Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Anonce] Une dragodinde dorée

+7
kenking
Marwina
Zerkerv
Blakounette
Nachew
Little.boudah
elissande
11 participants
AuteurMessage
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana

[Anonce] Une dragodinde dorée Empty
MessageSujet: [Anonce] Une dragodinde dorée   [Anonce] Une dragodinde dorée EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:36

Salutation le royaume,

Nynye une eleveuse de la première heure propose une dragodinde male dorée bébé dont le lignage est presque parfait.

Elle a mis ce bébé aux enchères sur un forum d'artisan dont je fais parti. La mise à prix est de 800 000k.

J'ai posé une option à ce prix, mais je n'ai pas les sous. Je peux mettre 200 000k soit presque toutes mes économies du moment.

Je vous demande donc à vous jadiens si vous êtes pret à participer à cet achat. Une dorée est ce qui nous manque pour avoir des dindes de seconde génération (indigot, ebene....) Bien sur l'investissement ne serait pas rentabiliser de suite. Je vous préviens, pour que vous ne veniez pas me voir dans 1 semaine et me dire "et elles sont ou les dragodindes seconde génération?"... Cet achat risque de ne pas être rentabilisé avant 2 ou 3 mois.

Il faut savoir que nynye a commencé l'elevage tout au début et elle n'a encore aucune dragodinde de seconde génération. Mon elevage est en route depuis 2 semaines vraiment (enchainement des naissances...)

Voilà, l'option est posé, à vous de voir si vous suivez... Je ne vous tiendrais pas rigueur si vous preferez qu'on attende mais sachez que le prix normal pour un bébé de ce type est de 1 000 000 de kama.

Bien à vous.

Kidrana
Revenir en haut Aller en bas
elissande
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [Anonce] Une dragodinde dorée   [Anonce] Une dragodinde dorée EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:39

* dans une criture calligraphiée *

Moi elissande je m'engage a donner 50 000 kamas pour l'achat de cette dragodinde

Elissande
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah

Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile

MessageSujet: Re: [Anonce] Une dragodinde dorée   [Anonce] Une dragodinde dorée EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:50

les temps sont rudes et mon port feuille crie fammine masi je ne suis pas a l'abrit d'un drop inespéré aux quel cas je contriburai plainemant
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew

MessageSujet: Re: [Anonce] Une dragodinde dorée   [Anonce] Une dragodinde dorée EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:00

*griffonne de son sang*

Je peux moi aussi apporter 50 000k et m'engage à faire travailler durement Nez en lui faisant revendre ses popo de rappel dont les bénéfices s'ajouteront à la somme précédente.

*signe*
Vous savez qui.
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette

MessageSujet: Re: [Anonce] Une dragodinde dorée   [Anonce] Une dragodinde dorée EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:58

Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven

bien moi comme certain le sait je suis legerement fauché ......enfin je vais voir se que je peux faire.....

Ensuite je voudrai savoir une ptite chose? l'offre est valable jusque quand???, et est ce vraiment necessaire car un donjon kouloss est prevue une fois le sort aquis on pourra toujours capturer des dorée elle sont moins nombreuse que le sautre mais pas si rare que sa......donc a voir Smile
Kidrana
Kidrana

MessageSujet: Re: [Anonce] Une dragodinde dorée   [Anonce] Une dragodinde dorée EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:03

Mais extrement dure à avoir black, Pouk n'en a que 3 ou 4 et encore c'est grace à la reproduction. Nynye 9, et l'asse garde 1 ...

Donc même si on arrive à faire le donjon, c'est pas encore sur qu'on puisse attraper une dorée...
Zerkerv
Jeune Jadien
Jeune Jadien

MessageSujet: Re: [Anonce] Une dragodinde dorée   [Anonce] Une dragodinde dorée EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:11

*rassemble ses économies*

1-2-3-4-5-zut plus assez de doigts...

bon considérant qu'il me faut en garder un peu pour me changer dans un avenir proche... je dois pouvoir trouver entre 100.000 et 150.000 k assez facilement rabbit
Marwina
Modérateur
Modérateur
Marwina

MessageSujet: Re: [Anonce] Une dragodinde dorée   [Anonce] Une dragodinde dorée EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:19

Je peux comblés le manque qu'il vous faudra Wink
Kidrana
Kidrana

MessageSujet: Re: [Anonce] Une dragodinde dorée   [Anonce] Une dragodinde dorée EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:27

marwina ça me gene, tu as déjà tant donner au royaume.
kenking
Jeune Jadien
Jeune Jadien
kenking

MessageSujet: Re: [Anonce] Une dragodinde dorée   [Anonce] Une dragodinde dorée EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:28

Je m'engage a donner 100 000k pour l'achat de cette daine doree
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad

Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.

MessageSujet: Re: [Anonce] Une dragodinde dorée   [Anonce] Une dragodinde dorée EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:09

50 000k déja donner ^^
http://krogan.canalblog.com/
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu

MessageSujet: Re: [Anonce] Une dragodinde dorée   [Anonce] Une dragodinde dorée EmptySam 17 Fév 2007 - 2:04

j'ai des petits problèmes pour me conecer a Dofus maintenants, mais je m'engage a donner mes maigres économies et mes futur rentes l'achat de cette dragodinde ( ça fera au environs de 50 000k, je pense)
Kidrana
Kidrana

MessageSujet: Re: [Anonce] Une dragodinde dorée   [Anonce] Une dragodinde dorée EmptySam 17 Fév 2007 - 13:35

Je vous annonce que depuis hier soir nous sommes les heureux propriétaires d'un jeune male doré^^
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu

MessageSujet: Re: [Anonce] Une dragodinde dorée   [Anonce] Une dragodinde dorée EmptySam 17 Fév 2007 - 14:25

VIVE LE ROYAUME, VIVE L'IMPERATRICE, VIVE LE BOUFTOU ROSE ET VIVE LES DRAGODINDES DOREES!!!
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu

Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...

MessageSujet: Re: [Anonce] Une dragodinde dorée   [Anonce] Une dragodinde dorée EmptyMar 20 Fév 2007 - 6:22

si il y a toujours besoin d argent je peu aporté 100 à 150 000kama en vendant du pain (enfin ma boulangère lvl 100 Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anonce] Une dragodinde dorée   [Anonce] Une dragodinde dorée Empty

[Anonce] Une dragodinde dorée
Page 1 sur 1