Oyez oyez !
Pour ceux d'entre vous qui affectionnent l'univers médiéval-fantastique, nous sommes en ce moment quelques-uns à perdre notre temps sur un jeu dénudé d'intérêt d'un point de vue "action".
En effet, Gonn m'a aiguillé sur un site d'un jeu en ligne nommé Shakes & Fidget, tirée d'une Bd que vous pouvez lire ne français
ici elle même tirée de l'univers de Wow.
Enfin ici, rien à voir avec un mmorpg, il s'agit juste de créer un personnage et de faire une suite d'action disponible au fil de la journée qui se limitent a cliquer et à attendre le résultats.
On gagne alors des pièces d'argent et d'or avec lesquelles on peut acheter des équipements ou augmenter ses caractéristique et de l'xp pour monter de levels pour être le plus fort des aventuriers et gagnés des duels ! <o/
Ou alors... si vraiment on a rien à faire comme moi... on peut utiliser 10 pièces d'or pour créer une guilde !
Donc voila, si jamais vous êtes amené a y faire un tour pour déconner, faites le moi savoir que je vous invite dans le Royaume de Jade de cette dimension parallèle !
Pour les curieux voici mon lien de parrainage :
http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=100181(Oubliez pas de valider votre mail pour gagner des champis offerts !)
((Et pour savoir a quoi servent les champis... bah z'avez qu'à jouer !))