aiguisé...

Le Dark Vlad Dv_110
Pas très rassurant tout ça...
Le Dark Vlad Dv_210


Malgré quelques frictions avec les autochtones du coins (les noeils aggro maintenant -_-), elle parvînt tout de même à nous mener sans détours au repère du gros méchant qui nous attendait, ricanant dans son coin :

Le Dark Vlad Dv_312
Comme il s'la pète dans le rayon de lumière !!!


Après quelques recommandations du genre "Attention le DV il tape fort" (xD) et une tactique très élaborée consistant en un placement Sudoku (joueurs non-aligné pour les ignares comme moi) avant d’encercler le vil chevaucheur pour le tabasser, l'assaut fut donné.

Ne lui ayant point laissé le plaisir d’envoyer notre charmante Eniripsa embrasser les mors par un doux Sacrifice, Mr. Vlad me prit alors comme cible favorite ce qui ne me déplut pas le moins du monde :

Le Dark Vlad Dv_410
Sa monture a une haleine infecte… Elle-même est obligée de fermer fort ses yeux…


Très vite nous coupâmes toute retraite au Iop de feu qui ricanait de moins en moins sous les yeux médusés de sa vieille karne maléfique…

Le Dark Vlad Dv_610
Nan vraiment… je vous jure… Quand elle ouvre la bouche ça donne vraiment la nausée. :s


Pendant que l’Archer Vert s’occupait de flamboyer les sujets squelettiques du puissant, ce dernier se faisait laminer, griffer, kicker et … compresser :

Le Dark Vlad Dv_710
Ça va faire mal ! ^^


Guidé par l’énergie du désespoir, Dark nous fit tout de même une grosse frayeur… Dans un élan de rage incomparable, il libéra sa colère sur Hazim et moi-même, nous laissant vacillant et sur le point de rendre l’âme.

Le Dark Vlad Dv_810
*se rappelle : "Attention le DV il tape fort"* Un peu oui…


Mais qu’à cela ne tienne ! Grâce aux soins de M’zelle Pink et à la voracité de Red et Dyghan, nous eûmes tous la joie de le voir enfin s’écrouler à nos pieds !

Mais… attendez voir… Ne manquerait-il pas quelqu’un dans cette fabuleuse épopée ?!
Où donc se trouve donc la minette au pelage pourpre…
Et bien par pure prudence vous dira-t-elle ("froussarde ! "), cette dernière s’était réfugiée dans un arbre, astiquant sa pokéball en toute sécurité :

Le Dark Vlad Dv_510


Et je dois bien avouer que son lancé fut sans faille ! Malgré un drop décevant, le Dark Vlad fut capturé ! :D

Le Dark Vlad Dv_910


Voilà donc nos amis à moitié vengés, bien que notre Iop tout de rouge vêtu n’ait pas finit d se manger des beignes jadiennes !


Dernière édition par Nachew le Jeu 21 Aoû 2008 - 20:39, édité 2 fois (Raison : Restauration des images disparues)
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:31

On voit bien la le courage exemplaire de notre scararanger doré......En plus elle profite lachement des effort des autre.... SCARARANGER EN TOC!!
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:07

*mode Tal on*

n'importe quoi je.. je.... je parlais avec les arbres. vous saviez pas que durant quelques temps j'ai rejoins une tribut de sadidas imberbes (j'ai encore un masque :p) et ils m'ont appris a parler aux arbres.... :p

"super excuse, et puis je botterai les fesses de l'autre boudin rose pour la peine, na!"

*mode Tal off*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:37

[...]


Dernière édition par Transylvania38 le Mar 13 Jan 2009 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:58

Hop, c'est reparti !

Afin de rencontrer Ottox (en jeu), je propose une expédition chez le Dark Vlad, disons soit Samedi en soirée, soit Dimanche.

A savoir qu'il nous faudra l'appuie de personnes assez costaudes pour espérer le vaincre.
Un bon soigneur est fortement demandé également (Arthy si tu nous entend… *sifflote*)

Pour information, ma messagère Cawette, une petite Eniripsa, est sur place pour surveiller les activités du Iop maléfique.

J'attends donc les commentaires des intéressés afin de connaître vos disponibilités.



[Note : Oui je sais, il y a pleins d'images dans ce post (comme d'en d'autres d'ailleurs) qui bug... Mon hebergeur d'image est hors service pour le moment... Je ne peux donc pas y corriger de suite]


Dernière édition par Nachew le Mar 2 Sep 2008 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:11

J'essayerais d'être la pour ma part...longtemps que je lui es pas mis une volée au Vlad, enfin on verra... je devrais être la, j'irais même chercher des ongles cette semaine pour que tout le monde en est.

