*note* : penser à poster régulièrement à minuit pour accumuler doucettement point par point un score acceptable avant que la magnifique dragodinde ne se transforme en citrouille comme tous les jours à cette heure...
Little.boudah Historien
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Ven 18 Jan 2008 - 5:52
"mode scirose du foie " on
bon bin voila je reprend du cervice µ.... chercez pas a comprendre cest mes dpoits qui tapen t tout seul , j'vous aime tous et bien que le medecin m'ai interdi de boirreuh je vous potrtre un toste !!
meme pas vrais que jhe suis saoul .... ( rooooeh demain j'ai histoire de l'art et desssin artistiqueje sais pas trop si je vias yt alller :])
Little.boudah Historien
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Dim 27 Jan 2008 - 8:08
hop apres 3h de marche entre le sud de paris et chez moi me voila ( m' y remprendrai a faire de soirée a l'autree bou de paris ) j'annonce sonnelement mon dernier post sur ce topic !! bisou a tous a demain, peut etre !
Little.boudah Historien
je me suis fais mentire ! séciale dédicas a titi ! hop meme pas fini en cellule de dégrisement ! voila je reprend du cervice me voila en grande vacances j'ai réussi mon concour du coup j'ai feter bizous a tous les jadien et au autres ( citation de l'agent qui m'avait inter peler ) : " quoi deux grammes , c'est fou opn dirait pas " x)
Redou Encyclopédiste