Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]

Aller en bas 
+5
auglyane
Mimisoins
Ulgan
Kidrana
akane-san
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de yo-yo   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:05

[HRP] Ses bon j'ai fait mon Xelor air il ne me reste plus que les équipement futur a avoir [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de yo-yo   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:11

[HRP] Avant tout desolée de poster au tant mes la fonction éditer ne marche pas donc je garde mon éca je vais essayer de dropper un peux avec mon énu et puis bah j'aurai des donjon a faire et sa ira merci de m'avoir écouter :d [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:51

[HRP]
hop hop hop...

On va essayer de recentrer un petit peu les choses et de poursuivre ce topic en évitant tous ces mini-messages HRP...

Avant tout, ne pas oublier que la guilde est une guilde RP, nous jouons nos personnages en toutes circonstances, nous "faisons semblant d'être eux"...

Le forum comporte quelques parties non-RP (le blabatoire par exemple), mais la partie des demandes de citoyenneté, où nous sommes, est évidemment RP.

Il est toujours possible d'ajouter une petite explication HRP entre balises lorsque c'est nécessaire (pour expliquer rapidement un changement de personnage ou d'orientation, une absence, un retrait de candidature par exemple), mais ça ne doit pas devenir l'essentiel de ce qui s'y poste !

Souviens-toi que c'est une candidature, pas un salon de papotage...

Je te conseille de prendre le temps de choisir ton personnage, de lui imaginer une petite histoire et ensuite, lorsque tu seras bien sûr de ce que tu souhaites de reprendre là où nous en étions si c'est toujours ton éca Yo-yo, ou de recréer un nouveau sujet si tu as un nouveau personnage...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de yo-yo   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:58

[Hrp]

Ok,merci de tes conseil bon je vais reprendre mon éca en esperant revenir plus fort comme la dernière fois que l'on ma hackée [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de yo-yo   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:24

[HRP] Bon bah encore un mini message,je me fait un feca mes ses trés (trop) long a monté voila pour vous informer sinon j'aimerais bien que l'on reprenne ma candidature ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de yo-yo   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:24

[HRP] Bon voila la deprime total rien a faire j'ai envie d'areter dofus,la seule chose qui me retien ses votre guilde j'ai vraiment envie d'en faire partie. Je garderai mon éca,meme si j'arive a rien depuis mon hackage [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:32

[HRP] Coucou à tout l'monde ! (Tele2 veut bien que je me connecte aparement... Bizard O_o Bon s'pas l'endroit pour papoter de ça !) Coucou à toi Yo-yo, je pense que comme l'a dit Auglyane ou même Nach', tu devrait relancer un Rp, ou le continuer. En tant que Jadiens, nous répondrons par Rp. N'attend pas que ce soit nous qui le fassions, il faut savoir se jetter à l'eau ;] ! Biizouuux, Mimi. (BISOUX A TOUS ! je sens que ça va déco =] ).
Revenir en haut Aller en bas
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Yo-Yo   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:33

[[Edit de Nach] : Reprenons la scène à partir de là alors]

Cynn a écrit:
Houla jeune impudent la belle est déjà prise ...

lui tire la langue
Bon on ce le fait se bras de fer ? Parce que moi j'ai pas toute la nuit ....

Vide une chopine remplie au tonneau en perce et s'en reremplie une toute en gradant son bras lever.
Trop peur ?

Moi peur tu rigole
le jeune écaflip se leva avec un air determiné
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:51

[Pour mon Rp, je vais faire un petit retour dans le passé afin de décrire la scène à partir de l'intervention de Kidrana jusqu'au présent.]


Voyant son Impératrice éclaboussée, Nachew eut une petite mine gênée qui disparue bien vite, rassurée par le sourire de Kidrana.

Bonjour Impératrice !
*fait une petite révérence*
*fait craquer ses épaules, entre temps libérées par la mignonne Eniripsa*

*regarde dans son seau*
Hum… il m'en reste un fond.

Alors que la Sacrieuse avançait son récipient vers le bol, elle se fit sauter dessus par Cynn, la Craette déjantée… ce qui propulsa les derniers centilitres d'eau sur Kidrana.

Hiiiiii !
*se fait caresser*
Naaaan pas çaaaa !Arreeeette ! hihi ça chat' hahahahah hihih 'ouille !

Nachew pu respirer quelques secondes durant les invocations de son amie. Mais très vite elle déchanta, voyant fondre sur elle le chafer et l'arakne, armés de choses toutes douces.
Cependant, ses tortionnaires ayant été distraits par l'arrivée fracassante d'Ulgan, elle pu leur échapper.


*se dirige furtivement vers le Sadida étendu sur le sol*
Quel vermine ce piaf !
*attrape Caca-Moette par les plumes du dos*
Toi ! C'est à la casserole que tu vas passer si tu refuses encore ton bain !
*s'occupe de réanimer Ulgan pendant que Mimisoins remet sur pied Yo-yo* (nan nan, pas de bouche à bouche, dommage Ulgou :p)

Une fois tout le petit monde de nouveau debout, un silence de mort s'empara de la taverne. L'Ecaflip avait relevé le défi de la Bourreau du Royaume en acceptant son bras de fer !

*murmure a Auglyane qui l'avait rejoint*
C'est un gentil chat qui m'a donné un coup de patte.
*retire son bras de la main de la Fecatte*
Roh mais nan j'ai pas de griffures…
*dégluti*
Il risque de se faire broyer les os le pauvre…

*se tient prête a intervenir en fixant les deux personnages déterminés à user de leurs muscles*




[HRP] Bonjour, me revoilà après une (plus ou moins longue) absence.
*lit tout*
Wahou… WAHOU… Ce coup ci je risque fort de râler !

Tout d'abord félicitation aux Jadiens qui ont tenté de recentrer la candidature ainsi qu'à ceux qui ont essayé de la faire avancer.

Ensuite, Yo-yo il va falloir que je te secoue un poil. Comme l'on dit plus haut mes camarades, ces multiples réponses HRP ne sont pas du tout ce que l'on attend ici.
Quand on postule au Royaume, c'est que l'on est sûr de savoir ce que l'on veut. Le Rp que l'on demande nécessite d'avoir un personnage auquel on tient et qui possède un caractère qui lui est propre.
Or tes interventions précédentes ne me confortent pas dans l'idée que tu as saisi notre façon de voir les choses.

Comme d'autres, j'ai eu loisir d'apercevoir le message que tu as supprimé annonçant l'annulation de ta candidature.

De plus, pour résumer tes interventions :

Eni hacké : j'arrête Dofus car mon Eca en solo est nul ---> je fais un Feca pour devenir autonome ---> je fais un Xelor air ---> je garde finalement mon Eca ---> ah bah nan, je refais un Feca ---> non non en fait je reprends mon Eca pour vous.

STOP ! Tu es vraiment indécis alors que nous recherchons des personnes stables qui savent ou elles vont. Il te faut tout d'abord être certain d'avoir envie de poursuivre Dofus ainsi que te trouver un personnage qui te plait et avec qui tu aimes jouer.
Si c'est la puissance que tu recherches, pourquoi pas, mais ce n'est pas ce qui nous importe au Royaume.
Je te demande donc de te poser sérieusement cette question. Ne garde pas ton Eca pour nous rejoindre, il faut avant tout que tu prennes du bon temps sur ce jeu. Si tu veux recommencer un autre personnage, pas de problème mais choisi le bon. Comme l'a dit Augly, il te faudra ouvrir une autre candidature si tel est le cas.


Ensuite, maintenant que tu as à peu près compris les bases du RP, il faut que cela soit plaisant pour toi, sans qu'il te faille faire moult efforts pour parvenir à en faire.
Cela doit devenir naturel. C'est ton personnage qui s'exprimera la plus part du temps et non toi, derrière ton pc.
Je ne veux plus voir de HRP sans RP ici.
Je pense également que tu as les capacités de faire des réponses plus longues. Prenons ta dernière intervention : ton Eca s'est levé pour relevé le défit de Cynn. Très bien, à nous attendons la suite logique. Il te faut nous jouer la scène du bras de fer car c'est trop court sinon.


En bref, pour le moment tu ne possèdes pas encore l'esprit des Jadiens. Je suis consciente que tu as déjà fait des efforts, mais ce n'est pas suffisant pour rentrer au Royaume.
En revanche cela ne nous empêchera pas de t'épauler, de te guider et de passer de bons moments en ta compagnie en faisant des activités avec toi et cela ne signifie pas non plus que tu n'as aucune chance d'un jour nous rejoindre.

Accroche toi.

Nachew.

PS : J'ai édité ton message précédent pour plus de clarté dans ton RP ainsi que rajouté en rouge toutes les précédentes balises [HRP] manquantes. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de yo-yo   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:38

[HRP] Je suis sur de reprendre mon éca, seulement j'ai moin de motivation étendonner qu'il a une panneau bouftou sur lui sa ne m'attire pas plus que sa [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:45

Cynn chope le bras de l'eca et l'écrase violemment sur la table alors que ce dernier bien qu'ayant relevé le défi n'avait rien fait !! Un craquement sinistre se fait entendre alors que la table se casse et que l'éca s'effondre dans les débris.
La demoiselle sort du nuage, souffle sur la mousse de sa bière et déclare :

Comment tu veux gagner si tu n'es pas concentré sur ce que tu fais.... heu Kid il nous faut du bois solide pour faire une table à bras de fer parce que là c'est pas drôle en plus....

Voit ses deux camarades qui trainouillent sans but et a une révélation en voyant le chafer ....

Ho mon ami plein d'os !!

Prend de la voix

Je viens de trouver notre bonne de taverne !!

Donne un balai à son chafer lancier et lui met un bonnet de bonne

J'ai nommé Notre ami plein d'os !! Allez au boulot mon grand il y a de la sciure partout !!

Le chafer fier de sa promotion (j'aime l'intelligence surdévelloppée de ces bêtes-là) prend son balai et commence le nettoyage en poussant l'éca hors du tas de sciure de bois

-------


[HRP/]
Je n'ai rien contre toi mais le coup de 'je suis en pano bouftou donc je veux pas jouer' m'a poussé à ce post légèrement agressif. Non que je ne comprenne pas mais il me semble un peu ambigu. Sache si c'est ta question que si je pense pouvoir te faire confiance et que tu entres dans la guilde je serai surement parmi les premiers à t'aider à te refaire une pano, sinon on peut toujours t'aider à dropper.
Bien que des gens arrêtent après le 'hackage' je pense (et là c'est mon avis) que la seule recherche de puissance n'a rien à faire ici, un éca qui a un joli poil laineux et deux cornes ça ne me dérange pas... Tant qu'il est vivant !!
Voilà excuse moi si j'ai été un peu violent et agressif c'était surtout pour te relancer ... Je te trouve marrant alors fixe ton perso et fonce joue le à fond relève toi attaque Cynn si tu le veux mais ne fais pas des posts de 2 lignes de Rp.
Et puis j'approuve Nach un Rp avant ton HRP hein.
A bonne entendeur...
J'attends l'action de l'éca ^^
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:14

*entre dans la taverne et fracasse le chafer qui se trouvait sur son chemin d'un coup d'épée*

Un regard noir pouvait se lire dans ses yeux, il semblerait que son humeur soit massacrante.... sans compter qu'il tenait encore son épée sur l'épaule

*ne regarde personne et s'assoit au bar*

Tavernier, ce que vous avez de plus fort !

*atttrape sa boisson, laisse sa bourse et part s'appuyer dans le coin le plus sombre de la pièce*

[HRP]

Bonjour balagny,

Je vais tenter d'être plus clair que Nachew concernant ta candidature, étant donné que tu n'as rien compris de ce qu'elle a pu te marquer:

Nachew a écrit:

Je ne veux plus voir de HRP sans RP ici.

Phrase toute simple et très claire (pour toi comme nous), et ton dernier message n'en tient même pas compte.


Maintenant, venons en au fait :

Souhaiter pratiquer du RP et le pratiquer sont deux choses complètement différentes.

Le peu de fois ou je t'ai croisé, les discussions était "Stuff Stuff Stuff" et lorsque je regarde ta candidature..... Il y a 90% HRP et 10% RP.

Si pour toi, dofus = avoir un équipement qui rend très fort alors tu n'as pas ta place parmi nous.

Comme la dit Nachew, nous serions ravis de faire des sorties avec toi à condition qu'elles soient un minimum RP.

Tu peux donc considérer ta candidature comme "refusé" pour le moment, il n'empeche que cela peut évoluer dans le sens contraire, tout ne dépend que de toi.

Cordialement

Arthas

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:30

Reinvoque la bonne de la taverne et regarde Arthou. Chope dans une petite trappe un liquide pas net et le donne au sacri qui s'est attiré les foudres du bourreau en bousillant nonchalamment la bonne ...

Tiens c'est ce que j'ai de plus fort.... Mais avant ça je te dois quelque chose....
IL EST INTERDIT DE BOUSSILLLLLERR LA BONNICHE !!! C'EST BIEN COMPRIS POUR TOUT LE MONDE ?!!

Avance vers le sacri et son coin

Je te fais cadeau de la punition pour cette fois mais fais bien attention jeune impudent !!

Vérifie du regard que tout le monde à bien compris puis retourne à son comptoir :

Tournée générale en l'honneur de l'immortelle bonniche j'ai nommé le chafer mal rasé !!
YYYEEEHHHHAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de yo-yo   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:25

La bonniche ?
le jeune écaflip prena note de se que disait les gens si un jour il devait revenir ici, voyant sa belle fourure toute abimée avec tout se grabuge il décida de la peigner avec un peigne fin,[i] il brossa délicatement d'un sens et dans l'autre.

[HRP]Bon j'ai repis quelque phrase car hier je n'est pas eu le temps, j'ai pas tout compris de se que vous avez dit. Mais je suis sure de prendre mon éca et la panneau bouftou me dérange pas, le problème ses que je sens que l'on m'a hacker et sa dévisage un petit peut dofus a mais yeux[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 15:11

Ulgan se réveillant doucement mes surement

-Qui me traite de bonniche, je suis poilu mais de la a ressemblé a un balais brosse!!!

Ouvrant les yeux totalement, sursautant en voyant Nachu au dessus de lui , la main armée en direction de sa tête

-*Gloup* je suis réveillé

regarde Caca-mouette se débâtant dans la main de Nachu

-*les yeux brillant* merci Nachu, Au bain toi *avec un air sadique*

se dirigeant avec Caca-mouette en main vers le trou baillant de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de yo-yo   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:17

[Hrp] Je pourrai pas refaire completement ma candidature ? [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:53

[HRP] Bonjour,

Comme nous te l'avons dit, pour le moment notre avis concernant ta venue parmi nous est négatif.
Si cela est pour nous faire le même genre de candidature que celle-ci, alors il est inutile d'en refaire une.
En revanche, si tu te sens prêt à changer radicalement ta façon de répondre, si tu penses avoir saisis ce que l'on attend de toi et des autres postulants, alors lance toi.
Mais ne te précipite pas, nous ne tolèrerons pas une nouvelle fois les mêmes erreurs.

Je te récapitule les choses essentielles ici :
  • RP obligatoire à chacune de tes interventions (pas de HRP seul),
  • RP de plus de deux lignes (ne te contente pas du minimum),
  • Respect des règles d'expres​sion(italique, *action*, balises [HRP],…),
  • Un personnage vivant qui réagit aux diverses situations (ne te contente pas de faire répondre ton personnage aux questions qu'on lui pose, fait le agir spontanément, provoque toi aussi des actions)
  • Ne nous parle pas de ton stuff/level, ce n'est pas ce qui nous importe.


Si tu décides de retenter, soit très consciencieux et applique toi à respecter les cinq points que je viens de te citer.
Notre patience à des limites, veille à ne pas les dépasser.


Si nouvelle candidature il y a, tu créeras un nouveau sujet comme tu l'as fait pour celle-ci.
Ce sera un départ à zéro, et non pas la suite de cette demande-ci.

Voila, j'espère avoir été claire.
Sur ce, bonne continuation dans la suite de tes aventures.

Nachew. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lem [Refusé]
» -leforniquer- [refusé]
» Yo-yo [Essai n°2, refusé]
» Alby [Refusé]
» feca-of-warrior [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: