| [Event] Marcel s'évade! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isaya Novice
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : [2,-4] Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: [Event] Marcel s'évade! Mer 26 Mai 2010 - 3:49 | |
| Marcel s'évade!Ou du moins il essaie...Un nouveau parchemin de recherche était affiché en Amakna et dans ses environs, une grosse récompense à la clef et de l'amusement en perspective! La compagnie Air Force Sram organisait sa troisième animation de l'année 640. Ayant eu vent qu'une injustice avait été faite et qu'un innocent jardinier était retenu contre son gré à la prison de Madrestam ils s'enquirent de prévenir le plus d'aventuriers possible afin de venir participer à leurs côtés à de redoutables épreuves. En déroulant l'invitation on pouvait y lire ceci :Les passagers attendront les participants à 18 heures pétantes le samedi 29 Maisal dans la prison du port de Madrestam en [12,-7], espérant qu'ils seront nombreux à se mobiliser contre cette injustice... ou par appât du gain! Les trois épreuves se dérouleront consécutivement et elles ne nécessiteront aucun prérequis (sauf celui d'aimer s'amuser en toutes circonstances!). Pour les Iops et les enfants les règles seront expliquées de nouveau sur place, ne vous en faites pas. Entraide, bonne humeur et convivialité sont nos maîtres-mots et seront de mise samedi![HRP]Première épreuve : Questions pour un Champ à GnonsCette épreuve reposera sur votre connaissance générale du monde des Douze et plus particulièrement sur les poisons et autres narcotiques, le tout saupoudré d'un peu de culture! Les questions nécessiteront surtout de la rapidité. Evitez de donner une réponse par seconde, ce qui sera considéré comme du "flood" intempestif entraînera une exclusion de l'épreuve. Mieux vaut prévenir que guérir!Deuxième épreuve : Marcel a ditVous connaissez tous l'incontournable jeu de "Jacadi a dit", le principe est le même mais adapté au jeu. Ça vous semblera sûrement très facile au début mais vous serez surpris de voir à quelle vitesse certains peuvent perdre par inadvertance!Troisième épreuve : Qui a la clef ?Mystère et plume de tofu, vous ne saurez la teneur de cette épreuve décisive qu'au dernier moment! Sachez juste qu'elle nécessitera d'activer quelques rouages dans votre cervelle et qu'elle fera de vous quelqu'un d'aussi suspicieux qu'un Roublard!
Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter (/w Isaya ou /w *Katarena) et à vous manifester ici-même ou sur notre forum. Bonne journée à tous et à samedi, en espérant voir de nombreux représentants du Royaume de Jade![/HRP] | |
|
| |
Pandouf Jeune Jadien
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Bambouseraie Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Event] Marcel s'évade! Mer 26 Mai 2010 - 16:00 | |
| HRP
Chouette, je pense pouvoir être là ! | |
|
| |
Cotino Novice
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Près de son chacha, accessoirement en 5,-7 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Event] Marcel s'évade! Ven 28 Mai 2010 - 8:40 | |
| [HRP] Je vais essayer d'être là, mais j'espère qu'il durera pas trop longtemps ... Comment ça les iops et les enfants ? è_é [/HRP] | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Event] Marcel s'évade! Sam 29 Mai 2010 - 11:14 | |
| [HRP] Han ! Je serai encore dans le train à cette heure ! Dommage, ça à l'air bien marrant cette animation ! J'aime beaucoup le principe des épreuves.
Amusez-vous bien ! :] [/HRP] | |
|
| |
Cotino Novice
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Près de son chacha, accessoirement en 5,-7 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Event] Marcel s'évade! Sam 29 Mai 2010 - 20:19 | |
| [HRP] Mince, totalement zappé l'event ... Pas d'bol, 200 000k c'tune somme >.< [/HRP] | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Event] Marcel s'évade! Dim 30 Mai 2010 - 13:35 | |
| [HRP] Hum Cotino, je me permets de te faire remarquer que ce qu'il y a d'intéressant dans les events c'est l'animation en elle même, et pas le gain, enfin du moins pour les rôlistes surtout.
Pareillement, le "j'espère qu'il durera pas trop longtemps ..." est un peu mal venu, puisque qu'en principe le but des organisateurs est de réunir des personnes ayant envie de passer un moment agréable ensemble, et non pas ayant l'impression de perdre leur temps.
Jeune padawan, apprendre encore tu as ! (Et je te vois v'nir ! Non j'ai pas la peau verte, des rides partout et des zoreilles en pointe ! :p)
Sinan y en a qui on pu y aller ? Tout c'est bien passé ? :] [/HRP] | |
|
| |
Cotino Novice
| Sujet: Re: [Event] Marcel s'évade! Dim 30 Mai 2010 - 19:28 | |
| [HRP]Beuh si j'ai besoin de remplir ma bourse, j'ai l'droit nan ! T.T Pis j'avais pas l'temps (Ha j'te voyais plutot comme ça moi [HRP] | |
|
| |
Isaya Novice
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : [2,-4] Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Event] Marcel s'évade! Jeu 3 Juin 2010 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Primo Jeune Jadien
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire ! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [Event] Marcel s'évade! Jeu 3 Juin 2010 - 20:23 | |
| Ce Pandouf alors, quel héros ! :p | |
|
| |
Pandouf Jeune Jadien
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Bambouseraie Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Event] Marcel s'évade! Sam 5 Juin 2010 - 15:31 | |
| J'ai eu beaucoup de chance, c'était trés serré ! Encore bravo aux autres participants, et à AFS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Marcel s'évade! | |
| |
|
| |
| [Event] Marcel s'évade! | |
|