Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 -leforniquer- [refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-leforniquer- [refusé] Empty
MessageSujet: -leforniquer- [refusé]   -leforniquer- [refusé] EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:04

bonjour tous le monde je me présente :

je m'appelle -leforniquer- née d'une mère travaillant tard le soir fécate et d'un papa bien doté féca aussi , vous voyez ce que je veux dire hein ^^ je suis née dans une taverne celle d'astrub car plus prète de chez moi je devins un petit féca obtenant les caractéristique de mes parents aujourd'hui je suis devenus grand. J'ai eu mon 76 eme anneau de jouvence et oui !! je tombe nez a nez avec un jeune éni (il se reconnaitra ) notement avec un petit écriteau au desus de sa tête écrit royaume de jade je décida alors de me renseigner a propos de cette guilde peu d'information m'en sont ressortis je décida alors de postuler pour cette guilde je suppose que vous ête plutot sympas et bonne ambiance en tous cas d'après ce que jai vu a travers ce forum ( eu sa sort du rp la dsl ^^)

bref je ne suis point très doué pour ces candid' en role play vous vous en ête surment rendus conte j'espere que cela n'importunera pas ma candidature voila a vos jugement cheers j'espere vous revoir dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

-leforniquer- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: -leforniquer- [refusé]   -leforniquer- [refusé] EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:39

*eko arrive d'un pas nonchalant*

salut l'ami alors comme ca tu postules pour le royaume? Moi aussi je suis passer par la un jour et comme tu peut le constater * regarde la baniere flautant au dessus de lui* j'ai integrer cette formidable guilde qu'est le royaume. Si je je puis me permettre, essais d'etoffer un peu ton back ground ( l'histoire de ton perso) puis lance un tit rp qu'on face connaicance vec toi Smile



ps: n'esite pas a regarder les autre quandidature pour t'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-leforniquer- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: -leforniquer- [refusé]   -leforniquer- [refusé] EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:27

héhé heu j'aimerai bien étoffé un peu l'histoire de mon perso, seulement en français je suis une bille et l'imagination n'est pas mon truc non plus ^^ en gros je suis pas doué et en m'inspirent je risque de copier ce que je ne veux pas mais par contre je peux raconter ma vie si vous voulez c'est moin intéréssant mais plus facile pour moi ^^ nan mais pfff je c'est pas je vais essayer d'en refaire une lorsque je serai grandement inspiré c'est a dire je ne sais pas quand cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-leforniquer- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: -leforniquer- [refusé]   -leforniquer- [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-leforniquer- [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lem [Refusé]
» Yo-yo [Essai n°2, refusé]
» Alby [Refusé]
» Mini-Vash [Refusé]
» feca-of-warrior [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: