Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mazaki [annulée]

Aller en bas 
+6
Mazaki
Theevas
Little.boudah
Tal-Mahera
Myazu
Le-ptit-Rikouz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mazaki
Novice
Novice
Mazaki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La où la vie mène,la où mes pieds me trainent !
Date d'inscription : 19/05/2007

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:56

*prend la cuisse genereusement tendue par Nachew*

....


*s'arrete de manger*


hof tres peu je suis la que depuis le 17 maisial 637 (comme il est dit dans ma candidature^^)


*remange un gros bout puis s'arrete*


Comme arme j'utilise l'arc Hidsad pour le moment,je voudrait bien te fraper mais tu risque pas de sentir grand chose pour le moment je n'est pas encors les equipement qu'il me faut pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:32

Suite aux termes "pas sentir grand chose" les oreilles de la Sacrieuse s'abaissent vers le sol. Elle semble alors réfléchir, assez nerveusement, ses yeux navigant de droite à gauche.

*une flamme illumine son regard*
Je sais ! Je n'ai qu'à t'aider à progresser ! Comme ça tu deviendras plus fort ! Et puis je pourrai regarder dans mes vieilles affaires, peut-être que je n'ai pas tout donné !

[HRP] Pour la date, j'étais pas sûre, comme tu avais aussi parlé de Maisial 635 ^^'. J'en profite également pour te féliciter, tes réponses sont plus vivantes =D.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mazaki
Novice
Novice
Mazaki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La où la vie mène,la où mes pieds me trainent !
Date d'inscription : 19/05/2007

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:53

*regard neutre*

hum hum c'est bien gentil de ta part mais pour l'instant je ne suis que simple visiteur,je ne voudrai pas usée de ton temp pour de simple broutille



*se leve,s'ettire et se rassoi*


Haaaaaa sa fait du bien,mais au faite comment je serait au courant de si je suis recruter ou non?


*fixe Nachew*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 1:01

*prend son rôle de Guide très au sérieux*
Comme tu le sais, nous allons voter pour décider de ton sort... Tu seras mis au parfum par l'un de nos membres (IG ou ici même, si l'Impératrice se sent le courage de faire une déclaration... mais ça c'est moins sûr... il lui faut porter de somptueux habits bien lourds... pas facile.)

Si tu es accepté (*se tape* nan faut rien dire !) une cérémonie d'accueil sera organisé en ton honneur (à une date validée par toi et l'Impératrice) lors de la quelle tu seras recruté.
Tu occuperas alors le statut du Jadien "à l'essai'. Par la suite, si tu t'intègres bien parmi-nous, une seconde cérémonie, cette fois-ci d'intronisation, te permettra de choisir la caste que tu voudra représenter (voir ici).

*prend une gorgée de lailait pour humidifier sa gorge sèche*
Aaaah, ça fait du bien !

Encore un peu de patience, le vote à déjà commencé... (nan je ne dirai rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Mazaki
Novice
Novice
Mazaki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La où la vie mène,la où mes pieds me trainent !
Date d'inscription : 19/05/2007

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:15

*fini son verre de laitlait et se releve*


Merci pour ses informations où pourait-je passer la nuit en attente de se verdic?



*prend la direction de la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:56

*l'accompagne vers la sortie*
Hum je te conseille la cave de l'atelier des tailleurs, il y fait froid et humide. En plus de temps à autre de petites aiguilles tombent du premier étage, c'est agréable.
Sinan si tu préfère tu as les petites chambrettes au grand confort, à droite en sortant, derrière les enclos, qui sont chauffées et douillettes.
Mais si tu aimes la chaleur, je te recommande le four à pain, il est assez grand pour y entrer entièrement.

*lui sourie*
Si tu as besoin de quoi que ce soit, hurle un bon coup et on volera à ton secours.

Sur ce, bon repos.
Revenir en haut Aller en bas
Mazaki
Novice
Novice
Mazaki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La où la vie mène,la où mes pieds me trainent !
Date d'inscription : 19/05/2007

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:14

*ouvre la porte*

Dans se cas je vais a la cave de l'atelier des tailleurs merci bien !


*sort et salut de la main*


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:10

[question: vous voulez écrire un livre ou quoi? fin de question]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:58

[HRP] Myazu tu sorts ! ^^ Cela s'appelle une magnifique demande de candidature pleine de RP comme je les aimes =D. Et pi d'abord, ,"l'histoire" était terminée :p ! Dommage que j'ai été la seule à continuer à la fin, mais c'est chouette, pas mal de monde y a participé :).[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mazaki
Novice
Novice
Mazaki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La où la vie mène,la où mes pieds me trainent !
Date d'inscription : 19/05/2007

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:22

[Merci Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:19

[(rhaa je croi que j ai encore fait le boulet ><) heu bha excusé moi Razz , mais je me disais que 3 page ça faisait beaucoup pour une candide (ce qui prouve aussi grace à ces multiples réponse quel est exélente Very Happy )]
Revenir en haut Aller en bas
Mazaki
Novice
Novice
Mazaki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La où la vie mène,la où mes pieds me trainent !
Date d'inscription : 19/05/2007

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:55

[candid excelente,tres bonne candid j'entand que sa xD mais en attendant les recrutement sont suspendu :'( c'est dommage j'aurai bien aimer integrer le royaume le plus tôt possible mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Mazaki
Novice
Novice
Mazaki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La où la vie mène,la où mes pieds me trainent !
Date d'inscription : 19/05/2007

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:15

[j'en suis a 37 jours d'attente sa commence a franchement faire long je reste en candidature jusqu'au 4 juillet si vos probleme ne sont pas resolut d'ici la je retirerait ma candidature et j'avoue que sa sera une ennorme deception pour moi car j'avait vraiment envis de rejoindre votre guilde voila se que j'avait a dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:13

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven




euhh et bien merci du "delai" on sait que c'est long on est franchement desole mais on prefere t'acceuillir dans les meilleur conditions possible ! 37 jours je crois qu'on a jamais fait autant attendre quelqun... fin bref je pense que d'ici la quelque decisions seront prise d'ici jte contacterai IG surtout que tu merite de nous rejjoindre



encore merci de ta patience a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mazaki
Novice
Novice
Mazaki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La où la vie mène,la où mes pieds me trainent !
Date d'inscription : 19/05/2007

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:49

[ce n'est pas vraiment un delaitc'est juste une date que j'me suis fixé parce que je pense pas attendre plus longtemp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mazaki
Novice
Novice
Mazaki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La où la vie mène,la où mes pieds me trainent !
Date d'inscription : 19/05/2007

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:15

[petit soucis les sacrieurs sa a trop de vie alors je voudrai changer de race mais toujours postuler pour la guilde faut il que je fasse un nouveau rp?]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:47

[HRP] Hum si tu avais déjà été intégré à la guilde nous t'aurions demandé de faire un nouveau RP pour annoncer le changement de personnage, c'est certain. A ta place j'aurai fait un nouveau récit pour "supprimer" mon ancien postulant et introduire son successeur, tout simplement parce qu'aucun de mes personnages n'a la même histoire ni le meme caractere ^^". Après si tu juges que ton histoire convient à ton nouveau protégé, édite juste les passages en rapport directe avec ton Sacrieur (l'espèce de petite carte d'identité de ton premier message).
Comme tu n'as ne fais pas encore parti des Jadiens, notre règle sur les changements de personnage ne s'applique pas à ton cas, donc à toi de voir ^^. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mazaki
Novice
Novice
Mazaki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La où la vie mène,la où mes pieds me trainent !
Date d'inscription : 19/05/2007

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:29

[hum je vais m'essailler dans une nouvelle candidature mais je ne promet pas qu'elle sera mieu ou aussi bien que celle la :s je prend des risques^^]


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:26

*attends avec hâte la nouvelle candid de Maz*
Revenir en haut Aller en bas
Mazaki
Novice
Novice
Mazaki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La où la vie mène,la où mes pieds me trainent !
Date d'inscription : 19/05/2007

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:43

[Alors,je voulait ecrire beaucoup sur la facon qu'on ma traiter,les injustices et le manque de respect mais je vais juste marquer que j'annule ma quandidature suite aux conseilles judicieux de Black Magique voila je trouve sa dommage parce que je trouvait votre guilde sympas,egalitaire et respectueuse de loin,mais dès qu'on est en desacord avec vos idées on voit un tout autre visage.Faut il toujours caresser dans le sens du poil pour perdurer dans votre guilde?Je ne suis pas de se style donc votre guilde n'est pas faite pour moi!!




Avec grand regret Bye a tous Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:01

Aurevoir Maz Sad Tu va me manquer ;p Mais surtout bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:57

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven



Et bien aurevoir Mazaki ( je sait pas quel pseudo utiliser maz' ou kr.... tu me diras hein Wink euh j'ai donné aucun conseil cque jtai dit jpeux le redire ici y'a aucun probleme sur ce bonne route et dans tes futur guilde si tu veux un conseil juge moins vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mazaki
Novice
Novice
Mazaki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La où la vie mène,la où mes pieds me trainent !
Date d'inscription : 19/05/2007

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:20

[lol tu ma reconnue ou c'est Yariafu qui a cracher le morceau?et c'est vrai que se n'etait pas vraiment un conseille c'etait soit tu part soit on t'accepte pas ^^.Ensuite si j'etait partis a l'epoque c'est que justement certains membres se sentait plus pisser,et c'etait surtout toi le pire de tous je pensait que sa avait changer se qui est le cas pour beaucoup en tout cas tout ceux avec qui j'ai parler dans le jeu sauf toi je m'attendait a que tu soit un peu plus mature avec le temp,mais non tu un reste un gros frimeur qui se la joue,rien que quand tu t'est presenter a moi sa donnait un truc du genre "je suis black magique acuel bras droit du royaume de Jade et je ne sait plus quoi de celle ci" tu pouvait simplement et imblement dire je suis black maguique du royaume de Jade,alors un conseille mon ptit black pete un coup,reste calme et relache la pression c'est qu'un jeu^^!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:26

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven


Quand je represente le royaume jme presente c'est normal ...bref


Oui je suis un peteux et tout ce que tu veux ... maintenant tu te serais presenté d'offfice au lieu d'utiliser un autrre nom sa serait mieux passer car ton Rp etait pas mal fin wala maintenant n'espere rien car apres ta reaction aupres de krakoune et yaria c'est mort et de toute façon d'ancien membres que tu conait bien ne veulent pas de toi Smile




ps: je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazaki [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mazaki [annulée]   Mazaki [annulée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazaki [annulée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ElGyrdur [Annulée]
» Sotomura [Annulée]
» Alicio [Annulée]
» Primo [Annulée]
» PandaFritte [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: