Jadiens, Jadiennes,
Me voici la gorge serrée (au figuré hein, nan mais je précise… avec Nach on sait jamais) suite à l'annonce que m'a faite mon ami Hanzo.
Ce petit Eni fort sympathique est venu me trouver, les oreilles basses et les larmes aux yeux pour m'apprendre que le mignon Tifoux que lui avait gentiment prêté son meneur avait rendu son dernier souffle…
Etant attaché à la bête et fort gêné envers son chef qu'il respecte, je ne pus rester de marbre face à son désarrois !
C'est pourquoi je vous propose de dresser une équipe de courageux afin de l'accompagner aux tréfonds du Royaume des Morts.
Composition de l'équipe actuelle :
- Hanzo (Tifoux, 10pdv)
- Nachew (Bworky offert par Myazu, 10 pdv)
[HRP] Donc voila, j'aimerai organiser un petit donjon familier pour lui permettre de ressusciter son compagnon qui n'est pas vraiment à lui. ^^'
De son côté il est disponible l
es Mercredi après-midi, ce Samedi et Dimanche après-midi, à chaque fois
à partir de 14h. Il sera également en vacances à partir de la semaine prochaine.
Il fau prévoir une bonne heure et demie pour cette sortie et au
minimum 5 personnes (6 serait plus sûr).
Si vous possédez une petite âme à ressusciter, je vous invite vivement à vous manifester au plus vite en m'indiquant les plages horaires qui vous conviendraient (surtout ce qui ne vous arrange pas en fait xD).
Sachez également que si vous soigner à merveille votre ménagerie, Myazu lui a connu des difficultés et possède une quinzaine de fantômes plus ou moins intéressant mais qui pourront vous permettre de venir.
Encore une petite info : Si vous détenez plusieurs bestioles à ressusciter, vous pouvez toutes leur redonner vie à la fin du donjon
en vous procurant au préalable un nombre égal de poudres de résurrection en hôtel de vente (je ne saurai pas vous dire le prix moyen par contre ^^').
A l'inverse, vous pouvez choisir de conserver votre poudre sans ressusciter le fantôme qui vous a permis d'entrer afin de la garder pour un futur décès plus tragique ou pour la revendre. [/HRP]
Vali vala, j'espère qu'il y aura des volontaires ! =]
Bonne journée à vous.