Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lowliss
Novice
Novice
Lowliss


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Dans une roulotte
Date d'inscription : 15/12/2010

Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]   Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] EmptyJeu 16 Déc 2010 - 1:06

Fraîcheur matinal, silence reposant. Le soleil se levais sur la cité de jade pendant qu'un martèlement raisonnait dans le royaume. Dans un coin de la ville, une petite créature au pelage bleutée empoignais violemment une poupée de chiffon. Elle utilisait ce bout de tissu pour enfoncer dans une porte sombre un pieu de bois, celui-ci soutenais une feuille verdâtre ou l'on pouvait voir inscrit :

Citation :
Avis a la population Jadienne, ici même se produira ce soir la grande Traviata des temps modernes, l'illustre tragédienne, Loliss dans un art nouveau que la comédienne appelle "Promenade poétique dans les méandres de la conscience" ce genre nouveau séduira petits et grands par sa légèreté et sont envoûtement. Nous vous invitons donc à assistez à partir de minuit dans la barbiche de bwork pour son magnifique retour sur scène ! Signé : Loliss

Quelques heures plus tard, on vit la même sauvage rentrer dans la taverne munie de plusieurs longue toge de couleur.


Dernière édition par Nachew le Dim 1 Mai 2011 - 12:19, édité 5 fois (Raison : Dernière vérification orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]   Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:59

Le soleil à présent assez haut dans le ciel pâle tentait presque désespérément de réchauffer l'air givrant du mois de Descendre. Toutefois, le côté chaleureux des habitants du Royaume rendait l'atmosphère beaucoup plus douce et accueillante.
Depuis tôt ce matin, des murmures se faufilaient à travers les ruelles : une comédienne originale donnerait ce soir un spectacle en la Barbiche du Bwork !

Nachew eut rapidement vent de la nouvelle à son réveil et elle prit le temps d'aller lire la délicate feuille d'invitation. C'était la première fois qu'elle entendait parler de Loliss mais cela n'affecta en rien sa réjouissance.

Aubaine était sans doute déjà au courant, mais la jeune Sacrieuse décida tout de même de se rendre à la taverne où elle espérait la trouver, histoire de s'en assurer et d'éventuellement l'aider à préparer un copieux banquet pour l'agréable soirée qui se profilait.

Elle ne trouva personne dans la salle principale si ce n'est ce cher chafer-serveur. Sa dégaine était assez cocasse, les derniers morceaux de son armure de lancier cliquetant autant que ses os.


*lui lance d'un ton amusé*
Mon brave Mal-Rasé, il faudra qu'Eolyse te confectionne un nouvel uniforme !

Le squelette muet, qui avait développé tout un art de la gestuelle tel un comédien pour se faire comprendre, porta ses phalanges jusqu'à sa fausse barbe pour la caresser tout en ouvrant légèrement la mâchoire l'air inquiet.

Oh ne t'en fait pas vieux ! Je lui préciserai de ne pas toucher à ton trésor ! Ta barbe fera toujours parti de ta personne !

Avant de se rendre en cuisine, celle qui se trouvait être l'Impératrice de Jade entreprit de remettre un peu en ordre la table face à elle.
Mal-Rasé, qui se tenait à ses côtés, fit soudain une coquette révérence et Nachew se retourna donc avec surprise.
Elle constata qu'une curieuse demoiselle bien chargée était rentrée sans bruit.


*la salue à son tour*
Bien le bonjour !
Nous te souhaitons la bienvenue en la taverne du Royaume de Jade !


*désigne d'un geste ample le tas d'os*
Voici Mal-habi... euh Mal-Rasé ! N'ai crainte c'est un gentil chafer bien éduqué.

Quant à moi je me nomme Nachew.

*lui sourit*


La Sacrieuse n'aimait guère préciser qu'elle était l'Impératrice de Jade, ayant l'impression que cela créait ensuite une certaine distance entre elle et ses interlocuteurs et c'est pourquoi elle se contenta de cette brève présentation, attendant à son tour d'en savoir un peu plus sur cette nouvelle arrivante.