Arth
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:14

[...]


Dernière édition par Transylvania38 le Mar 13 Jan 2009 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
(Personnage secondaire d'Arthas)



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : La ou l'on a besoin de moi.
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:16

Un Bon soigneur ? Je sais pas si je soigne si bien, mais je me débrouille de mieux en mieux, bah je veux bien venir si Jade a besoin de moi.

Arthy


Dernière édition par Arthy le Ven 1 Aoû 2008 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkaa
Novice
Novice



Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Au chevet de son frère mourant
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:27

Je suis dispo je pense, bien que je sois inutile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:01

    Si je ne suis de trop, j'aimerais me joindre à vous.
    Samedi soir me serait plus préférable.
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:09

tiens ! un personnage qui est sur ma liste des personalités incontournables
que je n'ai pas encore croisé Smile

chouette !

*fait un pas en avant en tant que volontaire a l'etripage de DV*


Dernière édition par akane-san le Mar 29 Juil 2008 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:45

navré je serai deja loin a cette période ( loin d'un ordinateur et d'un bonne connexion internet en tout cas ^^) . passé un coucou au dv de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ottox
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Certainement sous un vieil arbre, écoutant le chant des oiseaux
Date d'inscription : 08/07/2008

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptyVen 1 Aoû 2008 - 2:20

Moi je suis disponible assez souvent, sauf en temps de cours, c'est normal Smile

Alors ce Samedi 02 Fraouctor 638 serait je le pense la meilleure date, par rapport au boulot (et oui je pense même aux vieux qui bossent déjà :p).

Je suis encore postulant, et j'espère qu'une telle sortie nous rapprochera encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoyan
Novice
Novice
Zoyan


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptyVen 1 Aoû 2008 - 7:08

Je suis disponible en ce 2 fractuor donc si il reste une place je me fearais un plaisir de vous accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:08

Alors ! Résumons la situation !

Nous irions voir le Vlad demain, c'est-à-dire le Samedi 2 Fractuor, disons à 21h30 (si cela convient à tous).

Hum… Pour l'équipe à présent… j'ai…
*note les volontaires sur un bout de parchemin*

  • Arthas (Sacrieur lvl 14X)
  • Arthy (Eniripsa lvl 12X)
  • Nachew (Sacrieuse lvl 9X)
  • Akane (Osamodette lvl 8X)
  • Ottox (Sadida lvl 7X)
  • Kayn (Fecatte lvl 7X)
  • Nargo (Ecaflip lvl 5X)
  • Zoyan (Iop lvl 4X)

Ce qui ferait une équipe déjà pleine !
Roh…

Redou nous ayant proposé son aide, à voir si on ne pourrait pas modifier légèrement l'équipe de manière à passer un moment avec elle.
[Je pensais notamment à remplacer Arthy (perso secondaire d'Arthas), par Tata Pinky (l'un des perso de Redou, une Eniripsette lvl 16X). Mais je ne sais point ou tu en es Red avec tes comptes donc passe me tenir au courant.]

J'aimerai aussi avoir l'avis de guerriers plus expérimentés afin de savoir si notre petite troupe à ses chances (on me souffle dans l'oreillette que oui !) et si il y a des recommandations particulières (du genre avoir plus de 250 pdv pour évité de se faire tuer en un tour par le DV).
En ce qui concerne l'entrée dans le labyrinthe, nous aurons assez d'ongles de Karne pour tous.

Enfin, si le Dark Vlad venait a nous faire faux-bond, nous proposerons à la place un petit feu de camp chez l'Abraknyde Ancestral.
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:52

[...]


Dernière édition par Transylvania38 le Jeu 15 Jan 2009 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:04

Faiblesse terre/eau concernant le moche, et que ce soit pinky ou arthy qui soit la, à nous deux on tiendra le choc, je sacrifirais le plus de personnes... mais selon notre placement, ben on verra (le temps qu'il me retire mes 3xxx points de vie...)

le reste des résistance est ... 50% Sad

Ce sera juste un peu long s'tout.

Arth
Revenir en haut Aller en bas
Ottox
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Certainement sous un vieil arbre, écoutant le chant des oiseaux
Date d'inscription : 08/07/2008

Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:36

Moi je tape Terre, et si je me mets en Panoplie Terre, je peux quand même faire assez mal, et d'assez loin... Même si c'n'est que 200/tour c'est déjà ça de gagné.

Je suis donc disponible à 21h30 oui, j'serais quand même là avant normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: Le Dark Vlad   Le Dark Vlad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dark Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Vlad , la défaite...
» [Rapport d'espionnage n°0001] Le Dark Vlad (chemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités jadiennes :: La Porte magique-
Sauter vers: