Vengeresse Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : En Permanence Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: [Event] L'Affrontement Triangulaire Sam 26 Nov 2011 - 4:37 | |
| Astrub, citée neutre.
Se faufilant à travers les ruelles étroites, le messagers halète. Il faut dire qu'il parcourt la ville depuis le début de l'après-midi et que même après des heures de distribution, sa besace reste chargée. Si son cachet n'avait pas été aussi important, il aurait probablement abandonné les affiches du clan Anstis au milieu de la place, en face du zaap, afin de soulager ses épaules et de se remettre à des activités plus intéressantes. Mais il n'y avait pas que ça. Il avait pris la peine de lire les affiches et avait compris que s'il ne distribuait pas correctement ses annonces, il pourrait avoir à le regretter un jour ou l'autre.
Se positionnant face au 167èm support de sa journée, Un érable en l’occurrence, l'homme déroula l'une des nombreuses affiches restantes en l'appuyant contre l'écorce du jeune arbre. Retenant le parchemin à l'aide de son avant-bras, il plongea la main dans son sac pour en sortir un pot de kole dont il badigeonna abondamment l'annonce. Une fois cette dernière bien fixée, il garda appui sur l'arbre un petit instant, à la fois pensif et las. Il regrettait le passé, aveugle aux bénéfices du futur. Aveugle à ses propres pouvoirs de citoyen.
Il esquissa un mouvement vers la poche avant de sa besace, son corps réclamant sa dose d'adrénaline illégale, mais se ravisa en pensant à sa compagne. Il prit le temps de soulager ses poumons d'une trop grande quantité d'air, poussant un long soupir, puis s'en retourna à son travail, se plaignant du pouvoir des femmes.
L'affiche était maintenant bien visible, au milieu du petit parc de la cité, et quiconque s'en approcherait pourrait y lire une petite écriture stylisée. L'encre blanche choisie pour l'occasion annonçait la couleur : Au cas ou vous seriez dans l'incapacité de voir l'affiche : - Spoiler:
La rumeur court... Brumaire serait de retour sur les terres amaknéennes ! Les Anstis ont dépêché leurs meilleurs limiers, et effectivement, la rumeur était fondée : un partisan du protecteur sévit en Amakna, tuant de pauvres innocents pour satisfaire le Saigneur Macabre. La Milice de Bonta est aux aguets, elle veut la mort du partisan. Les miliciens de Brâkmar désirent le trouver pour l'aider à se cacher et à commettre ses méfaits. Mais les Anstis, eux, veulent le capturer pour ensuite le revendre au meilleur prix possible à quiconque saura satisfaire leurs désirs.
Il est temps de choisir votre camps, peuple d'Amakna ! Les Anstis vous attendent dans la maison mercenaire, ou vous pourrez obtenir les dernières nouvelles pour trouver le disciple. Un représentant de Bonta se tiendra aux cotés de la milicienne de Bonta [1;-14] et le représentant de Brâkmar près de la milicienne de Brâkmar [-1;-16]. Chaque représentant notera les noms des volontaires qui se rallieront à sa cause, alors inutile de penser à une quelconque trahison !
Rendez-vous à 21h30, le 2 Descendre aux endroits spécifiques à chaque cité.
| |
|