Dernière édition par Nachew le Ven 17 Déc 2010 - 23:42, édité 1 fois (Raison : Correction d'une petite erreur.)
Revenir en haut Aller en bas
Lowliss
Novice
Novice
Lowliss


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Dans une roulotte
Date d'inscription : 15/12/2010

Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]   Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:06

La petite sadidette ne décrocha pas les yeux de son tas de linge et hurla à la sacrieuse une plainte d'un pathétique:

-Oh belle créature vient me porter secours !

Un clignement d'oeil plus tard on revit l'assistante enfouie sous divers morceaux d'étoffe immaculée. Quand soudain ma porte de l'antre s'ouvrit Un éclair de lumière traversa la pièce, c'était la diva. Elle portait une longue robe de tissus rouge et un couvre-chef recouvert de pétales de fleurs exotiques. Cette femme avait un sourire angélique et des hanches à en faire pâlir la plus belle des impératrice. Quand tout à coup on vit sont visage se déformer, une rage sans limite montait en elle. Puis une déchirure se fit entendre, en un éclair on vit la comédienne se jeter sur l'assistante et munis d'une puissance sans fin l'attrapé par le col et lui vociféré :

-Comment a tu pus ? Comment a tu pus souiller de-t-elle fourrure ! La diva cracha à la figure de son assistante puis la jeta dehors.
Elle s'asseye sur une chaise et fit signe au Chafer de venir.

-S'il vous plait je voudrais un jus de kokoko.

Un grand silence régnais dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]   Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:41

Fort étonnée par le ton poignant qui semblait exagéré au vu de la situation, la Sacrieuse ne réagit pas immédiatement. Un battement de cil plus tard, il était justement trop tard !
Alors que Nachew s'apprêtait à extraire la frêle disciple de Sadida de sous les moult costumes, une lueur éblouissante balaya l'entrée de la Barbiche, accompagnant ainsi la prestigieuse arrivée de l'artiste.

Aucun doute possible... cette prestance, cette grâce, il ne pouvait s'agir que de l'étoile qui allait suspendre à ses lèvres le souffle des Jadiens à travers ses élucubrations lyriques plus tard, sous les doux rayons de la lune.

La Sacrieuse la contemplait quand soudain le véritable drame arriva !
Adieu l'élégance envoutante, la somptueuse pioulette reffinée se changea en rat bougri en une fraction de seconde !

Sous les yeux interloqués de la jeune femme à la peau dorée, la malheureuse assistante se fit jeter à la porte sans aucune délicatesse, après avoir reçu en plein visage tout le fiel de la star capricieuse.

Puis, comme si de rien n'était, cette dernière commanda sa boisson.


*pense au fond d'elle même*
"Ah ça non ! Comédienne ou non je ne laisserai personne manquer autant de respect à quelqu'un d'autre sur les terres de Jade !"

*se redresse, le regard sévère*
*la dévisage un instant, réfléchissant à ce qui pourrait l'affecter suffisamment*

S'adressant au chafer qui semblait ne pas savoir que faire, Nachew prit la parole d'une voix calme et amicale :

Mal-Rasé ? Tu as entendu ? Un jus de kokoko s'il te plait ! Pour notre invitée !
*lui adresse un clin d'oeil*

Sur ces mots, la Sacrieuse tourna le dos à la diva sans même lui jeter un regard et se dirigea vers la porte. Elle aida la pauvre Sadidette à se relever et la fit de nouveau rentrer au chaud.
Ignorant toujours impérialement la discourtoise, elle invita son assistante à s'assoir près du feu et lui demanda à haute voix :

Veux-tu quelque chose à manger avec ta boisson ma jolie ?

Si le serveur osseux avait encore un petit doute, il ne pouvait à présent plus se tromper. Son Impératrice lui avait demandé d'apporter le jus exotique à l'assistante et non à la starlette qui le réclamait. Il s'exécuta donc, non sans redouter une nouvelle tempête.




Revenir en haut Aller en bas
Lowliss
Novice
Novice
Lowliss


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Dans une roulotte
Date d'inscription : 15/12/2010

Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]   Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] EmptySam 18 Déc 2010 - 2:26

L'oratrice majestueusement se recoiffa et repris une couleur descente. Elle adopta un sourire béa quand elle vit arrivé le rafraîchissement dont elle avait tant besoin, mais lorsque que le chafer changea de route sa mine se décomposa à nouveau, mais cette fois elle fondit en larme. Tout de suite l'assistante pris un mouchoir pour lui seché les yeux. Elle revint toutes les deux mains dans la main pour s'installer à la table de la spectatrice de ce drame. Sans attendre une réaction de la sacrieuse la petite fille lui expliqua :

-Encore merci pour tout à l'heure et excuse ma soeur elle n'était pas dans son état normal. Cela va surement vous étonnez, mais deux personnes vives en elle, ce n'est pas une maladie, mais une malédiction c'est ce qui lui permet d'écrire de magnifique récit à la profondeur déconcertante. Allez loliss déclame nous s'en un !

La tragédienne sécha ces larmes et tendis sa main à la sacrieuse et dit :
-Pardonnez-moi très cher c'était l'autre, m'accorderiez vous cette récitation ?

Pendant ce temps l'assistante prépara la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]   Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:13

Ah ça par exemple ! Voila que la victime se jetait auprès de sa tortionnaire pour sécher ses larmes de crocodaile !
L'air stupéfaite, Nachew regarda les deux sœurs revenir à elle comme si de rien ne s'était passé.
Elle écouta les explications et se fut le déclic !


*ne semble plus surprise et prend la main tendue dans la sienne*
Oh ! Je comprends ! Nous avons déjà eu l'occasion de croiser plusieurs cas de possession au Royaume !
*l'accompagne ainsi jusqu'à la scène improvisé*
Faites donc ! Cela nous donnera un aperçu de ce que vous nous réservez ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lowliss
Novice
Novice
Lowliss


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Dans une roulotte
Date d'inscription : 15/12/2010

Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]   Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:31

Accompagner de la sacrieuse, loliss monta sur la scène, pris une grande bouffée d'air frais et se lança

Mes amis, pour me faire pardonnez je vais vous interpréter un de mes poèmes filandreux :

-Pourquoi ?
-Pourquoi ce vide ?
-Ce vide remplit d'un creux d'espace !
-Remplie d'un liquide monotone, pourquoi ?
-Monotone comme l'automne ! Enfant ?
-Enfant de rushu ou créature de jiva ?
-Ténèbres illuminé par la flamme de mon espoir dont la noirceur reste déconcertante

Silence suivie d'une accélération brusque
-Pourquoi ?
-Pourquoi tant de mot ?
-Pourquoi tant d'espace ?
-Tant de questions dont la réponse restera dans l'au-delà des cieux
-A jamais, Pourquoi ?

Suite à cette déclamation la tragédienne se jeta sur le jus de kokoko afin de détendre cet corde vocal
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]   Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:50

Nachew écouta de ses fines oreilles cette déclamation poignante.
Si le texte en lui-même n’était pas des plus recherché, la comédienne avait su y mettre un ton tragique et c’est bien là que résidait tout son art.
La transmission d’émotions plaisait bien à la disciple de Sacrieur et elle ne se retint pas de faire transparaitre les siennes !


*s’avance vers Loliss et lui fait une petite révérence*
Ma chère, voila un avant-gout fort prometteur !

Autant le sujet en lui-même n’est pas très attrayant puisque les textes tristes ça n’emballe pas beaucoup pour passé une soirée sympa autant vous avez l’art et la manière de leur donner une consistance qui les rend poétiques et vivaces !


*lui offre quelques applaudissements*

*prend ensuite un air songeur*
Mais dites-moi ? Toute cette décadence, c’est purement un jeu de scène ou bien vos textes reflètes véritablement vos ressentis et vos questions existentielles ?


[HRP] Coucou ! Je m’excuse du temps de réponse bien long, mais avec l’arrivée des fêtes je n’avais guère de temps à moi ! ^^’
A bientôt j’espère ! [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Lowliss
Novice
Novice
Lowliss


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Dans une roulotte
Date d'inscription : 15/12/2010

Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]   Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:40

[HRP] Bonjour a toi , pourrais tu mettre ma candidature en pause car suite a un problème informatique je ne suis pas apte a continué ma prestation[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]   Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:23

[HRP] Bonjour !
Message bien reçu, je mets ta candidature en pause. Tu n'auras qu'à la relancer dès que tu le pourras en postant à la suite et je remodifierai son statut.

