Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [22/03/09] Dragon-Tueure : Petit problème de comportement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[22/03/09] Dragon-Tueure : Petit problème de comportement Empty
MessageSujet: [22/03/09] Dragon-Tueure : Petit problème de comportement   [22/03/09] Dragon-Tueure : Petit problème de comportement EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:36

Tout à l'heure, en compagnie d'Arthas, nous avons été confronté avec Dragon à ce que l'on pourrait qualifié d'un problème d'état d'esprit Jadien consernant le fait d'être poli ou non avec une personne qui ne l'est pas ou peu.

Après explications il semblerait que contrairement aux impressions premières Drag' serait courtois avec n'importe qui, mais toujours est-il qu'il y a eu des justifications qui m'ont fortement déplus.
Le jeune homme étant parti en colère avant la fin de la discussion, et jugeant qu'il y aura nécessité d'une forte mise au point avec le Conseil, j'ai pour l'heure placé ce dernier au rang de Pénitent jusqu'à ce que l'on en reparle.

Par ailleurs, ne pouvant aucunement prévoir la réaction de notre nouvelle recrue, le code du coffre de Chuang a été modifié.

J'espère que Dragon comprendra cette solution provisoire et que l'on pourra tirer au clair cette histoire.
Afin de ne pas le priver de nos réserves, auxquelles il est important de rappeler qu'il a fortement participé, merci de bien vouloir lui faire passer tout ce dont il pourrait avoir besoin dans ce même coffre, sur demande de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
ahimas
Jeune Jadien
Jeune Jadien
ahimas


Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2008

[22/03/09] Dragon-Tueure : Petit problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: [22/03/09] Dragon-Tueure : Petit problème de comportement   [22/03/09] Dragon-Tueure : Petit problème de comportement EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:13

Pas de problème pour moi! Il peut me demander quand il veut je serait la!
Revenir en haut Aller en bas
dragon-tueure
Novice
Novice
dragon-tueure


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Loire (près de Roanne)
Date d'inscription : 26/02/2009

[22/03/09] Dragon-Tueure : Petit problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: [22/03/09] Dragon-Tueure : Petit problème de comportement   [22/03/09] Dragon-Tueure : Petit problème de comportement EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:03

Citation :
J'espère que Dragon comprendra cette solution provisoire

Il est pas bête le p'tit nini non plus ... (^^ ) Donc oui je comprend parfaitement que j'ai commis une pitite boulette ( Oui une pitite boulette ... après tout j'ai tuer personne )

Donc bon bah je sais pas trop comment ça se passe dans ces cas la mais je suis à votre disposition.

Au fait !! Encore un petit truc !! .. Vous formalisez pas de ça ... vous allez en avoir au moins une tout les 2 mois de bêtises dans ce genre mais je vous expliquerais plus tard si on me le demande ( et en privée ) pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nephthys.realbb.net/forum.htm
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[22/03/09] Dragon-Tueure : Petit problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: [22/03/09] Dragon-Tueure : Petit problème de comportement   [22/03/09] Dragon-Tueure : Petit problème de comportement EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:28

Bonjour,

Dragon n'a toujours pas pu être convoqué par le Conseil afin de s'expliquer, pour la simple raison qu'en ce moment nous n'avons plus de nouvelles de lui.

Cependant, j'ai pu personnellement m'entretenir avec lui peu de temps après son problème de comportement.
Il m'a confié qu'il avait énormément de soucis personnels que je ne vous détaillerais pas, mais avec ces explications, je peux comprendre qu'il soit d'humeur explosive et qu'il ne parvienne pas à se contrôler par moment.

Le Conseil en a eu référence et nous nous accordons a dire que Drag' a besoin de notre soutien.
Pour le moment nous n'avons toujours pas décider de s'il resterait Jadien ou non, car nous voulons en discuter avec lui, pour voir s'il est possible de canaliser ses sautes d'humeurs en usant d'autres supports que Dofus.

Le problème c'est que Dragon est à bout, IRLement parlant, et que le Jeudi 26 Mars il m'a évoqué l'envie d'en finir.
Depuis nous n'avons plus aucune de ses nouvelles, que ce soit sur Dofus ou sur msn et il ne s'est apparemment pas reconnecté sur notre forum ni sur celui des Nephthys.

Nous sommes donc inquiets pour lui et c'est pourquoi j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a eu l'occasion de le recroiser en jeu depuis le Jeudi 26 Mars ?

Drag', si tu lis ces lignes, merci de nous faire signe et saches que nous ne te laisserons pas tomber.

J'espère avoir de bonnes nouvelles au plus vite.

[Edit] : Drag' est revenu depuis un bon moment à présent. Je le signale comme il n'est pas venu nous prévenir dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22/03/09] Dragon-Tueure : Petit problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: [22/03/09] Dragon-Tueure : Petit problème de comportement   [22/03/09] Dragon-Tueure : Petit problème de comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[22/03/09] Dragon-Tueure : Petit problème de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [19/07/09] Bannissement de Dragon-Tueure
» [Absence] Dragon-tueure
» Dragon-tueure [Refusé après essais]
» La course du Dragon Cochon
» Labyrinthe du Dragon Cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les Parchemins du Royaume :: Les Tables de loi-
Sauter vers: