Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Syol [Suspendue : inactivité]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syol
Postulant
Postulant
Syol


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Chuuut c'est un secret
Date d'inscription : 19/04/2010

Syol [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Syol [Suspendue : inactivité]   Syol [Suspendue : inactivité] EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:34

Cela faisait plusieurs jours que le jeune Syol marchait,il cherchait le Royaume de Jade,il aurait pu écrire une lettre mais hélas il ne savait pas écrire . C'était un iop un vrai qui d'ailleur ne savait pas comter ce qui lui avait valu la perte de sa maison pour un misérable oublie de "quelques" kamas et c'était dans le but d'apprendre à lire et à écrire qu'il se rendait au Royaume,ce qui était encore une erreur puisqu'il avait cru comprendre que c'était une école
*prend appui sur un arbre*
Pfiouuuuuuh
en plus de ne savoir ni écrire ni compter le jeune Iop n'avait pas le vocabulaire trés riche
*sent une odeur de biére
J'ai soif
*commence à se diriger vers la taverne*
Bon en route
*regarde un peu partout autour de lui*
"Tien ce blason me dit quelque chose mais quoi... ah oui...euh bah non en fait"
*entre dans l'auberge ou en plus de l'odeur de biére il entend des rires*
Tavernier une biéeuuh...
*retrouve enfin la signifiquation de ce blason et se rend compte de sa méprise*
Oups...


[Hrp]Voila je me suis lancé . Ca faisai plusieurs jours que j'attendai de le faire,pardonner l'orthographe ( j'ai 12 ans) .
Mon personnage est niveaux 11... mais si j'ai bien compris ca ne fait rien,
j'ai un "petit" probleme d'imagination et j'ai du donc fair appel à toutes mes capacités pour ce texte . Aussinon il m'arrivera surement de m'absenter pendant de courte période dont je ne pourait vous expliquer la raison (probléme personnel entre autre)mais ca ne m'empéchera pas d'être la aussi souvent que possible[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Syol [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Syol [Suspendue : inactivité]   Syol [Suspendue : inactivité] EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:03

Nachew était rentré de son petit séjour sur l'île du minotoror lors duquel elle avait pu tirer au clair ses craintes. Ces dernières s'étaient envolées lorsque celui qui était parvenu a reconquérir son cœur l'avait prise dans ses bras et elle avait pu enfin laisser éclater au grand jour ses sentiments.

Du coup, en cette douce après-midi elle se sentait incroyablement légère et de bonne humeur, riant aux éclats en écoutant ses amis raconter leurs histoires.


*s'interrompt, entendant la vieille porte de bois grincer*
Tiens ?
*se retourne et découvre la silhouette du Iop tout juste arrivé*

Osselet et Mal-rasé, les deux chafers des propriétaires du lieux étaient occupés et la jeune Sacrieuse entreprit spontanément de les remplacer.
Quelques bonds plus tard, digne du plus agile des wabbits, elle se trouvait derrière le comptoir, non loin de Syol.


Bonjour jeune homme !
Bienvenue en la Barbiche du Bwork qui n'est autre que la taverne de verdoyant Royaume de Jade !

*incline exagérément la tête pour le saluer*
Nachew, pour te servir !

*sourit en relevant son visage*

Une biéeuuuh ?
Dois-je comprendre une biè-reuh ?



[HRP] Salut salut !
Effectivement le niveau de ton personnage n'est pas très important, ce qui compte c'est qu'il te plaise et que tu parviennes à le jouer rp correctement !

C'est là qu'en général l'imagination est importante : tu vas en avoir besoin souvent et si cela te demande trop d'efforts il se peut que la pratique du Rôle Play ne soit pas agréable, ce qui serait dommage.
Toute fois, cela se développe et je trouve que tu t'es bien débrouillé pour ton début de candidature. Ça promet d'être marrant !

Enfin, pour ce qui est des absences, nous avons tous plus ou moins nos soucis, nos obligations et nos autres loisirs qui rendent nos présences assez aléatoires, donc ne t'en fait pas.
Sache simplement que le Royaume est très calme en ce moment et qu'il y a peu de Jadiens très actifs donc ne t'affole pas si t ne parviens pas à nous rencontrer immédiatement en jeu ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Syol
Postulant
Postulant
Syol


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Chuuut c'est un secret
Date d'inscription : 19/04/2010

Syol [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Syol [Suspendue : inactivité]   Syol [Suspendue : inactivité] EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:21

*semble géner*
oui une biére ca ira
*s'assoi suR une chaise invisible et tombe*
Aiiiieuuuh
*garde son sang froid*
Alors je suis au Royaume de Jade ?
Ca veut dire que vous êtes professeur ?


[Hrp]Salut !
Ne t'inquéte pas pour mon imagination ca me plait beaucoup de faire du rp et ca me permet d'écrire des textes de plus de deux lignes .
C'est vrai que j'ai envie de rencontrer trés rapidement les autres jadiens ce qui ne saurait tarder .[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Syol [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Syol [Suspendue : inactivité]   Syol [Suspendue : inactivité] EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:41

La demoiselle aux cheveux pourpres se baissa lorsque Syol confirma pour sa boisson.
Elle attrapa deux imposantes chopes, la première étant une bière poivrée, spécialité de son tendre Primo, et la seconde une bonne bière Bwork comme seule Cynn sait les dénicher.
Deux larges étiquettes indiquant chacune le contenu de ces récipients, elle les posa sur le comptoir de telle sorte a ce que le Iop puis les lire.


*regarde face à elle et ne voit personne*
"Hein, mais où il est passé ?" se demanda-t-elle.
*entend la question et baisse son regard en direction du sol, là où il est tombé*

*laisse échapper un petit rire*
Pffhihihi !

Hum professeurs?! Euuuh... Pas vraiment... Même si je suis capable d'enseigner au plus jeunes l'art du respect... voir même à certains bworks !


*semble assez fière de cet exploit*
Enfin, officiellement je suis la Bras Droit du Royaume... mais j'en reste pas moins une personne normale comme toi ou mes camarades !

*pousse les deux choppes étiquetées au bord du comptoir*
Alors, laquelle tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Syol
Postulant
Postulant
Syol


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Chuuut c'est un secret
Date d'inscription : 19/04/2010

Syol [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Syol [Suspendue : inactivité]   Syol [Suspendue : inactivité] EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:09

*montre la chope de bière bwork*
Celle-ci .
*le regard dans le vide*
Mais si vous n'êtes pas professeur alors ce n'est pas une école !
*se relève et boit sa bière d'une traite*
"elle avait un gout bizare cette bière"
*va s'assoire sur une vrai chaise*
une autre bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Syol [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Syol [Suspendue : inactivité]   Syol [Suspendue : inactivité] EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:57

*semble un peu étonnée par la question*
Une école ?! Et bien non... Le Royaume de Jade est simplement une petite communauté où il fait bon vivre !

*esquisse un sourire rassurant*
En fait, nous sommes regroupés autour de mêmes valeurs comme l'entraide et l'amusement et nous formons au final un groupe de bons amis !

*le regarde s'enfiler la bière d'une gorgée*
"Eh beh, il avait soif !"

Hmm pour ton autre bière... Tu veux essayer celle-ci ? Elle est différente, mais spéciale... Faut aimer quoi...
*lui montre l'étiquette, ne sachant pas qu'il ne sait pas lire*

Et sinon, tu souhaitais apprendre quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Syol
Postulant
Postulant
Syol


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Chuuut c'est un secret
Date d'inscription : 19/04/2010

Syol [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Syol [Suspendue : inactivité]   Syol [Suspendue : inactivité] EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:57

*prend la bière qu'elle lui tend*
Rien de spécial lire,écrire,compter
*boit la bière*
Une communauté,une école c'est un peu pareil je crois
"sauf que dans une école il n'y a pas de bière"
*pas soûl du tout*
Bah alloreuuh... j'compte bien rester un peu la .Buuurp !
*sort une petite bouteille de sa poche*
Et puis depuis que j'ai perdu ma maison eeeh bah j'en ai plus,pareil pour mon argent d'ailleureuuh j'en ai plus !
*boit la bouteille et s'endort par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Syol [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Syol [Suspendue : inactivité]   Syol [Suspendue : inactivité] EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:17

Lire écrire et compter ?! Syol n'avait donc pas pu voir qu'il s'agissait d'une bière très corsée au poivre !! La Sacrieuse voulu lui retirer des mains mais le jeune homme l'avait déjà engloutie... Bizarre, le goût n'avait pas eu l'air de le déranger.

*ses oreilles pointent vers le bas montrant sa compassion pour le pauvre Iop qui avait tout perdu*
Eh bien on peut toujours t'acc...
*constate qu'il pionce sur le plancher*

Bah ça alors ?! Mais y avait quoi dans cette bouteille !
J'ai même pas pu lui parler de la malédiction...


Nachew entreprit de déplacer le corps assoupi de Syol afin d'éviter tout accident devant l'entrée, mais seule... elle allait avoir du mal !

*passe ses bras sous ceux du Iop et tente de le tirer*
Gnnnnan !


[HRP] T'es fou toi d'avaler des bières au poivre comme ça ! :p

Sinon je voulais savoir, ton pseudo IG c'est bien Syol ? Si oui, on a pas dut encore être connecté en même temps alors. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Syol
Postulant
Postulant
Syol


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Chuuut c'est un secret
Date d'inscription : 19/04/2010

Syol [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Syol [Suspendue : inactivité]   Syol [Suspendue : inactivité] EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:33

[Hrp] je crois que pour mon pseudo IG le problème est régler=)
et je bois toute la bière que je veux[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Syol
Postulant
Postulant
Syol


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Chuuut c'est un secret
Date d'inscription : 19/04/2010

Syol [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Syol [Suspendue : inactivité]   Syol [Suspendue : inactivité] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:40

Aprés une petite sieste,le jeune Iop commenca a se réveiller dans les bras de la Sacrieuse

*tente de se relever*
Beuuuh
*retombe encore misérablement par terre*

"je ne retomberai pas plus bas"
Je suis où ?
*réflechit*

*regarde rapidement ce qui l'entour*
"une taverne ?"
*réflechit*

*trouve*
"aaah oui je me souvien"

*se reléve*
Bon eeh baaah voila,j'aimerai rejoindre votre communauté pour apprendre ... un tas de choses .
Et aussi vous avez des chambres ?

Cet énorme effort mental essoufla Syol qui reposa sa tête en attendant la réponse où les questions qui risquaient de surgir d'un instant à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Syol [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Syol [Suspendue : inactivité]   Syol [Suspendue : inactivité] EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:56

Après moult efforts, Nachew n'était parvenue à bouger que de 3 tofus le grand disciple de Iop. Fatiguée par l'effort, elle s'était assise, en le maintenant toujours, le temps de récupérer un peu.
C'est alors que ce dernier se réveilla.


*s'étonne du peu de temps qu'il a dormi tout en se relevant*
Des chambres... ? Euh et bien oui... on en a.
Y en a à l'étage de la taverne pour les gens de passage, mais si tu as envie de véritablement nous rejoindre, il va falloir commencer par apprendre à se connaître un peu !


*lui tend la main pour l'aider à se relever*
Si tu commençais par me dire un peu d'où tu viens ?
Quels sont tes projets à part apprendre tout plein de chose et comment tu as connu l'existence du Royaume ?


Se rendant compte qu'elle commençait par se laisser emporter par sa curiosité prononcée, Nachew se tue afin de laisser Syol répondre.