Ps : J'ai du raccourcir le titre de ton sujet afin qu'il ne soit pas tronqué. ^^' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lowliss
Novice
Novice
Lowliss


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Dans une roulotte
Date d'inscription : 15/12/2010

Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]   Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:26

La sadidette descendit de la petite scène et voulu répondre à la question seulement elle ne la comprenait pas elle la répéta plusieurs fois puis dit :

-Je n'écris pas met texte c'est ma petite soeur, mais elle n'a pas la prestance nécessaire et elle est également très timide et donc c'est moi loliss qui les déclame avec grand plaisir
Elle se leva puis se dirigea vers la scène suivie de sa soeur
-Aidez-moi donc à ranger tout ce bazar
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]   Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:17

La cantatrice avait levé son interrogation et Nachew savait donc à présent que les sœurs Sadidettes étaient toutes deux des artistes à leurs manières. D'ailleurs, si Loliss venait de confirmer qu'il s'agissait bien de sa personne dont parlait le message, elle ignorait encore le prénom de sa suivante.

Étant serviable, la Sacrieuse ne se fit pas prier pour donner un coup de main et se rendit elle aussi vers la scène. Elle fit toutefois un léger détour juste pour toquer à la porte de la cuisine. Si Aubaine s'y trouvait, elle montrerait surement le bout de son nez.

Tout en aidant à ramasser le dit bazar, l'Impératrice s'était rapprochée de la fillette afin d'en apprendre un peu plus sur sa personne.


*sourit à Zynna*
Et bien, vous ne faites pas dans la demi-mesure toutes les deux ! Ça doit être encombrant de transporter tous ces décors de villages en villages !
Mais dis-moi, je ne connais pas ton prénom, comment t'appelles-tu ?


Dernière édition par Nachew le Dim 9 Jan 2011 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowliss
Novice
Novice
Lowliss


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Dans une roulotte
Date d'inscription : 15/12/2010

Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]   Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] EmptySam 8 Jan 2011 - 17:29

Sont visage s'illumina contente que l'on s'occupe d'elle.
-Et bien on m'appelle Zynna...
-Écrivaine de talent !
repris la soeur
-Heuresement que je l'ai ma petite soeur sans elle je ne suis rien, mais passons qu'elle est votre rôle dans cette cité ?
Soudain on vit le visage de Loliss se crisper
-Non ! cria zynna , La diva déchaîné pris sa soeur par le col et la projeta par terre .
-Va m'écrire un autre poème grognasse !
Zynna sortie une feuille et s'exécuta malgré c'est sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]   Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] EmptySam 8 Jan 2011 - 22:56

Et bien je suis...

Alors que la jeune femme s'apprêtait à achever sa réponse, le côté sombre de Loliss prit vraisemblablement le dessus et cette dernière malmena de nouveau Zynna.

Cette situation aurait pu ne pas déranger la Sacrieuse puisqu'elle aussi avait l'habitude d'avoir une relation plutôt violente avec sa petite sœur. Mais c'était bien différent : le penchant pour la douleur des Sacrieur était bien connu et entre Nachew et Attakmee il s'agissait d'affection... et jamais sa cadette ne pleurait.


*se dirige vers Zynna*
Je suis l'Impératrice de ce Royaume et...
*frictionne les épaules de la jeune fille pour la consoler*
... et je m'excuse mais même si je peux comprendre que deux personnalités vivent en vous, j'ai du mal à tolérer le traitement que vous infligé a votre petite sœur.

*se place entre les deux Sadidettes dans un élan de protection en regardant Loliss*
N'avez-vous jamais pensé à vous éloigner un peu l'une de l'autre si vous ne parvenez pas à contrôler vos sautes d'humeur ?



