Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Cérémonie] Les prochaines titularisations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Cérémonie] Les prochaines titularisations Empty
MessageSujet: [Cérémonie] Les prochaines titularisations   [Cérémonie] Les prochaines titularisations EmptyVen 11 Sep 2009 - 1:31

Bonsoir ô vert Royaume !


Je viens en cette belle soirée, je l'espère, faire quelques heureux !

En effet, il a été décidé des prochains Jadiens actuellement à l'essai qui obtiendraient leur titre officiel de membre du Royaume !


En voici la liste :
  • FITS (qui n'avait pas trouvé quel rang occupé la dernière fois)
  • Eremos (qui ne s'est pas présenté la fois précédente)
  • Aubaine
  • LordAsriel
  • Primo

Ces personnes citées devront donc choisir leur future caste, qui correspond le plus à leur personnalité, parmi celles figurant sur ce parchemin.

Une fois ceci fait, nous leur demanderons de nous le faire savoir ici même tout en gardant ce choix secret.

Il sera ensuite organisée une cérémonie d'intronisation lors de laquelle nous validerons ou nous leur décision.



[HRP] Tout d'abord, je tiens à faire savoir qu'en ce qui concerne Sramette et Kayn, si leur nom ne figure pas cela n'a rien à voir avec les personnes jouant ces personnages où bien avec leur compétences Rp, mais c'est simplement du au fait qu'elles ne sont pas encore totalement intégrées au Royaume Rpment parlant (manque de présence, ou apparition presque uniquement HRP).

Ensuite, pour les dates des cérémonies, je pense qu'on organisera ça le jour même en fonction des personnes présente. Bien sûr Kyaty, si tu penses pouvoir être disponible un certain jour, fait le nous savoir, sinon je m'en occuperai. ;) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

[Cérémonie] Les prochaines titularisations Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Les prochaines titularisations   [Cérémonie] Les prochaines titularisations EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:09

En visite en Jade malgré le désaccord de sa mère, Aubaine tomba sur l'affiche et la lut en souriant faiblement. Après une quinte de toux et une minute adossée au mur pour s'en remettre, elle partit se préparer sa tisane et rédigea un mot en la sirotant. Elle allait devoir en prendre une sacrée portion avant cette cérémonie pour ne pas inquiéter les jadiens... En espérant que la malédiction du royaume ne s'acharne pas trop sur elle.

En s'appliquant, Aubaine a écrit:
Jadiens, Jadiennes,

J'essaierai d'être présente à cette cérémonie, je serais vraiment désolée de la louper mais mon état. J'essaierai de me montrer digne du royaume et de moins restée enfermée. La journée, j'ai souvent du mal à me déplacer libérer mais en soirée je peux sortir sans trop de mal.

Je vous remercie,

Aubaine Ehilbars.

[hrp]
Très peu disponible les weekends, peut être possible un samedi après midi mais dépend de la semaine. La semaine, je suis bine plus là, sauf quand j'ai cours.
A vous de voir ce qui vous arrange. ^^
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Cérémonie] Les prochaines titularisations Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Les prochaines titularisations   [Cérémonie] Les prochaines titularisations EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:20

[HRP]
Etant en convalescence, et ayant mon chéri qui débarque le 17. Je suis disponible tous les soirs, et l'après midi (mais faut prévenir), jusqu'au 17 sans soucis.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

[Cérémonie] Les prochaines titularisations Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Les prochaines titularisations   [Cérémonie] Les prochaines titularisations EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:46

*Gonnhirim qui baladait en les ruelles du Royaume afin de tuer le temps, ne put s'empêcher d'ouïr la nouvelle et c'est avec un fin sourire aux lèvres qu'il se promit d'aller assister à ses nominations si cela lui était autorisé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cérémonie] Les prochaines titularisations Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Les prochaines titularisations   [Cérémonie] Les prochaines titularisations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cérémonie] Les prochaines titularisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cérémonie] Prochaines intronisations de Jadiens
» [Cérémonie] Zerkev
» [Cerémonie] Elissande
» [cérémonie] Intronisation Teok
» [cérémonie] Intronisation Raviee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les Parchemins du Royaume :: Le Tableau d'affichage-
Sauter vers: