| [ Marathon Nocturne ] | |
|
+5ArThAs Redou Theevas -Natas- Nachew 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theevas Trésorier
Nombre de messages : 143 Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: [ Marathon Nocturne ] Mer 29 Aoû 2007 - 17:45 | |
| Voilà l'idée est de trèèèès loin pas la mienne. Le principe est couillon, mais c'est un topic a flood, il faudra donc l'approbation de notre bien aimée Capt'N.
Il faut donc avoir un maximum de points, cela en restant le plus tard possible.
Système de comptage de points: Un post par tranche horaire, toute tranche non validée ne comptera pas!!! 23H->00H = 1point 00H->01H = 2 points 01H->02H = 4 points 02H->03H = 6 points 03H->04H = 8 points
Le tout dernier post engrangeant des points en vaudra 2 de plus Chaque personne comptera ses points au fur et à mesure ( exemple : +2 ---> 25 ! )
Donc voilà, on attendra l'avis du capt'N =]
( Edit: Il est parfaitement interdit de rester éveillé dans le seul but de poster un message ) | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Mer 29 Aoû 2007 - 18:02 | |
| Hum à part du pur flood je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de marrant dans ce truc ? oO
C'est quoi le but ? Répondre indéfiniment pour avoir un nombre infini de points ?
Nan là je reste scotchée x). C'est quoi cette idée débile ?!!! J'ai loupé un détail c'est ça ?? ^^ | |
|
| |
Little.boudah Historien
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Sam 1 Sep 2007 - 1:21 | |
| hop 2 points pour ma pome | |
|
| |
-Natas- Novice
Nombre de messages : 37 Age : 116 Localisation : "high, so high..." Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Dim 2 Sep 2007 - 2:30 | |
| Meme si je comprends toujours pas ou cela mene... Hop Je sui le mouvement ... 4 point x) Ceci dit j'ai peur de jouer a ce jeu et de gagner, vu mes horaires .. Apres je vais encore passer pour un sadi qui ne dort pas.. | |
|
| |
Little.boudah Historien
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Dim 2 Sep 2007 - 6:10 | |
| loin de la ! apres une longue cource rue de la rocette en chaise de bureau ( oui oui j'ai encore trop bue) quelque arcrochage avec des voitures et des trotoire me revoila pou cloire la session de ce soir, sur ce a plus sous un bus!
edite : heu .... passer 5H ca fait combein de points ? reédite: mwarf je me relis c'est encore plus plein de fautes que d'ahb j'vous m'excuserez mais j'en tien une severe :s | |
|
| |
Theevas Trésorier
Nombre de messages : 143 Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Mar 4 Sep 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Theevas Trésorier
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Mar 4 Sep 2007 - 1:00 | |
| et +2 ---> 3 points, bonne nuit :p | |
|
| |
Little.boudah Historien
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Mar 4 Sep 2007 - 1:32 | |
| ho +2+?*2+2= 4+2? bonne nuit a vous | |
|
| |
-Natas- Novice
Nombre de messages : 37 Age : 116 Localisation : "high, so high..." Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Mer 5 Sep 2007 - 5:02 | |
| *se glisse discretement * et hop 8 point x) "ils vont finir par croire que je dort jamais :p" Pour ma defense, je me suis laissé pervertir par un iop qui ma sournoisement inciter a avoir mon 93 cercles. Que j'aurai pas ce soir en plus. Bad ,c'est le MAAAAAAAAAL ... | |
|
| |
-Natas- Novice
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Jeu 6 Sep 2007 - 2:26 | |
| Nat' se rapproche du panier. Il est en milieu de terrain ... Il arme son bras... Et tire .... *exclamation de la foule en delire * wahhhhhhhhhhh
*voix off* Cela fait fait donc un joli panier a 4 point qui porte le score a 16 pour Natas x)
Mais qui saura le mettre en danger... *musique du film "Les envahisseurs.."* | |
|
| |
Little.boudah Historien
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Jeu 6 Sep 2007 - 3:52 | |
| *lasse ses chausures,se releve et epouste son pantalon* - bwarf j'ai pardu la notion du comptage mais je verai demain ce que ca fait bonne nuit a toi nat :p edit: voila j'ai tout recompter et si je ne m'abuse (sans compter le 5h du matin) ca doit a peut pres donner ca 2+2+2x6 soit 16 | |
|
| |
Little.boudah Historien
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Sam 8 Sep 2007 - 6:52 | |
| bon c'est pas tres loyale i dans les regles mais bon : "jocker" je m'atribue un 8 poijnts foix 2
*est fiere d'etre en tete malgres sa triche. mamman si tu m regarde , je t'aimeuuuuh | |
|
| |
Little.boudah Historien
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Sam 8 Sep 2007 - 17:42 | |
| a oui ... j'en tennais une severe ..... | |
|
| |
Theevas Trésorier
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Sam 8 Sep 2007 - 18:06 | |
| *Eclate de rire*
Non a ce point ...? Faut faire un peu plus gaffe Bad, t'a encore été trainer sur l'étagere a Myazu ... Pas serieux tout ca ! | |
|
| |
Little.boudah Historien
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Dim 9 Sep 2007 - 6:46 | |
| rebelote ..... faut que je me calme ma bidoche grossie a vue d'oeuil . le mode bad.taste pour reprendre l'autre est rester bloqué,mais je vais pas trop m'atadarder titi va encore pas etre comptent .
mode "lubrik" on: yariafiooooooooooou il ove iou!!!!!! | |
|
| |
Little.boudah Historien
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Sam 22 Sep 2007 - 7:42 | |
| plus fort que rambo est et rocky réuni , je post a 6h40 hhéhé pas mal le tit bad.taste premier metro dans les pattes je sais pas trop si la legislation permet de poster et de marquer des point a cette heure mais c'est just pour la gloire bonne journée a tous je me le verai peut etre pour le costplay qui sait? | |
|
| |
Little.boudah Historien
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Sam 22 Sep 2007 - 7:45 | |
| Owned le bad.taste je post encore plus tard x) | |
|
| |
Little.boudah Historien
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Dim 7 Oct 2007 - 7:00 | |
| plus rapide quela lumiere et qu'un avion a reaction nucleaire en chaine et plus saoul qu'un regiment de bworks apres un mlatch de rugggby mémorable. Me voila ! incroyable passse désisive de Michalak ! les black on perdu leur vertue sur l'hotel de la gloire française !!! la foule est en delire et moi ... je susi trop triste ma seconde a moureuse s'est aconquinée avec un collegue ! ( salleté de copain je vosu presenterai plus jamais mes amies ! ) et donc ... j'ai bue vous me direz ca change de d'hab :] promis j'entame une greve de la soife dés demain .
bizes é pardonci jékri kôme un bouorckeuh ( attention les yeux !)
ps: milles points dans ma besace incroyable domination de bad sur le maraton !!! promis j'arrete ! | |
|
| |
Redou Encyclopédiste
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Sam 27 Oct 2007 - 2:54 | |
| Allé hop je m'y met 4 points pour moi | |
|
| |
Redou Encyclopédiste
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Sam 27 Oct 2007 - 3:01 | |
| Bonsoir je m'appel Red ca fait 6 minutes que j'ai pas poster - Ouah c'est bien ! ! ! (4+6 = 10 points) (Rendez vous dans 1H ) | |
|
| |
Redou Encyclopédiste
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Sam 27 Oct 2007 - 4:01 | |
| | |
|
| |
Redou Encyclopédiste
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Sam 27 Oct 2007 - 9:08 | |
| Nuit blanche reussie , je m'en vais boire un bon café bien merité | |
|
| |
Redou Encyclopédiste
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Dim 28 Oct 2007 - 2:48 | |
| Bon ba j'ai rien a fair donc un post qui sert a rien mais qui me rapporte 4 Points ---> et de 22 pour Redounette | |
|
| |
Redou Encyclopédiste
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Dim 28 Oct 2007 - 3:02 | |
| Bon allé un pti dernier qui me vaut 6 points ! 22+8 ---> 30 points Sur ce bonne nuit et a bientot petit topic ^^'
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
Little.boudah Historien
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] Mer 31 Oct 2007 - 22:09 | |
| raaah red tu me ratrape va faloir que je mette les bouchés doubles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Marathon Nocturne ] | |
| |
|
| |
| [ Marathon Nocturne ] | |
|