Revenir en haut Aller en bas
Lowliss
Novice
Novice
Lowliss


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Dans une roulotte
Date d'inscription : 15/12/2010

Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]   Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:16

Surpris pars ce qu'elle venait d'apprendre, elle balbutia :
-Mais...Mais...
Elle monta sur une chaise prie une fiole dans sa besace et dit :
-Si c'est comme ça vous n'avez qu'à la gardez je m'en vais !
Loliss hargneuse déboucha le récipient et le bu d'une seule traite
-Adieu....
Zynna ne voulait quitter sa soeur alors elle se jeta a ces pieds en criant :
-Non ! Ne m'abandonne pas encore une fois .....
La diva fondais. Elle s'effaçait puis enfin elle s'évapora dans un silence lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]   Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:24

Face à la réaction de la starlette, Nachew se trouva quelque peu démunie. Elle ne s'attendait pas en effet à ce qu'elle disparaisse ainsi sur un coup de tête mais aurait préféré discuter.

Voila maintenant qu'elle se retrouvait avec Zynna sur les bras, qui au vu de son attachement presque aveugle à sa sœur, allait certainement encore fondre en larme... Puis, allait-elle lui en vouloir ?


*s'approche, penaude, en triturant sa longue natte*
Hmm... Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se volatilise...
*parle d'une voix pleine de regrets*
Je voulais comprendre c'est tout... Tu avais l'air si triste.
*plonge son regard blanc dans celui de Zynna*
Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Lowliss
Novice
Novice
Lowliss


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Dans une roulotte
Date d'inscription : 15/12/2010

Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]   Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:19

La soeur resta la regardant le vide, regretant sa soeur
*Bon aller reprend toi ! Tu as enfin une occasion de vivre ta vie. Va-s'y fonce !*
-Nachew, je peux t'appeler nachew ?
-Dit moi pourrais tu me conduire à un endroit où je pourrais me reposer ?
*Oh et puis tampis !*
-Vraiment Loliss n'est qu'une idiote oublie on la !
Elle prit l’impératrice par le bras pour l'amener dans la rue
-Allons conduit moi à ma loge !
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]   Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:49

Décidément, tous ces changements d'états émotionnels lui donnait le tournis ! C'était sans doute un tempérament théâtral résultant d'une vie d'artiste.
Bien qu'étourdie, Nachew s'efforça tout de même de garder son sang froid pour accéder à la demande de Zynna qui l'avait entrainée dehors. Après tout, elle se sentait responsable et s'en aurait voulu de l'abandonner a ses dépends.


Pas...pas de soucis, tu peux m'appeler Nachew !
*sent l'air frais lui remettre les idées en place*
Ta loge hmm ? Et bien il y avait des chambres à la taverne mais... c'est parfois bruyant là bas puis...
*lui lance un sourire embêté*
... je m'en veux un peu pour le départ précipité de ta sœur. Te laisser seule dans un endroit ou tu as peu de repères ce ne serait pas chic de ma part.

*l'entraine hors des remparts de Jade*
On a qu'à aller chez moi ! Je te prêterai mon lit que je trouve parfois trop confortable !

Les deux demoiselles se rendirent donc en Amakna, à quelques pas de là quand on connaissait certains raccourcis. En passant devant les gardes Jadiens, Nachew avait pris soin de leur demander d'annuler le spectacle qui devait avoir lieu à minuit.

Une fois qu'elles furent arrivées Place de la Fontaine, la Sacrieuse invita son hôte à entrer dans sa modeste demeure. Le rez-de-chaussée ne payait pas de mine, mais l'étage ou se trouvait le lit deux places ( en fait constitué de deux lit simple côte à côte) était déjà plus coquet.


Surtout si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me le demander !
Je resterai dans les parages en attendant ton réveil.

Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]   Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:35

[HRP]Suite à ma dernière conversation avec la candidate qui remonte déjà à plusieurs mois, cette dernière n'avait plus d'inspiration pour continuer. Apparemment ce n'est pas revenu. Je suspends donc et l'en informe par mp. Il me semble aussi que cette joueuse est encore active IG et fait parti d'une autre guilde, j'en discuterai donc à l'occasion avec elle.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]   Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathi [Suspendue : inactivité]
» Bouhha [Suspendue : inactivité]
» Eufsefhs [Suspendue : inactivité]
» Syol [Suspendue : inactivité]
» Big-Smoker [Suspendue : inactivité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Candidatures suspendues-
Sauter vers: