Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite visite amicale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Petite visite amicale   Petite visite amicale EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:30

Ayant suivi scrupuleusement toutes les indications portées sur le plan déposé par Nachew dans les ruines Babylonniennes, Auglyane s'était retrouvée aux portes d'un grand royaume où la couleur verte prédominait. "Ca tombe bien, le vert c'est ma couleur préférée"

Marchant le nez et les yeux en l'air pour lire l'enseigne présente sur chaque bâtiment, elle se parlait tout bas


- C'est vraiment grand par ici, hmm voyons voir : l'administration - non, la caverne - non, l'antre - non plus, le park - je ne crois pas...

Le pied butant sur un pavé saillant (à force de marcher sans regarder où elle les mettait, ses pieds, ça devait bien arriver), la jeune fécatte se rattrapa de justesse à la poignée d'une lourde porte en bois, qui s'ouvrit en grinçant sur une grande salle qui lui sembla pleine de monde

**rougissant légèrement**

- Bonjour !

C'était un peu court, elle se redressa en lâchant la poignée de la porte, prit une profonde inspiration, déglutit et se lança pour la suite

- Désolée de vous déranger, mais peut-être allez vous pouvoir me renseigner, je crois que je me suis un peu perdue...

** encore une grande inspiration ("maudite timidité !")**

- Euh, ça fait longtemps que je marche, pourrais-je vous acheter quelque chose à boire ?

[PS HRP - zut, ma couleur de parole est illisible sur ce fond... j'édite désolée]


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:49

*se retournant vivement à l'arrivée de la fécatte*

HOOO!! Une babylonnieeeenne!!! Viens viens, entre, reste pas dehors, il fait frais en ce moment.

TAVERNIER!!! TROIS CHOPPES EN PLUUUS!!
*fait signe à auglyane de rentrer*
eh ben!! Quel bon vent t'ammène par ici? Assieds-toi et raconte-nous donc tout!!

*donne au passage un coup de pied à mya qui roflait un peu trop fort en dessous de la table*
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:14

louï perssante de bad ne s'etait pas tromper on venait de commender trois chopine et avec un peut de chance il y en aurai une pour elle.
Alors que la iop se dirigait vers le comptoir, ou yaria execait son lever de coude , la cilouette familiere d'Augly se tenant a coté de de l'osa retient son attention .

* laisse aparetre un large sourir *

hééééé mais c'est madame augly !!! Quel bon vent t'amene ?

* saisi discretement la troiseme chopine *

ca fait plaisir de te voir parmis nous! comment va?
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:34

"fait frais ? ah oui, possible..."

** rassurée par l'accueil chaleureux, la jeune fille laisse revenir son sourire habituel sur son visage et accepte la chope tendue **

- Merci

** s'assied sur le siège désigné et avale une gorgée du breuvage **

Arkheuf-keuf "mais c'est quoi ce truc ? ça se boit ou c'est pour nettoyer le carrelage ?"

** posant délicatement le gobelet sur un coin de la table et observant discrètement son vis-à-vis en train d'avaler le liquide sans sourciller **

- C'est une boisson produite dans le coin ? Ca réchauffe en tout cas !

** se tournant au son d'une voix connue **

- Coucou, Bad ! Tu te souviens, tu m'avais dit de passer voir la nouvelle déco de votre taverne... alors me voici !
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:49

*s étant pris un violant coup de latte par yariafu, le jeune xélor consenti à ouvrir un oeil*
"tien!? salut augly quel bon vend t ammène?"
*BOUM!*
"rhaaa mais Bad fait attention un peu! bon, gardé moi une pitite chopine, vais faire une tite sieste d abord!"
*sur ce myazu l intrépide (et surtout flemmard!!!) ce retourna et ronfla bientôt tel une enclume (bha quoi? voui ça ronfle pas une enclume et alors?!)*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:43

Nachew, enchaînée à l'un des piliers de la taverne, comme le veut la bonne vielle tradition bwork, essayait en vain de parler à l'arrivée d'Auglyane.

Mmmfff ! mmff frrrmh ... merfff... huuummff humf humf ??!

Forcement, étant bâillonnée, elle n'allait pas bien aller loin...


*un poil énervée, essaye de mâchonner son bâillon*
mmmgrrrrrmmmh !
"Bon ok... Ce bout de tissus veut jouer à Je-suis-le-plus-fort ?! Il va voir !"
*serre fort son poing*

Avec beaucoup de concentration, la jeune Sacrieuse parvient à former une petite boule de feu au creux de sa paume.
Faisant naviguer tant bien que mal (surtout mal) son bras entre les chaînes agrémentées de fil barbelé, elle réussit à emmener sa main en face de son visage.


*sourit*
"Verra bien qui rira le dernier..."
Mwafwafwafwaf ! (c'était un rire sadique... xD)
*libère le projectile incandescent en écarquillant ses doigts*

-SWIZZZZ ! .... PWOUF !!!! ...pchiiit...- (vous remarquerez l'effort indiscutable sur les bruitages)

Kof kof kof !
*recrache ce qu'il reste du bâillon*
-pchiiiiiiiiit-
*souffle sur sa mèche de cheveux pour l'éteindre*
*secoue sa tête pleine de suie*
La technique que m'a enseignée Steak est vraiment efficace !
*sourit bêtement à tous ceux qui la fusille du regard*
Hum... Oui il y a eu un peu d'étincelles... C'est vrai, je m'en excuse.
*grand silence*

Roh ça va Natas, il va repousser ton duvet !
Vi mon coeur, ton pantalon va lui aussi repousser... Ah ? Nan...
Comment ça Mangue ? Sucette à avaler une braise ? Euh c'pas grave... Les bworky ça mange n'importe quoi nan ? Ah... tout ce qui est a base de noix ? Tant que ça ne fait pas de pop corn à l'intérieur de son ventre, y a pas de raison de s'inquiéter hein ?

*reporte toute l'attention sur la nouvelle venue*
Hey ! Mais qui voila ?! Notre chère Auglyane !
Mais quel bon vent t'amm...( Euh nan, je vais peu être éviter de dire la même chose que TOUT le monde ^^)
Je veux dire, je suis ravie de te voir !

*fière d'elle*
Si tu es parvenue jusqu'ici c'est que les informations que je t'ai fournies n'étaient pas trop confuses !

Soit la bienvenue ! Fais comme chez-toi !
Tu m'excuseras de ne pas venir te saluer, mais comme tu le peux le constater, je suis légèrement ligotée. C'est un petit jeu que nous avons avec Yaria... Ne fait pas attention...


Alors comment trouves-tu notre petit chez-nous ?
Et comment se portent les Babylonniens ?

*baisse d'un ton*
Et au passage... Si quelqu'un pouvait me détacher... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:44

** ravie de reconnaitre la voix de Nachew **

- Tiens Nachew, je ne t'avais pas vue, chachée derrière le pilier... Oui oui (mais non pas celui au bonnet au grelot !) j'ai trouvé tout de suite, il ne m'a fallu que quatre ou cinq heures de marche depuis Babylon, on est presque voisins...

** s'approchant et en profitant pour délaisser ainsi définitivement le breuvage qui venait de lui arracher le gosier **

Finalement ça fait sympa, ces chaînes bwork autour des piliers, ça reflète la lumière

"Enfin lumière... fait vraiment sombre ici... hmm non, ça ne se dit pas ça, pas à la première visite, enfin pas dans les premières minutes en tout cas..."

** se rendant soudainement compte de l'immobilisation de la sympathique sacrieuse** eh oui... la quasi totalité de l'intervention de la demoiselle avait été perdue dans le brouhaha ambiant pour une Augly un peu beaucoup intimidée de se retrouver ainsi au centre de toutes les attentions

- Ah mais tu viens juste de les installer, les chaînes ? Laisse-moi t'aider, on dirait bien que tu t'es un peu emmêlée dans les maillons

** quelque peu naïve et encore peu au fait des habitudes de la sacrieuse **

- Tu me le dis si je te fais mal hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:55

*un petit sourire sadique au coin*
Huhuhuh... Bien sûr ma chère Auglyane, je te le dirai si j'ai mal, mais c'est pas pour autant qu'il faudra t'arrêter !
Sinan je te le dis pas...

Nachew se laisse alors détacher par la délicate Fecates, à son grand désespoir dans d’atroces non-souffrances.

*s'étire*
Mouaaah !
Hum j'ai une p'tite soif moi !
Et toi ?
*remarque l'air inquiet d'Augli*
T'inquiète !
*lui fait un clin d'oeil*
La bière c'est pour ceux qui ont les papilles brûlées !
Bon, je ne te propose pas le sirop de bave de rose démoniaque, ni le venin de serpentin...
Euh un petit lailat ou un jus de cawotte te tenterai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale EmptyMer 10 Oct 2007 - 1:36

Après avoir passé une bonne soirée ensemble, toute la petite tripotée présente dans la taverne dormait à point fermé…-Tchlang !- lorsqu’une chopine de bière roula au sol.

*petite voix*
Rah, sûrement Yaria qui a laissé traîner ça ! Elle est belle ma discrétion maintenant…
*attrape un kolerat qui se régalait de reste de sanglier fumé au feu de brousse*
Viens par-là vilaine bestiole !

Retournant l’addition posée sur la table, Nachew sorti un pic de prespic de sous son pied et piqua le derrière du pauvre petit rat. Elle pu alors écrire d’une belle encre vermeille ces quelques mots :

« Ne trouvant pas le sommeil, je me suis rendue aux ruines de Babylon. Si l’envie vous en dit, vous pouvez m’y rejoindre. Pour cela, marchez tout droit jusqu’au puits, contournez la grange abandonnée, suivez le chemin de pierre sur 500 tofus de longs, allez taquiner les meulous de la foret, traversez la rivière, puis laissez-vous guider par les pancartes. Vous devriez arriver en un seul morceau chez les Babylon.

Nach’. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Girembelle
» Une visite aux laineux peinturlurés ?
» Visite guidée des Marais ...
» [Visite] Sur le chemin du Royaume
» Petite sérénade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: La Barbiche du Bwork :: La table du Rat conteur-
Sauter vers: