Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Donjon Familier

Aller en bas 
+8
Le-ptit-Rikouz
Myazu
Nachew
Zerkerv
Little.boudah
Theevas
Blakounette
LoveUV
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Donjon Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Familier   Donjon Familier - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:04

bon pour moi c est bien bon, ok à 100%,
et j ai vu Titi IRL cette aprème, il sera la demain (et pour ceux qui savent pas j ai plein de fantome a me faire rescusité si ça vous dérange pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Donjon Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Familier   Donjon Familier - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:16

Je ne suis pas la dimanche, alors Samedi, ça m'arrange pas mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Donjon Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Familier   Donjon Familier - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 1:57

Bon je relance ce topic qui me concerne tout particulièrement (en tent qu éleveur de familier, j ai pas mal de fantome),

j aimerai d abord connaitre le nombre de personne motivé pour une excursion avant de fixer une date (si Black ne vient plus sur le forum je l avertirai IG, je lui doit bien ça après le dernier donjon familier ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Donjon Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Familier   Donjon Familier - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:30

Jadiens, Jadiennes,

Me voici la gorge serrée (au figuré hein, nan mais je précise… avec Nach on sait jamais) suite à l'annonce que m'a faite mon ami Hanzo.
Ce petit Eni fort sympathique est venu me trouver, les oreilles basses et les larmes aux yeux pour m'apprendre que le mignon Tifoux que lui avait gentiment prêté son meneur avait rendu son dernier souffle…
Etant attaché à la bête et fort gêné envers son chef qu'il respecte, je ne pus rester de marbre face à son désarrois !
C'est pourquoi je vous propose de dresser une équipe de courageux afin de l'accompagner aux tréfonds du Royaume des Morts.

Donjon Familier - Page 2 Gift_t11


Composition de l'équipe actuelle :
  • Hanzo (Tifoux, 10pdv)
  • Nachew (Bworky offert par Myazu, 10 pdv)


[HRP] Donc voila, j'aimerai organiser un petit donjon familier pour lui permettre de ressusciter son compagnon qui n'est pas vraiment à lui. ^^'
De son côté il est disponible les Mercredi après-midi, ce Samedi et Dimanche après-midi, à chaque fois à partir de 14h. Il sera également en vacances à partir de la semaine prochaine.
Il fau prévoir une bonne heure et demie pour cette sortie et au minimum 5 personnes (6 serait plus sûr).
Si vous possédez une petite âme à ressusciter, je vous invite vivement à vous manifester au plus vite en m'indiquant les plages horaires qui vous conviendraient (surtout ce qui ne vous arrange pas en fait xD).
Sachez également que si vous soigner à merveille votre ménagerie, Myazu lui a connu des difficultés et possède une quinzaine de fantômes plus ou moins intéressant mais qui pourront vous permettre de venir.
Encore une petite info : Si vous détenez plusieurs bestioles à ressusciter, vous pouvez toutes leur redonner vie à la fin du donjon en vous procurant au préalable un nombre égal de poudres de résurrection en hôtel de vente (je ne saurai pas vous dire le prix moyen par contre ^^').
A l'inverse, vous pouvez choisir de conserver votre poudre sans ressusciter le fantôme qui vous a permis d'entrer afin de la garder pour un futur décès plus tragique ou pour la revendre. [/HRP]


Vali vala, j'espère qu'il y aura des volontaires ! =]

Bonne journée à vous.


Dernière édition par Nachew le Jeu 21 Aoû 2008 - 20:50, édité 1 fois (Raison : Restauration de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Donjon Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Familier   Donjon Familier - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:47

hum hum... je serais partante je crois que Tsamie traine un bworky mort

Pour mes possibilités... plutot dimanche... Et oui je suis désolée, mais j'ai mon petit scénar j'ai le début et la fin... et même le theme du prochain... le hic il me manque le milieu donc voilà heu ... je repousse encore.

Donc voilà dispo pour dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

Donjon Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Familier   Donjon Familier - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:11

Ayant acquis récemment un péki à l'état de fantôme, je suis partante pour vous accompagner au donjon des familiers (je l'aime bien en plus ce donjon... même si le chemin pour s'y rendre est particulièrement long !).


Je pense être disponible samedi, ne préfère pas m'engager pour dimanche, et suis en congé la semaine prochaine, donc disponible de mardi à vendredi a priori aussi (j'évite aussi de prendre des engagements pour lundi, mon cher et tendre ne travaillant pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Donjon Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Familier   Donjon Familier - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:03

Le donjon a finalement eu lieu le Lundi 25. =]

Participants :
  • Hanzo (Tifoux)
  • Un Feca de sa guilde qu'il a "mulé" (Corbac ou chacha me semble)
  • Arthas (Bouloute de l'ami a Hanzo)
  • Arthy, son double (Chienchien d'Augly)
  • Augly (Peki)
  • Mimi (Chacha)
  • Theevas, "mulé par moi (Corbac de Nak)
  • Nachew (Bworky offert par Nak)


Donjon Familier - Page 2 Donjon10


Le chemin a été rapidement fait grâce à notre excellent guide Arthas, puis nous avons connu quelques soucis dans le donjon.
Augly, distraite, n'a notamment pas rejoint l'un des combats et, de ce fait, n'as malheureusement pas pu finir l'aventure sauve.

Fait étrange remarqué : Etant entrée avec un bworky, j'ai voulu essayer à la fin du donjon de ressusciter l'un de des chacha constituant le repas de ma dragoune avec ma poudre. Cette action me fut impossible.
En revanche, avec Titi qui était entré avec un corbac, je pouvais aussi ressusciter le fantôme de croom qu'il possédait.

On supposera donc que l'on ne peut pas ressusciter des familiers à 6pdv en entrant avec des familiers à 10 pdv (ce qui faciliterait amplement le donjon).

A la prochaine pour d'autres aventures !
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Donjon Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Familier   Donjon Familier - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:48

D'ailleurs il faudrait penser à me prévenir en avance que je montre le chemin, car la c'étais la première fois que j'y allais ^_^

Biz

Arthas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Familier   Donjon Familier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Familier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mardi c'est donjon] 01 Descendre 639 : Donjon Scarafeuille
» [Logiciel] Familier 2
» Donjon Ott n°1
» Donjon des Wabbits
» Donjon Bouftou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités jadiennes :: La Porte magique-
Sauter vers: