Petit exposé de notre brillante rencontre avec le DV, hier soir
Bad etait en forme ou presque (seulement deux,trois pack de biere avant de commencer, autant dire qu'elle etait fraiche ^^)
Quand a moi je mettais doppé aux graines de guarana..
Un leger doute nous habitait quand meme, donc on decida de passer une petite annonce au cas ou quelques aventuriers decideraient de se joindre a nous.
Ce fut le cas. La chance nous sourit et nous fumes vite rejoins par un eni buccholique et un sadi aux moeurs bizarres...( faudra que je revienne plus tard sur ce sadi, car il est vraiment louche, sympa mais louche :p)
Pas de reel soucis dans le labyrinthe.
La iopette surexitée sautait sur tout ce qui bougeait tandis que nos deux nouveaux compagnons de voyage, ouvraient la route.
Arrivé a son repère, premiere deconvenue, impossible de capturer notre cher Darkounet car il etait trop gros
Deuxieme déconvenue, Bad ne pouvant réprimer un violent éternuement, attira l'attention du DV qui nous aggressa directement, ne nous laissant pas le temps de nous preparer (ah c'est iop , j'vous jure xD )
Derniere déconvenue et pas la moindre, impossible d'immobilser notre cher Vlad...
Au bout de trois minute de combat, premiere grosse colere de celui-ci.
Résultat, un Nini qui fait un vol plané tout droit jusqu'a Pandala et un sadi avec 5 dents en moins (ca va me couter cher en dentiste cette histoire :p)
Bad et Don se démoralisèrent pas. Ils lui rentrèrent dans le lard sans réfléchir, l'énergie du desespoir ou la biere on sait pas trop ...
Au final, Notre ami Vladounet nous a fait un dernier grand sourir avant de nous renvoyer avec une bonne tape sur les fesses a la maison ...
Voili, voilou ...
Nous ne nous connaissons pas encore trop mais vous devez savoir une chose sur moi ...
J'AI HORRRREUUUUUR DE PERDREEEEEEEEEEE x)
[hrp] j'ai pas eu le temps de screener, les conversations mais le Don-juan et assez bizarre il m'a posé des tas de questions et avait l'air de tres bien connaitre le royaume et meme les premiers membres.. vraiment sympa mais il a l'air completement barrré ce mec :p
Vous le connaissez ?[hrp]