[HRP] Puis tiens, moi aussi ça m'intéresse : Comment tu as connu le Royaume HRP'ment parlant ? Ça fait combien de temps que tu joues à Dofus ? Tu as eu le temps de faire parti d'autres guildes avant ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Syol
Postulant
Postulant
Syol


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Chuuut c'est un secret
Date d'inscription : 19/04/2010

Syol [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Syol [Suspendue : inactivité]   Syol [Suspendue : inactivité] EmptySam 24 Avr 2010 - 11:15

Syol s'attendait à des questions,mais là s'en était trop pour lui .
Il prit son courage à deux mains et répondit au flot de questions


*respire*
Eeeh je vien de.....
"mais d'où est-que je vien ?"
D'un endroit charmant !!
"Ca c'est fait"

Mes projets...je veux me venger de celui qui a prit ma maison,retrouver ceux qui ont tuer mes parents et je veux monter au monde ce dont je suis capable !!Et aussi ouvrir une petite boulangerie .
"mmmh un peu cliché"

*reprend son soufle*
Et j'ai connu le royaume grâce à un type trés louche...
*trés content de lui*

Syol venait de découvrir qu'il était capable de dire des phrases .
Il savait qu'il avait ateint les limites de tout Iop connu(en tout cas connu de lui) et il était pret pour toutes les autres questions à venir .


[Hrp]J'ai connu le royaume en faisant des recherches sur l'élevage de dragodindes (c'était le seul forum qui donnait une solution claire et précise),alors j'ai lu quelques sujets et le rp m'a beaucoup plu donc je me suis lancé . Ca fait trois ans que je joue à Dofus... j'ai eu le temps de connaître plusieurs guildes mais sur mon serveur (Pouchecot) le rp n'éxistait pas et c'est avec ce forum que j'ai décider de rejouer à Dofus .
Voilà !! [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Syol [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Syol [Suspendue : inactivité]   Syol [Suspendue : inactivité] EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:22

La Sacrieuse resta un peu sur sa faim avec les réponses vraiment très vagues du jeune homme, mise à part celle concernant ses projets.

Toutefois, il se doutait bien que cela devait lui couter énormément d'effort puisqu'en tant que Iop, son cerveau devait tourner au ralentit.

Aussi décida-t-elle de le laisser tranquille pour la soirée.


Et bien écoute, on commencera par t'apprendre à lire puis à écrire, parce qu'ici c'est souvent qu'on laisse des petits mots pour organiser des sorties !

Puis j'en profiterai pour te parler un peu plus de l'histoire du Royaume... il y a un certain point que tu ne dois pas connaitre si tu n'as pas pu lire notre grimoire...


*roule des yeux avant de sourire de nouveau*

Mais ça attendra un peu ! Détendons-nous ce soir !

Sur ces mots, elle l'invita à rejoindre la table à laquelle elle était installée avant son arrivée et sur laquelle ce trouvait un bon festin.


[HRP] Pour ma part je pense que le rp fofo est suffisant pour se faire une idée de ton niveau, et donc la suite se passera surtout IG pour voir si tout se passe bien en jeu aussi.

Toute fois, si d'autres Jadiens ont envie de le continuer un peu, qu'ils ne se privent pas.

A ce que j'ai compris on aura plus de chance de te croiser le we, enfin je ne sais pas si tes vacances sont terminées, alors n'hésite pas à nous faire par ici de tes disponibilités. =)

A bientôt !

Oh, et ravie que notre section d'élevage t'es parue claire !
Il est vrai que Kidrana s'est appliquée a fair un joli guide pour débutant !

Et je suis d'autant plus réjouie que notre fofo est pu te redonner l'envie de jouer ! C'est sûr que c'est pas tout le temps évident de rencontrer des personnes qui partagent le gût du rp ! Mais ça existe ! ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Syol
Postulant
Postulant
Syol


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Chuuut c'est un secret
Date d'inscription : 19/04/2010

Syol [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Syol [Suspendue : inactivité]   Syol [Suspendue : inactivité] EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:08

[Hrp] Pour mes horaires c'est assez variable , je peux me connecter de 16 h a 20 h le soir et pour le we c'est trés compliquer .
Je risque d'être absent pendant quelques jours donc il ne faut pas s'étonner si on ne me voit pas .[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Syol [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Syol [Suspendue : inactivité]   Syol [Suspendue : inactivité] EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:23

[HRP] Une candidature étant passée à travers mon précédent ménage, plus de nouvelles depuis un an, je suspends donc. Mp tout de même envoyé au postulant. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syol [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Syol [Suspendue : inactivité]   Syol [Suspendue : inactivité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syol [Suspendue : inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Candidatures suspendues-
Sauter vers: