Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Donjon Bouftou Ven 13 Avr 2007 - 18:29
/!\ Sujet unique : se reporter aux derniers messages pour lire ce qu'il y a de neuf. (Edit by Nach)
Ah ba enfaite une idée m'est venu Aujourd'hui. Je propose de faire un Dj bouftou tous ensemble^o^ Après c'est a vous de choisir^^ *La petite crâ s'en va en chantonnant en atendant la réponse de quelque membres*
[edit] Nach : sujet déplacé et renommé.
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Donjon Bouftou Jeu 16 Aoû 2007 - 0:09
voila je voulai vous demandez si vous étiez dac pour donjon bouf?, me faudrait 3 laines de bouftout royal, merci d avance ^^)
(déjà déposé 4clef dans le coffre de la guilde, je vais voir si je n en ai pas d autres), date du donjon à determiner.
Little.boudah Historien
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Donjon Bouftou Jeu 16 Aoû 2007 - 1:08
pour aujourd'hui c'est rater masi apres demain soir j'y vois pas d'objections
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Donjon Bouftou Jeu 16 Aoû 2007 - 3:16
Il n'y a pas de soucis pour les clés puisqu'on étouffe dessous :p.
Je ferai bien entendu partie du massacre bouftonnien ;).
magnoir Novice
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : parterre alongé comme un mort (peut etre que oui demandé sa à Nachew) Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Donjon Bouftou Jeu 16 Aoû 2007 - 11:42
je vais pas le faire je laisse mya le faire a ma place^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Donjon Bouftou
Donjon Bouftou
Page 1 sur 1