| La charte des artisans ravaliens | |
|
+27Primo Kayna dragon-tueure ahimas Ottox ArThAs -Natas- Eremos RoyalFlush Ulgan auglyane Redou Erroll Galeat Theevas krogan-drad Girembelle / Mangue LoveUV Myazu Blakounette kenking Tal-Mahera Zerkerv Nachew Yariafu Little.boudah Kidrana 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArThAs Ancetre
Nombre de messages : 474 Age : 38 Localisation : Pas si loin que ca... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La charte des artisans ravaliens Lun 26 Nov 2007 - 17:57 | |
| J'ai très bien lu les 4 articles, je les ai déja tous respecté et continurait apres avoir signé
*Appose sa signature*
Arthas
Biz | |
|
| |
Ottox Novice
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Certainement sous un vieil arbre, écoutant le chant des oiseaux Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La charte des artisans ravaliens Mer 8 Oct 2008 - 0:18 | |
| Quelle honte, j'ne l'avais même pas lu :/
Je signe et respecterais cette charte, pour l'honneur de Jade. | |
|
| |
ahimas Jeune Jadien
| Sujet: Re: La charte des artisans ravaliens Mer 8 Oct 2008 - 17:39 | |
| Patati et patata... Me voila
Lu et approuvé! Ahimas | |
|
| |
dragon-tueure Novice
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Loire (près de Roanne) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: La charte des artisans ravaliens Mer 11 Mar 2009 - 23:54 | |
| Je m'engage sur mes ailes à respecter la charte
Drag' | |
|
| |
Kayna Jadien
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Bonta Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: La charte des artisans ravaliens Jeu 12 Mar 2009 - 21:54 | |
| Je m'engage à respecter cette charte, même si je ne suis pas artisan... Pour le moment.
Kayna Ifreann | |
|
| |
Primo Jeune Jadien
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire ! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: La charte des artisans ravaliens Ven 4 Sep 2009 - 21:52 | |
| Je m'engage à respecter ces règles, même si mes dons d'artisan sont bien maigres. *Sors une plume de serpiplume, la trempe dans de l'encre d'un bleu si particulier et signe* | |
|
| |
Eolyse Novice
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Chez elle, Place de la Fontaine Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: La charte des artisans ravaliens Ven 4 Sep 2009 - 23:03 | |
| Eolyse s'approcha du parchemin, rempli des noms de nombreux jadiens. Elle relut le parchemin, se disant qu'elle avait toujours respecté ces règles, et sortit sa plume de Tofu.
- Mais... Il n'y a plus de place ! Hm, je vais essayer ici...
Elle apposa donc sa signature, dans le coin supérieur gauche de la feuille.
- Et voilà ! | |
|
| |
Renez Jeune Jadien
Nombre de messages : 82 Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!! Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: La charte des artisans ravaliens Mar 20 Oct 2009 - 14:36 | |
| *Gonnhirim prit connaissance de tout cela et de sa plume de Corbac signa de son nom le document.*
Moi Gonnhirim PeseKama m'engage à respecter cette charte et cela devant Enutrof le très chanceux. | |
|
| |
Pandouf Jeune Jadien
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Bambouseraie Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Cotino Novice
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Près de son chacha, accessoirement en 5,-7 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: La charte des artisans ravaliens Mer 16 Juin 2010 - 22:32 | |
| En tant que Jadien, je m'engage à respecter cette charte ...
Cotino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La charte des artisans ravaliens | |
| |
|
| |
| La charte des artisans ravaliens | |
|