Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Labyrinthe du Dragon Cochon

Aller en bas 
+4
kenking
Myazu
Zerkerv
Nachew
8 participants
AuteurMessage
Theevas
Trésorier
Trésorier
Theevas


Nombre de messages : 143
Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche
Date d'inscription : 05/12/2006

Labyrinthe du Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Labyrinthe du Dragon Cochon   Labyrinthe du Dragon Cochon EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:23

Une idée valable? Peut-être...

Voila, ayant vite compris tout l'attrait du labyrinthe du DC, je propose donc du haut de toute mon audace d'aller drop vite fait des ressources pour craft les clefs du donjon, qui sont reutilisables tant qu'on est pas rentrés dedans. Enorme avantage car le drop d'ivoire sur les cochons hors donjon est plutot énorme, tant qu'on reussis a avoir une equipe de 8.
Je propose donc que tout Ivoire serait revendu au prix moyen de 50 000K, cours actuel a peu près, et que chaque petit pécule généré par la vente de cette ressource si convoitée aille directement dans les coffres de la guilde, qui sont hélas loin dans le négatif.
C'est donc une pure action de bénévolat.Avis a tous les interessés, fauchés, quasi fauchés ou prets de leur sous en prévision d'un gros achat proche.
Votre dévoué disciple d'Eni
Theevas
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Labyrinthe du Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe du Dragon Cochon   Labyrinthe du Dragon Cochon EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:05

C'est en effet une bonne idée pour que le Royaume puisse s'acquitter de ses dettes plus rapidement.

Une équipe de 8 serait idéale, mais ce n'est pas toujours évident à monter. Sachez que la dernière fois de l'ivoire est tombé alors que nous étions 5 donc nous pouvons aussi y aller à moins.
(Méfions-nous tout de même, les labyrinthes peuvent être dangereux)

Je m'engage pour ma part à revendre tout ivoire dropé pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zerkerv
Jeune Jadien
Jeune Jadien



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

Labyrinthe du Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe du Dragon Cochon   Labyrinthe du Dragon Cochon EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:09

ne sacahnt pas de quel labyrinthe on parle... moi je suis partant pour amener mon petit pourcentage de PP (voire un bonbon pour la route (mais seulement si on visite plus d'une heure, qu'il serve Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Labyrinthe du Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe du Dragon Cochon   Labyrinthe du Dragon Cochon EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:52

moi je veu bien mais on drope a l extérieur ou bien dans le labyrinthe DC?
Revenir en haut Aller en bas
kenking
Jeune Jadien
Jeune Jadien
kenking


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde de fou!!!
Date d'inscription : 17/12/2006

Labyrinthe du Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe du Dragon Cochon   Labyrinthe du Dragon Cochon EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:35

Bonjour a toi titi et a tout les jardiens oui c'est une bonne idee surtout qu'il me faut pas mal de ressources pour craft l'anneau du dc donc je suis partant
*reflechis*
heu titi, n'oublie pas ce que t'a apris le dc au dernier combat!!!!
Vive le royaume de jade
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

Labyrinthe du Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe du Dragon Cochon   Labyrinthe du Dragon Cochon EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:46

oui oui oui ! j'ai pliens de parties de clef je sais pas trop si ca peux aider mais sachez que si y a une place pour boutter du dc je serai raviie (:p) de me joindre a vous
Revenir en haut Aller en bas
Theevas
Trésorier
Trésorier
Theevas


Nombre de messages : 143
Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche
Date d'inscription : 05/12/2006

Labyrinthe du Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe du Dragon Cochon   Labyrinthe du Dragon Cochon EmptyMer 21 Fév 2007 - 2:04

Ouhla Bad il y a méprise ^^
Le DC risquerait surtout de nous en coller une belle ^^'.
Non je cherche seulement a rester en dehors du donjon, mais dans le labyrinthe ( 2 parties distinctes).
Tant qu'on reste dans le laby y'a plein de monstres qui repop bien( et drop Ivoire surtout ^^) et aucune clef ne sera dépensée, donc ré-utilisable. On les ramène juste dans le coffre de la guide ( si l'autorisation est délivrée ^^' )au cas ou quelqu'un souhaite y aller plus tard et hop.
Si tu a pas tout compris dis-le je re-expliquerai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Labyrinthe du Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe du Dragon Cochon   Labyrinthe du Dragon Cochon EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:46

Sujet déplacé ^^

Bon je suis entierement pour ce projet tu le sais Titi, coffre de l'elevage pourra stoké les clefs.

Toujours biensur sous réserve d'une bonne utlisation du système. Mais jusqu'à maintenant nous n'avons pas eu de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Labyrinthe du Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe du Dragon Cochon   Labyrinthe du Dragon Cochon EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:00

Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven



Bon la flemme pas envie de poster quand j'ia lu alors je fias aujourd'hui^^
Alors bonne idée titi (pour une fois xD) entierement pour Sauf une chose
le dc nous coller une claque? nonnononono c'est plutot le sjoueur qui merite des claque il suffit simplement d'ecouter des le debut et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labyrinthe du Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe du Dragon Cochon   Labyrinthe du Dragon Cochon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinthe du Dragon Cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course du Dragon Cochon
» [19/07/09] Bannissement de Dragon-Tueure
» [Absence] Dragon-tueure
» Le parchemin du dragon (sans correction)
» [22/03/09] Dragon-Tueure : Petit problème de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités jadiennes :: Le Sac magique-
Sauter vers: